Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> Après Laraque, voici Denis Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Après Laraque, voici Denis
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:17 pm Répondre en citant
Guigo
Bert Olmstead
Bert Olmstead

F@fnir a écrit:
Guigo a écrit:
cvballer a écrit:
Marc Denis aurait signé un 2 way avec le canadien

source: http://hfboards.com/showthread.php?t=532111

Ça, ça veux dire que Halak s'en vas très bientot !!

Gainey a affirmé durant la conference de presse que Denis serais le 3e gardien et commencera a hamilton

oh! .... ouain ... c'est drole j'avais des souvenirs de Denis comme étant un tres bon gardien dans la LNH ... mais la je viens de voir ses stats de l'an dernier ... iiiiiiiii !!!! Confused

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:21 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Guigo a écrit:
F@fnir a écrit:
Guigo a écrit:
cvballer a écrit:
Marc Denis aurait signé un 2 way avec le canadien

source: http://hfboards.com/showthread.php?t=532111

Ça, ça veux dire que Halak s'en vas très bientot !!

Gainey a affirmé durant la conference de presse que Denis serais le 3e gardien et commencera a hamilton

oh! .... ouain ... c'est drole j'avais des souvenirs de Denis comme étant un tres bon gardien dans la LNH ... mais la je viens de voir ses stats de l'an dernier ... iiiiiiiii !!!! Confused

Est-ce que t'a pris la peine de regarder avec qui il jouait et qui était son entraîneur?

Ce gars la est le termnator des gardien de but...il les détruits tous...une après l'autre...

Denis était un bon gardien de but dans la ligue national et je suis sur qu'il le redeviendra, c'est un gars qui est sans doute capable de ce tenir entre le 25 et le 40 meilleur chez les gardiens, c'est donc dire qu'il est capable d'être un no1 et d'ailleurs, il l'a déjà été.

Cependant, il est plus un excellent deuxième gardien pour une équipe comme le canadien.

Peut-être pas en ce moment puisqu'il lui faut travailler un peu sur lui, ce qu'il fera dans la AHL...

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:22 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

La signature étant maintenant officielle, je ferme le sujet et vous invite à poursuivre vos discussions dans la section Nouvelles CH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Après Laraque, voici Denis
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle