|
Georges Laraque et plusieurs Penguins seront libres |
 |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:48 am |
|
|
| biodome |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1397 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Mardi le 1er juillet 11h45
Selon le Pittsburgh Post-Gazette,
le DG des Penguins, Ray Shero, n'a pas abandonné l'idée de resigner l'ailier très convoité Marian Hossa.
Cependant, les Penguins laisseront partir le défenseur Brooks Orpik qui cherche un contrat de plusieurs saisons à un salaire de 4M$ par année, ce qui est trop dispendieux pour leurs moyens.
Shero semble désirer conserver les attaquants Jarkko Ruutu, Pascal Dupuis et Adam Hall si il en est capable.
Finalement, ":Big" Georges Laraque pourra écouter les offres des autres formations lui qui sera vraisemblablement abandonné par les Penguins.
Laraque a participé à 71 parties en saison régulière, récoltant 4 buts et 9 passes. Le Montréalais de 32 ans a obtenu 141 minutes de punitions. Il a également participé à 15 parties en séries, récoltant 1 but, 2 passes et seulement 4 minutes de punitions.
Il touchait un salaire de 1,3M$ l'an dernier.
Source : http://www.post-gazette.com/pg/08183/893867-61.stm
Photo : http://cdn.nhl.com/images/upload/2007/12/GeorgesLaraque_1.jpg |
|
Dernière édition par biodome le Jeu Juil 03, 2008 4:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
Re: Georges Laraque et plusieurs Pengouins seront libres |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:04 am |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: | Mardi le 1er juillet 11h45
Finalement, ":Big" Georges Laraque pourra écouter les offres des autres formations lui qui sera vraisemblablement abandonné par les Penguins.
Laraque a participé à 71 parties en saison régulière, récoltant 4 buts et 9 passes. Le Montréalais de 32 ans a obtenu 141 minutes de punitions. Il a également participé à 15 parties en séries, récoltant 1 but, 2 passes et seulement 4 minutes de punitions.
Il touchait un salaire de 1,3M$ l'an dernier.
Source : http://www.post-gazette.com/pg/08183/893867-61.stm
Photo : http://cdn.nhl.com/images/upload/2007/12/GeorgesLaraque_1.jpg |
Si je me souviens bien l'an dernier Carbonneau a mentionné en parlant des joueurs de 3e et 4e trios et de ses hommes forts, que le Canadien n'avait pas de Georges Laraque et que ça serait plus facile si il en avait un. Des joueurs dans le genre de Laraque il n'y en a pas beaucoup : Avery, Lucic, Neil. Ca serait bien qu'on ait le plus gros!
Là il est disponible et sérieusement je le considérerais fortement à 1,5M$ par saison je pense que l'on pourrait échanger Dandenault contre un choix de 7e ronde ou bien le placer au ballotage.
J'aime bien Kostopoulos, Bégin et Chipchura, mais il me semble qu'ils pourraient alterner et à chaque 3 parties un se retrouve sur le banc.
Imaginez les trios suivants :
A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Lapierre-Latendresse
Laraque-Bégin-Kostopoulos
Réservistes : Chipchura, Grabovsky, Dandenault
Et si le Tricolore signe un joueur de 1er-2e trio on descend S. Kostitsyn sur le 3e et Latendresse sur le 4e et Kostopoulos comme réserviste.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:08 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Personnellement, je ne serais pas contre, il sait quand même jouer au hockey plus qu'un Downey en plus d'être considéré comme LE poids lourd de la LNH, je crois que beaucoup de partisans des ":goons" serait bien content.
On n'aurait pas beaucoup à perdre, mais tant qu'on puisse conserver notre lousse pour notre offre envers Sundin, alors oui ce serait bien de pouvoir se départir de Dandenault. |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:47 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1695 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour 1M$ je crois que Laraque pourrait être un joueur intéressant. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:38 pm |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: |
Là il est disponible et sérieusement je le considérerais fortement à 1,5M$ par saison je pense que l'on pourrait échanger Dandenault contre un choix de 7e ronde ou bien le placer au ballotage.
J'aime bien Kostopoulos, Bégin et Chipchura, mais il me semble qu'ils pourraient alterner et à chaque 3 parties un se retrouve sur le banc.
Et si le Tricolore signe un joueur de 1er-2e trio on descend S. Kostitsyn sur le 3e et Latendresse sur le 4e et Kostopoulos comme réserviste.
Qu'en pensez-vous? |
WOW mon voeux est exaucé! Au salaire que j'espérais en plus! Je suis quasiement plus excité que si Sundin avait signé. C'est vraiment ce qui nous manquait le plus depuis tellement d'années! Et pour 3 ans en plus!!!
Vive le ":Roi Georges"!! |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:49 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6489 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: | | biodome a écrit: |
Qu'en pensez-vous? |
WOW mon voeux est exaucé! Au salaire que j'espérais en plus! Je suis quasiement plus excité que si Sundin avait signé. C'est vraiment ce qui nous manquait le plus depuis tellement d'années! Et pour 3 ans en plus!!!
Vive le ":Roi Georges"!! |
Tu es un prophète!  |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:16 pm |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: |
Tu es un prophète!  |
Je vais te croire alors je vais tenter une dernière prédiction :
Le Canadien signera Todd Bertuzzi pour 2 ans à 3M$ par saison plus des bonis de performance.
Voilà c'est ce que je prédis.....  |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:43 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Fév 2007 |
| Messages: 869 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: | | El Claudio a écrit: |
Tu es un prophète!  |
Je vais te croire alors je vais tenter une dernière prédiction :
Le Canadien signera Todd Bertuzzi pour 2 ans à 3M$ par saison plus des bonis de performance.
Voilà c'est ce que je prédis.....  |
Tu étais bien parti avec Laraque, mais la, stp, ne devient pas un prophète de malheur avec Bertuzzi! |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:35 am |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mangeuxd'puck a écrit: |
Tu étais bien parti avec Laraque, mais la, stp, ne devient pas un prophète de malheur avec Bertuzzi! |
Ouins j'avoue que je commence à jouer avec le feu!!  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|