|
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:30 pm |
|
|
| groovyb |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2007 |
| Messages: 412 |
| Localisation: Rosemère |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | groovyb a écrit: | | vram a écrit: | Bertuzzi serait de la bonne profondeur, un gars qui ce cherche depuis quelques années mais qui joue une game tough.
Sur le 3e trio ou sur le 4e trio il aurait un apport significatif si nous lui expliquons bien le rôle qu'il doit jouer avec notre formation.
L'équipe n'a pas besoin que de talent, en faite nous en avons beaucoup, tout comme la vitesse, un peu de muscle ne ferais pas de tord et une présence devant le filet adverse non plus. |
Tucker c'est une petite puce, il a la shape de Koivu....
C'est un ''grinder'' mais je pense que Lapierre est capable ou sera capable de faire la même chose, en plus d'être plus rapide et plus gros....bien que moins talentueux.
Bertu c'est un poids lourd, sauf Latendresse qui n'est pas encore dans son peak notre attaque n'a pas de telle joueur.
Je ne veux pas de lui pour en faire une star ou je ne vais pas le chercher en tant que telle, je le veux pour qu'il joue un rôle au sein de mon équipe, je veux un rôle player et il cadre dans cette optique.
Si jamais il connaît une saison de plus de 50 points, ce sera juste un plus. |
C'est sur que vu sous cet angle, l'acquisition de Bert ne serait pas mauvaise mais on pourrait dire la même chose de Tucker. C'est vrai qu'il nous manque un ":grinder", un gros robuste ou une peste mais encore là, je ne serais pas prêt à prendre le gros Todd. |
C'est sur que s'il a un rôle précis, il pourrait apporter du muscle à une équipe qui en a bien besoin, mais j'ai plus peur de la personne que du joueur. J'ai l'impression (et je n'ai aucune preuve de ce que j,avance, juste une mauvaise impression) qu'il pourrait être une pomme pourrie dans une équipe comme la notre ou l'esprit d'équipe est important.
Anyway je suis biaisé, je dois avouer que je ne suis pas du tout un fan du gros Bert, surtout depuis son attaque sur Steve Moore. On repartira pas là-dessus sinon on pourrait en parler longtemps. Tout ça pour dire que je comprend très bien ceux qui le verrait vace le CH mais je ne fais pas parti de cette gang. |
|
Dernière édition par groovyb le Mer Juil 02, 2008 1:01 pm; édité 1 fois _________________ Courage Frank! Il faut que tu sois là pour la 25ème coupe et le centenaire! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:38 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| groovyb a écrit: | | vram a écrit: | | groovyb a écrit: | | vram a écrit: | Bertuzzi serait de la bonne profondeur, un gars qui ce cherche depuis quelques années mais qui joue une game tough.
Sur le 3e trio ou sur le 4e trio il aurait un apport significatif si nous lui expliquons bien le rôle qu'il doit jouer avec notre formation.
L'équipe n'a pas besoin que de talent, en faite nous en avons beaucoup, tout comme la vitesse, un peu de muscle ne ferais pas de tord et une présence devant le filet adverse non plus. |
C'est sur que vu sous cet angle, l'acquisition de Bert ne serait pas mauvaise mais on pourrait dire la même chose de Tucker. C'est vrai qu'il nous manque un ":grinder", un gros robuste ou une peste mais encore là, je ne serais pas prêt à prendre le gros Todd. |
C'est sur que s'il a un rôle précis, il pourrait apporter du muscle à une équipe qui en a bien besoin, mais j'ai plus peur de la personne que du joueur. J'ai l'impression (et je n'ai aucune preuve de ce que j,avance, juste une mauvaise impression) qu'il pourrait être une pomme pourrie dans une équipe comme la notre ou l'esprit d'équipe est important.
Anyway je suis biaisé, je dois avouer que je ne suis pas du tout un fan du gros Bert, surtout depuis son attaque sur Steve Moore. On repartira pas là-dessus sinon on pourrait en parler longtemps. Tout ça pour dire que je comprend très bien ceux qui le verrait vace le CH mais je ne fais pas parti de cette gang.
