| Voudriez-vous voir Patrice Brisebois revenir jouer une autre saison aux même conditions que l'an dernier? |
| Oui |
|
69% |
[ 76 ] |
| Non |
|
30% |
[ 34 ] |
|
| Total des votes : 110 |
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:27 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| ClaudePrice a écrit: | | Dandenault n'a plus sa place avec le Canadien selon moi. Il joue jamais et quand il joue il n'apporte pas grand chose sauf a de rare occasion. Brisebois serais bien plus une valeur sure. On garde Brisebois et on fou Dandenault au ballotage ou tu l'échange. Il est polyvalent oui mais ya polyvalent et polyvalent. | Sauf à de rares occasions? 4 de ses 9 buts ont été marqué, quand il a été replacé dans l'alignement, non?
Selon moi, si ce n'était pas de son salaire, à presque 2M$, il serait encore de l'alignement... |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:45 pm |
|
|
| hotsauce514 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2008 |
| Messages: 81 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Oui c'est sa Emelin,lui il est bon,c'est juste qu'il ne veut pas venir au Canada.
|
Il veut jouer au Canada , sauf qui c'est faite entuber par son agent et s'est retrouver avec un contract qui la emprisonné en russie . Il reste 1 ans en son contract apres il devrait venir avec le canadien.
En passant , j'ai tellement hate de le voir jouer ! IL FRAPPE COMME UN TRAIN !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:06 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| ClaudePrice a écrit: | | Dandenault n'a plus sa place avec le Canadien selon moi. Il joue jamais et quand il joue il n'apporte pas grand chose sauf a de rare occasion. Brisebois serais bien plus une valeur sure. On garde Brisebois et on fou Dandenault au ballotage ou tu l'échange. Il est polyvalent oui mais ya polyvalent et polyvalent. |
Exact.. ya polyvalent et poli valant pas 1.725 million de tomates !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:20 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | ClaudePrice a écrit: | | Dandenault n'a plus sa place avec le Canadien selon moi. Il joue jamais et quand il joue il n'apporte pas grand chose sauf a de rare occasion. Brisebois serais bien plus une valeur sure. On garde Brisebois et on fou Dandenault au ballotage ou tu l'échange. Il est polyvalent oui mais ya polyvalent et polyvalent. |
Exact.. ya polyvalent et poli valant pas 1.725 million de tomates !  |
poli dans le sens de adouci, lisse? Et puis comme dirais John F. Kennedy, c'est beaucoup de tomates ça! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:40 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
Il a un contrat et on doit le respecter si on l'envoie dans les mineure pour payer ensuite brisebois on refait la meme erreur. Les 2 prennent la place d'un jeune mais un n'a pas de contrat alors on ne lui en donne pas et dandeneault tant qu'il appartient au ch on doit le payer. A 1 millions pour brisebois je préfere de loin un valentenko.
Non pour moi brisebois si ce serait un anglo tout le monde l'envoyerait sur le diable. Je suis content de ce qu'il a donné au ch mais c'est finit. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:00 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | Il a un contrat et on doit le respecter si on l'envoie dans les mineure pour payer ensuite brisebois on refait la meme erreur. Les 2 prennent la place d'un jeune mais un n'a pas de contrat alors on ne lui en donne pas et dandeneault tant qu'il appartient au ch on doit le payer. A 1 millions pour brisebois je préfere de loin un valentenko.
Non pour moi brisebois si ce serait un anglo tout le monde l'envoyerait sur le diable. Je suis content de ce qu'il a donné au ch mais c'est finit. |
T'as l'air pas mal fataliste avec le contrat de Dandy mon homme... Est-tu si sur qu'il existe aucun moyen de s'en débarrasser? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:49 pm |
|
|
| le facteur |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2004 |
| Messages: 97 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bounbi a écrit: | | dave007 a écrit: | Il a un contrat et on doit le respecter si on l'envoie dans les mineure pour payer ensuite brisebois on refait la meme erreur. Les 2 prennent la place d'un jeune mais un n'a pas de contrat alors on ne lui en donne pas et dandeneault tant qu'il appartient au ch on doit le payer. A 1 millions pour brisebois je préfere de loin un valentenko.
T'as l'air pas mal fataliste avec le contrat de Dandy mon homme... Est-tu si sur qu'il existe aucun moyen de s'en débarrasser? |
Tu as justes à le mettre au ballotage et si il n'est pas réclamé, il est rétrogradé à Hamilton et son salaire ne serait plus sur le cap salarial comme l'année dernière quand les flyers on fait le coup à Denis Gauthier.
Ho en passant Gauthier sera dans la LNH cette année avec les Kings et je vous l'avait bien dit (autre topic) qu'il aurait fait la job comme 7ième .defenseur |
|
_________________ À quand la future star à l'attaque ??? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:56 pm |
|
|
| lechabotshow |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 256 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Brisebois est le SEUL défenseur du Canadiens a avoir a peu pres rien a se reprocher pour les séries 2008..
Je crois que Breezer mérite en masse de vivre tout la frénésie du CH et de son 100ieme...
Obyrn'e et Brisebois pourrait se partager encore le boulot pour cette saison..et en cas de blessure Brisebois feerait la job! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:03 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lechabotshow a écrit: | Brisebois est le SEUL défenseur du Canadiens a avoir a peu pres rien a se reprocher pour les séries 2008..
