Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:22 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 23 |
| Localisation: Longueuil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si les leafs veulent garder Grabovski,ils devront le signer car sinon Lowe va sorir sn arme fatale!LOL |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:16 am |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme plusieurs l'ont dit, il est fort probable que Greg Pateryn se retrouvait sur les listes du CH lors de la journée du repêchage. Cependant, les Leafs purent acquérir ses droits avec l'un de leurs nombreux choix de cinquième ronde.
La perte de Grabovski est très négligeable dans la mesure où son style de jeu ne comblait aucun besoin chez le CH à l'heure actuelle. Du côté de la direction, on a très bien fait d'utiliser le petit joueur de centre comme monnaie d'échange en retour d'un peu de profondeur pour l'avenir.
L'acquisition d'un joueur de centre de gros gabarit et, si possible, plus talentueux que Radek Bonk ou Bryan Smolinski, se veut un must en ce moment. Si le CH réussit à garder Plekanec et Koivu dans le processus, on risque d'avoir une formation plus qu'intéressante à l'automne. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:13 am |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis un peu sceptique quant à faire jouer Chipchura dès l'année prochaine. Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais habituellement les joueurs défensifs prennent plus de temps à se développer. À cause de leur manque d'expérience, les jeunes joueurs prennent souvent plus de risques offensivement. La défensive du Canadien semble assez solide, mais pour l'instant j'ignore s'il y a d'autres options disponibles. C'est certain qu'un Mats Sundin changerait complètement la dynamique de cette équipe. Chipchura a acquis une année de plus en expérience dans la AHL, mais est-ce suffisant? |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:13 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| DonNico21 a écrit: | | Je suis un peu sceptique quant à faire jouer Chipchura dès l'année prochaine. Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais habituellement les joueurs défensifs prennent plus de temps à se développer. À cause de leur manque d'expérience, les jeunes joueurs prennent souvent plus de risques offensivement. La défensive du Canadien semble assez solide, mais pour l'instant j'ignore s'il y a d'autres options disponibles. C'est certain qu'un Mats Sundin changerait complètement la dynamique de cette équipe. Chipchura a acquis une année de plus en expérience dans la AHL, mais est-ce suffisant? |
Tant mieux s'il prend plus de risques offensivement.. il aura des ailiers offensifs cette année s'il joue sur un 3e trio !!
Pourquoi pas en faire une John Madden no.2 ? Sans la rapidité parcontre... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:46 pm |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | Je suis un peu sceptique quant à faire jouer Chipchura dès l'année prochaine. Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais habituellement les joueurs défensifs prennent plus de temps à se développer. À cause de leur manque d'expérience, les jeunes joueurs prennent souvent plus de risques offensivement. La défensive du Canadien semble assez solide, mais pour l'instant j'ignore s'il y a d'autres options disponibles. C'est certain qu'un Mats Sundin changerait complètement la dynamique de cette équipe. Chipchura a acquis une année de plus en expérience dans la AHL, mais est-ce suffisant? |
Tant mieux s'il prend plus de risques offensivement.. il aura des ailiers offensifs cette année s'il joue sur un 3e trio !!
Je pense que je n'ai pas bien été compris. Je n'ai pas dit que je m'opposais à ce qu'il soit dans l'alignement régulier de la saison prochaine, je dis juste que depuis que nous discutons de Mats Sundin, le problème à résoudre demeure la venue d'un gros joueur de centre. Remarquez que le problème était présent bien avant, mais il semble toutefois de plus en plus évident. Je ne dis pas que Chipchura ne ferait pas le travail, mais je me dis que si Gainey tente de combler ce poste, peut-être bien que Chipchura n'est pas assuré de jouer ce rôle dès l'an prochain.