C'est un ''grinder'' mais je pense que Lapierre est capable ou sera capable de faire la même chose, en plus d'être plus rapide et plus gros....bien que moins talentueux.
Bertu c'est un poids lourd, sauf Latendresse qui n'est pas encore dans son peak notre attaque n'a pas de telle joueur.
Je ne veux pas de lui pour en faire une star ou je ne vais pas le chercher en tant que telle, je le veux pour qu'il joue un rôle au sein de mon équipe, je veux un rôle player et il cadre dans cette optique.
Bon j,avais écrit une belle réponse pis je ne sais pas pourquoi est n'est pas apparue...
édit- Anyway je disais que je suis biaisé parce que je n'aime pas le gros Bert depuis son attaque sur Steve Moore (on repartira pas là-dessus aujourd'hui). Je comprend ceux qui pensent qu'il viendrait combler une lacune côté force physique avec le CH mais j'ai peur de la personne plus que du joueur, j'ai l'impression que ça pourrait être une pomme pourrie dans une équipe ou justement l'esprit d'équipe est importante. |
Elle est dans ton texte...plus haut...édite le et modifie le...t'a juste cité ta réponse sans faire exprès...
Les méchants ''Quote'' t'ont joué un tour  |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:03 pm |
|
|
| groovyb |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2007 |
| Messages: 412 |
| Localisation: Rosemère |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci Vram, j'ai édité mon message, mais je pense que mon ordi a planté car ce n,est pas mon premier quote, et d'habitude je n'ai pas de problème, mais mon ordi a comme figé quand j'ai posté ma réponse... |
|
_________________ Courage Frank! Il faut que tu sois là pour la 25ème coupe et le centenaire! |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:26 pm |
|
|
| Savio Vega |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis d'accord pour Bertuzzi, a moins de 3 millions pour un an si nous sommes pas capable d'avoir Sundin...C'est justement le genre de qui ferait grandir nos petits centres d'une couple de pouces !!! Pis au pire, si il ne fonctionne pas, il n'aura qu'à prendre la place de Ryder sur la galerie de la presse!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:05 am |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| groovyb a écrit: | | vram a écrit: | | groovyb a écrit: | | vram a écrit: | Bertuzzi serait de la bonne profondeur, un gars qui ce cherche depuis quelques années mais qui joue une game tough.
Anyway je suis biaisé, je dois avouer que je ne suis pas du tout un fan du gros Bert, surtout depuis son attaque sur Steve Moore. On repartira pas là-dessus sinon on pourrait en parler longtemps. Tout ça pour dire que je comprend très bien ceux qui le verrait vace le CH mais je ne fais pas parti de cette gang. |
Je crois que c'est Dominic Moore  |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:52 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Au contraire, c'est bel et bien Steve Moore qui a été victime de l'agression de Bertuzzi il y a quelques années. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:48 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je prend bertuzzi et je le mets avec higgins au centre et latendresse a leur droite ou l'inverse. 3 gars capable de 20 buts c'est pas pire 60 buts pour un 3e trio et robuste en plus. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:20 pm |
|
|
| MisterJ |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 647 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | Bertuzzi serait de la bonne profondeur, un gars qui ce cherche depuis quelques années mais qui joue une game tough.
C'est vrai que le Canadien n'a pas besoin que de talents, mais du muscle, sauf que c'Est sur les 2 premiers trios qu'il y a un manque, et pas sur les 3eme et 4eme. |
|
|
|
|
 |
Re: à Savoir quel genre de gars il est |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:11 am |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 195 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| IronHabs a écrit: | 1- Bertuzzi est t'il le genre de gars à déranger à briser un chimie d'équipe ?
2- Pourquoi les Ducks s'en débarasse t'il ?
3- C'est stats montre quoi ?
4- Pourquoi personne n'est empressé de le signé
5- À ton vraiment besoin d'un gros jambon pour ralentir la vitesse de notre équipes
Canadiens à t'il besoin de signer des restants à cause de l'échec de signature d'un joueur d'impact.
