Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:22 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1368 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Gainey a mentionné on ne peut plus clairement qu'il était le 3e gardien de l'organisation et qu'il devrait jouer beaucoup à Hamilton pour espérer revenir dans la ligue nationale. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:38 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, je crois que ça va aller avec la masse. Si on a de la place, peut-être bien que Denis va seconder Price...Je dis peut-être bien.
Tout se décidera au camp. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:00 pm |
|
|
| JackWilson |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 538 |
| Localisation: Beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ç'est un bon gars qui a déjà été un premier gardien, l'an passé, il n'a pas eu la chance de se racheter vraiment. Alors, s'il est à Hamilton, il sera un bon goaleur qui aidera à développer les jeunes ainsi qu'une police d'assurance, s'il réussi à être un bon deuxième goaleur, on sait pas ce qui arrivera à Halak. |
|
_________________ GO HABS GO |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:40 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
| Messages: 541 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 74KOST46 a écrit: | Premier gardien à Hamilton, 2e en cas de blessure.
Très bon!
|
Marc Denis va jouer dans la LNH. |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:41 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Gainey a mentionné on ne peut plus clairement qu'il était le 3e gardien de l'organisation et qu'il devrait jouer beaucoup à Hamilton pour espérer revenir dans la ligue nationale. |
Oups.. ou as tu lu cela ? |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:43 pm |
|
|
| pomegadude88 |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 490 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| cyberderf a écrit: | | pc_md a écrit: | | Gainey a mentionné on ne peut plus clairement qu'il était le 3e gardien de l'organisation et qu'il devrait jouer beaucoup à Hamilton pour espérer revenir dans la ligue nationale. |
Il l'a dit dans sa conférence de presse ce soir. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:49 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pomegadude88 a écrit: | | cyberderf a écrit: | | pc_md a écrit: | | Gainey a mentionné on ne peut plus clairement qu'il était le 3e gardien de l'organisation et qu'il devrait jouer beaucoup à Hamilton pour espérer revenir dans la ligue nationale. |
Il l'a dit dans sa conférence de presse ce soir. |
ok merci. radio donc ? |
|
|
|
|
 |
Denis a montreal |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:57 pm |
|
|
| Kath/Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
Personnellement je suis très contente davoir denis a montreal.. Il est excellent.. De plus je lai deja vu en vrai alors je vais me sentir supérieur
Tkaa.. Je crois quils nous sera dune grande aide
Et je suis tres contente des arrivé de joueur québécois ! |
|
_________________ Quoi qu'il arrive, Le CH, C'est Notre Team ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:07 pm |
|
|
| pierrelaco |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Sep 2006 |
| Messages: 32 |
| Localisation: laval |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | A Toronto et a Ottawa il a personne qui chialle quand leur équipe ne repeche pas d'Ontarien ... a Edmonton sa chialle pas parce qu'il n'ont pas repécher de gars de l'alberta pis a Boston encore moin si ya pas de gars du Massachusset | sh_souray dit cette affirmation.Il n'a vraiment aucune idée a quel point il est dans le champ.Le truc c'est de se la fermer au lieu de dire des conneries.tu n'a aucune idée et affirme des choses.Toute les équipes canadiennes sans exception veulent des joueurs de leur coin.Les amateurs le réclame.tu n'as qua penser a ryder avant l'année derniere et fait des petites recherches.Ou tu n'as qu'a consulter les forums des Équipes canadienne.Et pensons y 2 minutes,entre 2 joueurs 1 québecois et un d'autralie a motivation égale,lequel selon vous devrais aller chercher une motivation supplémentaire? mieux que ca,met steve bégin dans une autre équipe,tu pense qu'il va donner exactement le même éffort ou un peu moin? ceux qui disent le même éffort veulent seulement défendre leur point a tout prix.autre exemple,ottawa veule absolument dan boyle qui vient de la,et ca depuis longtemps...toronto veule absolument tavares qui vien de la aussi,les amateurs dorment plus la nuit a être obsédés par tavares la bas. |
|
Dernière édition par pierrelaco le Jeu Juil 03, 2008 9:50 pm; édité 6 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:16 pm |
|
|
| Luc Martel |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 242 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
| Meilleure place pour l'après-carrière de Marc Denis. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:55 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis tres heureux de la venue de ce tres gentil et distingué Marc Denis. Je crois qu'il pourrait revenir dans la NHL a court et moyen terme. Une blessure, ça peut arriver n'importe quand. Le CH est plus à l'aise avec un gardien d'expérience comme police d'assurance. Bon move de Mr. Gainey aujourd'hui...Lui, c'est un vrai DG de la NHL!!!