Et oui, c'est comme n'importe quoi, pour acquérir de l'expérience, il faut que quelqu'un te donne une chance à un moment donné. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:08 am |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 194 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| DonNico21 a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | Je suis un peu sceptique quant à faire jouer Chipchura dès l'année prochaine. Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais habituellement les joueurs défensifs prennent plus de temps à se développer. À cause de leur manque d'expérience, les jeunes joueurs prennent souvent plus de risques offensivement. La défensive du Canadien semble assez solide, mais pour l'instant j'ignore s'il y a d'autres options disponibles. C'est certain qu'un Mats Sundin changerait complètement la dynamique de cette équipe. Chipchura a acquis une année de plus en expérience dans la AHL, mais est-ce suffisant? |
Je pense que je n'ai pas bien été compris. Je n'ai pas dit que je m'opposais à ce qu'il soit dans l'alignement régulier de la saison prochaine, je dis juste que depuis que nous discutons de Mats Sundin, le problème à résoudre demeure la venue d'un gros joueur de centre. Remarquez que le problème était présent bien avant, mais il semble toutefois de plus en plus évident. Je ne dis pas que Chipchura ne ferait pas le travail, mais je me dis que si Gainey tente de combler ce poste, peut-être bien que Chipchura n'est pas assuré de jouer ce rôle dès l'an prochain.
Et oui, c'est comme n'importe quoi, pour acquérir de l'expérience, il faut que quelqu'un te donne une chance à un moment donné. |
Exact. Pour avoir de l'expérience il faut bien jouer pour l'acquérir. Je lessaerais Lapierre si Sundin vien mais sinon Chipchura ferais la job sur le 3ème trio. Lapierre sur le 4ème avec Begin et Laraque  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:23 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a 2 ans je voyais Grabovsky dans ma soupe, il m'avait drôlement impressionné par sa vitesse. L'an passé, je l'avais encore en estime mais je le voyais plutôt dans mon jus de tomate, donc une coche en dessous.
Avec le temps, mon intérêt et mes espoirs se sont effrités....on l'a vu tomber trop souvent à cause d'un simple coup de vent sur la patinoire. Et que dire de son coup d'éclat, l'histoire de l'avion manqué.
On verra ce qu'il donnera aux Leafs, mais je suis pas trop inquiet là-dessus...mettons que c'est pas lui qui remplacera Sundin. |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:44 pm |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | Il y a 2 ans je voyais Grabovsky dans ma soupe, il m'avait drôlement impressionné par sa vitesse. L'an passé, je l'avais encore en estime mais je le voyais plutôt dans mon jus de tomate, donc une coche en dessous.
Avec le temps, mon intérêt et mes espoirs se sont effrités....on l'a vu tomber trop souvent à cause d'un simple coup de vent sur la patinoire. Et que dire de son coup d'éclat, l'histoire de l'avion manqué.
On verra ce qu'il donnera aux Leafs, mais je suis pas trop inquiet là-dessus...mettons que c'est pas lui qui remplacera Sundin. |
javais moi aussi la meme opinion que toi javais vu des video de lui sur youtube pis jle trouvais ecoeurant . le coup de lavion raté cetait pas fort . premierent ca ne se fait bouder comme ca puis venant d'une recrue en plus. peut etre qui va etre bon a toronto mais ca va etre le seul a lêtre. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:36 am |
|
|
| Big Max |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 4 |
| Localisation: Acton vale,Quebec! |
|
|
 |
 |
 |
|
| sais pas la Nouvelle du siecle avec se qui sais passer lan passer le CH voulait pas perdre un 2e perozhokin |
|
_________________ Jersey NHL officiel Rbk edge A Vendre pas cher... Interresser? envoie un Message Privé !
Yaaaa LARAQUE a MTL   |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:04 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Encore une fois un grand échange de Bob. Il réussi à mettre la main sur un espoir défenseur qui pourrait même se tailler une place un jour avec notre organisation en plus d'un 2e choix qui lui, s'en taillera assurémenet une. Et tout ça contre un joueur qui n'a pas toutes les abilités pour faire partie de la fotmation partante. On vient donc d'acquérir un joueur qui pourrait fortement être régulier et un qui pourrait aussi l'être, mais qui a moins de chances de l'être contre un qui ne l'est pas rendu à 24 ans. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|