Non au gros jambon
on va se débrouillé avec les jeunes si on ne signe rien de valable. |
Je dit exactement comme toi aussi  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:36 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 23 |
| Localisation: Longueuil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Arreter sa,tu ne dois pas prendre Todd Bertuzzi,il fait n'importe quoi,il est perdu et tout ce que tu veut ok,on n'a pas besoin de lui et je crois que personne ne veut de lui,si le ch le signe ,Bertuzzi va gacher le noyau de joueur qu'il y a dans l'équipe.Donc oublier Bertuzzi,le pire ,il a gacher une carriere a un autre joueur dont je ne me souvien plus le nom. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:18 am |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| kostityn_46 a écrit: | | Arreter sa,tu ne dois pas prendre Todd Bertuzzi,il fait n'importe quoi,il est perdu et tout ce que tu veut ok,on n'a pas besoin de lui et je crois que personne ne veut de lui,si le ch le signe ,Bertuzzi va gacher le noyau de joueur qu'il y a dans l'équipe.Donc oublier Bertuzzi,le pire ,il a gacher une carriere a un autre joueur dont je ne me souvien plus le nom. |
Petite question pour toi, tu a vu combien de match de Mr. Bertuzzi l'an passé et les autres qui le traité de jambon également.
Vous parler au travers de votre chapeau.
On a assez de gars fin il en faut des méchants pour gagner et se rendre a la coupe.
Les duck en passant n'on aucune marge de manoeuvre sur le plafond. Voila pourquoi il est parti et je demeure a sorel et mon compagnon de travail, un ami de longue date de beauchemin m'a transmit l'information que bertuzzi, il aurait bien aimer le garder, un bon jack et toujours pret a aider. travaillant et toujours la pour ces coéquipier. fait sa job parfaitement. Plusieurs joueurs sont tres décu de son départ en passant. Un power foward comme il ne s'en fait que rarement. expérimenté également c'est pour ca que détroit le voulait aussi.
Il ne comprend absolument pas la perception que les fans d'ici on sur bertuzzi.
Vous inventer des histoire sur lu, sur son comportement et tout mais vous n'en savez strictement rien.
Vous ne savé rien des offres qu'il a recu et vous dites que personne ne veut rien savoir de lui. wow. Peut etre n'était t'il pas interresser a aller a nashville ou toronto, vous voyez ce que je veut dire, a son age il veulent aller dans des équipes qui ont une chance de gagner et non faire parti d'éternel reconstruction. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:47 am |
|
|
| kostityn_46 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 23 |
| Localisation: Longueuil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Excuse-moi mais on est sur un site pour donner notre opinion pas pour que un aille raison ou un autre,c'est un forum et nom un arene de boxe. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:30 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| kostityn_46 a écrit: | | Excuse-moi mais on est sur un site pour donner notre opinion pas pour que un aille raison ou un autre,c'est un forum et nom un arene de boxe. |
Donner son opinion basé sur des faits c'est plus véridique. Je ne vois aucun fait de traité un joueur de la lnh de jambon ca c'est toute une opinion.
Qu'est ce que ca vient faire la boxe dans tous ca  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:36 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: |
Les duck en passant n'on aucune marge de manoeuvre sur le plafond. Voila pourquoi il est parti et je demeure a sorel et mon compagnon de travail, un ami de longue date de beauchemin m'a transmit l'information que bertuzzi, il aurait bien aimer le garder, un bon jack et toujours pret a aider. travaillant et toujours la pour ces coéquipier. fait sa job parfaitement. Plusieurs joueurs sont tres décu de son départ en passant. |
Ben là ! c'est gars-là sont millionaires Dave ! Ils auront juste à faire faire leur patio par quelqu'un d'autre... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:49 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | dave007 a écrit: |
Les duck en passant n'on aucune marge de manoeuvre sur le plafond. Voila pourquoi il est parti et je demeure a sorel et mon compagnon de travail, un ami de longue date de beauchemin m'a transmit l'information que bertuzzi, il aurait bien aimer le garder, un bon jack et toujours pret a aider. travaillant et toujours la pour ces coéquipier. fait sa job parfaitement. Plusieurs joueurs sont tres décu de son départ en passant. |
Ben là ! c'est gars-là sont millionaires Dave ! Ils auront juste à faire faire leur patio par quelqu'un d'autre... |
 |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|