| Voudriez-vous voir Patrice Brisebois revenir jouer une autre saison aux même conditions que l'an dernier? |
| Oui |
|
69% |
[ 76 ] |
| Non |
|
30% |
[ 34 ] |
|
| Total des votes : 110 |
|
 |
Patrice Brisebois pourrait être de retour comme 7e défenseur |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:30 am |
|
|
| biodome |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1397 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Vendredi le 4 juillet 11h25
Selon Le Journal de Montréal,
Au cours des prochaines semaines, le DG du Tricolore, Bob Gainey, se donnera pour mission de dénicher un 7e défenseur pour combler sa formation.
Il semble que Gainey donnera un coup de fil à celui qui occupait ce rôle la saison dernière : Patrice Brisebois.
Le défenseur a joué le rôle que Gainey lui avait demandé. Il a participé à 43 parties récoltant 3 buts 8 passes et conservant un différentiel de -2.
Brisebois pourrait s'avérer une bon police d'assurance si l'avantage numérique se mettait à souffrir de l'absence de Mark Streit.
Il touchait 700 000$ plus des bonis de performances. Cela ne serait pas surprenant que Carbo désire que son ancien coéquipier vive la 100e année du Tricolore à ses côtés.
Si Brisebois ne réussissait pas à s'entendre avec le Canadien, Gainey pourrait tout simplement utiliser Mathieu Dandenault comme 7e défenseur.
Source : http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/07/20080704-054000.html
Photo : http://www.sports-labs.com/fr/html/resize150.aspx?src=..%2F..%2Fupload%2FManch_big_3537Image.jpeg |
|
Dernière édition par biodome le Ven Juil 04, 2008 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:50 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 23 |
| Localisation: Longueuil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Brisebois serait un bon 7 eme défenseur et il pourrait alterner avec O'Byrne meme si Brisebois jouerais moin,Dandenault,go out,tu implique sa dans un échange ou tu met sa au ballotage. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:15 am |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Qu'est ce que vous avez tous contre dandeneault, il est parfait comme 7e défenseur et peut également aller a l'avant, une polyvalence que brisebois n'a pas. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:28 am |
|
|
| bigkovy |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2008 |
| Messages: 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dandenault a 1.750 M...comme 7iem def...c'est trop ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:31 am |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Qu'est ce que vous avez tous contre dandeneault, il est parfait comme 7e défenseur et peut également aller a l'avant, une polyvalence que brisebois n'a pas. |
Je crois que Dandenault estime qu'il peut faire le travail ailleurs dans un rôle de régulier. Il n'acceptera pas de jouer le rôle du bouche-trou une seconde année consécutive.
Brisebois est prêt à jouer ce rôle. Je serais prêt à le garder. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:53 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dandenault ne vaut tellement pas 1 750 000 $Carbonneau le fait jouer une fois par 10 mgames donc je ne suis pas sure que Dandenault voudra cela. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:56 am |
|
|
|
Je serais bien content moi mais tant qu'à moi on a déjà des jeunes prêts à prendre le post ; Mathieu Carle et Pavel Valentenko.
Mais je serais content de voir pour une 2e année de suite Patrice Brisebois avec le tricolore. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:58 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Juste une question,qui est le jeune défenseur russe qui reste en russie. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:59 am |
|
|
| -Komisarek8- |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 25 Déc 2007 |
| Messages: 122 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:00 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3178 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| kostityn_46 a écrit: | | Juste une question,qui est le jeune défenseur russe qui reste en russie. |
Alexei Emelin ou Korneev ? |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:01 pm |
|
|
| bigkovy |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2008 |
| Messages: 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | Je serais bien content moi mais tant qu'à moi on a déjà des jeunes prêts à prendre le post ; Mathieu Carle et Pavel Valentenko.
Mais je serais content de voir pour une 2e année de suite Patrice Brisebois avec le tricolore. |
wais on a des jeunes a prendre le poste, mais tant qu'a faire jouer un jeune 7ième def, 1 games sur 5, j'aime mieu qui joue 30Min par game a Hamilton !!
Pour le jeune en Russi c Emelin |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:24 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| Exact. En plus, si on vise la Coupe, Brisebois sera très important, vu qu'il est l'un des rares qui à cette expérience (Alex Tanguay, Alex Kovalev, Roman Hamrlik???, Mathieu Dandenault (S'il reste)). |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:31 pm |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui c'est sa Emelin,lui il est bon,c'est juste qu'il ne veut pas venir au Canada. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:14 pm |
|
|
|
| kostityn_46 a écrit: | | Oui c'est sa Emelin,lui il est bon,c'est juste qu'il ne veut pas venir au Canada. |
Il veut jouer au canada mais il a préféré continuer sa dernière année d'apprentissage en russie. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:17 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 194 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dandenault n'a plus sa place avec le Canadien selon moi. Il joue jamais et quand il joue il n'apporte pas grand chose sauf a de rare occasion. Brisebois serais bien plus une valeur sure. On garde Brisebois et on fou Dandenault au ballotage ou tu l'échange. Il est polyvalent oui mais ya polyvalent et polyvalent. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|