Pour ce qui est de son après carrière. C'est évident que Marc sera derrière un micro un de ces jours! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:30 pm |
|
|
| MisterJ |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 647 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bob Gainey est un DG qui prévoit longtemps a l'avance. Il a signer Denis pour se donner de la profondeur devant le filet. Il va laisser tout le temps nécessaire a Marc Denis pour retrouver son aplomb. Et si jamais cela arrive, il sera alors en très bonne position pour échanger Halak et signer Denis. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:58 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 194 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| MisterJ a écrit: | | Bob Gainey est un DG qui prévoit longtemps a l'avance. Il a signer Denis pour se donner de la profondeur devant le filet. Il va laisser tout le temps nécessaire a Marc Denis pour retrouver son aplomb. Et si jamais cela arrive, il sera alors en très bonne position pour échanger Halak et signer Denis. |
Ouais peu-être pour Halak mais il faut voir si Denis va bien performer a Hamilton sinon on le garde la. Au moins il se rachète pas mal pour le repêchage a Ottawa sans québécois^^ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:41 am |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pierrelaco a écrit: | | Citation: | | A Toronto et a Ottawa il a personne qui chialle quand leur équipe ne repeche pas d'Ontarien ... a Edmonton sa chialle pas parce qu'il n'ont pas repécher de gars de l'alberta pis a Boston encore moin si ya pas de gars du Massachusset | sh_souray dit cette affirmation.Il n'a vraiment aucune idée a quel point il est dans le champ. Tu n'a aucune idée et affirme des choses.Toute les équipes canadiennes sans exception veulent des joueurs de leur coin.Les amateurs le réclame.tu n'as qua penser a ryder avant l'année derniere et fait des petites recherches.Ou tu n'as qu'a consulter les forums des Équipes canadienne.Et pensons y 2 minutes,entre 2 joueurs 1 québecois et un d'autralie a motivation égale,lequel selon vous devrais aller chercher une motivation supplémentaire? mieux que ca,met steve bégin dans une autre équipe,tu pense qu'il va donner exactement le même éffort ou un peu moin? ceux qui disent le même éffort veulent seulement défendre leur
point a tout prix.autre exemple,ottawa veule absolument dan boyle qui vient de la,et ca depuis longtemps...toronto veule absolument tavares qui vien de la aussi,les amateurs dorment plus la nuit a être obsédés par tavares la bas. |
Effectivement, je suis d'accord avec ton point. En fait, j'ai l'impression qu'avoir un joueur étranger n'est pas un moins, mais avoir un joueur local est un plus certain pour toutes les organisations. Les gens s'identifient plus à ces joueurs. C'est normal.
En même temps, est-ce qu'on peut dire que la présence de joueurs locaux est particulièrement importante à Montréal, au Québec? Je serais porté à dire que oui, de part notre héritage (passé avec beaucoup de québécois qui ont gagné la coupe, etc,), de part le fait que l'on est une nation francophone, qu'on aime bien entendre des québécois en entrevue, par le fait que l'on est exigeant au niveau hockey, et pour les même raisons mentionnées plus haut dans le paragraphe précédent.
Et au fait Pierre, j'ai censuré certains passages de ton extrait. Les insultes ne sont pas nécessaires. Les gens disent ce qu'ils pensent et on discute. Je me trompe peut-être dans ce que je viens de dire, mais je fais avec l'info que j'ai. C'est pas si grave. Si tu as des opinions, ça m'intéresse. On n'est pas obligé d'être d'accord, mais si ça reste dans le respect, c'est plsu agréable.
Au plaisir de lire vos commentaires,
Delfe |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:49 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
est-ce que ça peut arreter le débat sur les joueurs francophones! Me semble que Bob à exaucer le voeux de plusieurs avec Tanguay, Laracque, Denis et Cie!
Le disque commence a sauter la, faudrait peut-être le changer!
De quoi les journalistes vont parler maintenant....Il y a plusieurs fancophone maintenant, nous avons un dure a cuire! Je gage que ça va chialer que notre capitaine ne parle toujours pas français!!!
Dsl, c'est plus fort que moi!  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|