Je crois que Breezer mérite en masse de vivre tout la frénésie du CH et de son 100ieme...
Obyrn'e et Brisebois pourrait se partager encore le boulot pour cette saison..et en cas de blessure Brisebois feerait la job! |
Je suis en partie d'accord avec toi par rapport au 100e et qu'il mérite d'y faire part. Mais est-il le meilleur élément que l'on peut insérer dans la formation comme 7e défenseur? j'hésite encore. Même chose pour Dandenault.
Je laisse Bob décider. Sa décision sera la mienne. Lui et son équipe savent bien mieux ce qui leur faut. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:47 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | kostityn_46 a écrit: | | Oui c'est sa Emelin,lui il est bon,c'est juste qu'il ne veut pas venir au Canada. |
Il veut jouer au canada mais il a préféré continuer sa dernière année d'apprentissage en russie. |
Je crois qu'il y a une histoire de contrat liée à ça....un contrat de 2 ans avec son club russe qu'il est obligé d'honorer avant de s'emmener en Amérique. |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:50 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lechabotshow a écrit: | Brisebois est le SEUL défenseur du Canadiens a avoir a peu pres rien a se reprocher pour les séries 2008..
Je t'appuis là-dessus, me semble que Brisebois a pas mal fait la saison dernière. Je n'ai rien contre un autre contrat d'un an pour lui.
Et comme tu dis, Brisebois et le CH ça fait 1, il a passé presque toute sa carrière ici, alors s'en est un qui devrait pouvoir profiter du centenaire du club. |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:54 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| À moins qu'on l'engage comme instructeur des défenseurs? Plusieurs analystes en ont parlé de ce manque chez les Canadiens. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:49 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Delfe a écrit: | | À moins qu'on l'engage comme instructeur des défenseurs? Plusieurs analystes en ont parlé de ce manque chez les Canadiens. |
La je ne dit pas non, mais il faudrais qu'il aille faire ses classes a hamilton et revenir a mtl comme coach de défenseurs si il apprend vite.
J'aimerais mieux également un jeune comme 7e mais il faut échanger dandeneault alors, et ca c'est plus difficile a moins de le passé au ballotage et tout le tra la la du retour a moitié prix mais mérite t'il ca, moi je crois qu'il pourrait nous surprendre. Il a plus les capacités physique en forme que brisebois qui est magané pas mal.
Les blessures dans une saison pourrait nous le faire aprécier pas mal, surtout grace a sa polyvalence. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:32 am |
|
|
| yvesbigras |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 29 Déc 2005 |
| Messages: 324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Delfe a écrit: | | À moins qu'on l'engage comme instructeur des défenseurs? Plusieurs analystes en ont parlé de ce manque chez les Canadiens. |
La je ne dit pas non, mais il faudrais qu'il aille faire ses classes a hamilton et revenir a mtl comme coach de défenseurs si il apprend vite.
J'aimerais mieux également un jeune comme 7e mais il faut échanger dandeneault alors, et ca c'est plus difficile a moins de le passé au ballotage et tout le tra la la du retour a moitié prix mais mérite t'il ca, moi je crois qu'il pourrait nous surprendre. Il a plus les capacités physique en forme que brisebois qui est magané pas mal.
Les blessures dans une saison pourrait nous le faire aprécier pas mal, surtout grace a sa polyvalence. |
Dandenault est un tres bon joueur de 4ieme ligne et une police d'assurance comme defenseur bouche trou si un regulier se blesse. Le probleme c'est que Mathieu se voit comme un top 5 defenseur sur n'importe qu'elle equipe de la ligue nationale et il ne veut tous simplement pas etre le gars qui bouche des trous. En plus un bouche trou a presque deux millions c'est un peu trop bien payer. En resume je pense bien que Bob va l'echanger avant la saison, question de pas causer de probleme dans le vestiare avec un gars qui n'est pas satisfait a jouer le role que Carbo lui donne. Je vois peux etre un tours a Edmonton, ou San Jose pour Mathieu, ou bien peut etre a Dallas.......Je l'ai bien aimer Dandy quand on le remettait dans l'alignement mais faut bien lui donner du respect et lui donner une chance de se re-etablir comme joueur regulier de la LNH pour qu'il puisse se denicher un autre contrat, a la fin de l'annee........... |
|
_________________ Team Effort : The team on top of the mountain didn't fall there................. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:16 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Delfe a écrit: | | À moins qu'on l'engage comme instructeur des défenseurs? Plusieurs analystes en ont parlé de ce manque chez les Canadiens. |
Tu gardes pas un jeune pour le faire jouer dans les estrades. Si t'es pour monter un jeune, il doit jouer. Alors ton idée de garder un jeune pour le plaisir de pas avoir Brisebois ou Dandenault, oublie ça tout suite.
Message pour le_facteur: t'as remarqué qu'il a été échangé à l'équipe ayant le plus d'espace salariale et qu'en plus, les flyers ont dû donner un deuxième choix avec lui pour réussir à le refiler. 2.1M pour un 7ième défenseur, on s'entend qui faut quand même pas exagérer  |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|