Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Grabovski échangé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:27 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Une autre affaire qui joue dans la balance c'est que Grabs n,a plus 21 ans. À 24 ans, son développement est supposé être plus loin, il lui reste moins à apprendre. J'aurais été vraiment triste s'il avait été le même joueur à Hamilton à 21 ans.

Mais bon, il va bientôt être vieux. Enfin presque. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:27 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Je suis plutôt supris que Grabovski ait été échangé aux leafs, car même s'il n'était pas un élément-clé du ch, il avait du potentiel et avec les départs de Ryder, Streit et probablement Smolinski, il aurait eu la chance de se tailler un poste permanent avec l'équipe. À l'opposé, je suis un peu inquiet par rapport à cet échange, car les laefs sont dans la même division que nous et si Grabovski débloque, on pourrait le regretter, un peu comme la fois où le ch a échangé John LeClair, Éric Desjardins et Gilbert Dionne contre Mark Recchi et un choix de 3ème ronde en 1995.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:28 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Francesca a écrit:
Peut-être que Gainey veut toujours rester dans les bonnes grâces de Toronto...c'était une opinion des plus personnelles. Very Happy

Ok ça sonne théorie du complot ton affaire! Shocked
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:34 pm Répondre en citant
WTH Dude?
Serge Savard
Serge Savard

Il pourrait recevoir autour de 4millions avec les leafs...
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:38 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

WTH Dude? a écrit:

Laughing Laughing Laughing

C'est lui le «Homerun» que Fletcher parlait!
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

WTH Dude? a écrit:

Tu sors ça d'ou?

Quoi que, ça serait pas étonnant. Ils ont bien donné un lucratif contrat à Jeff Finger (77 matchs dans la NHL)

le facteur
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Le Canadien viens de sauver prêt de 800 000 en échangeant Grabovsky, car il peuvent attendre 4 ans (NCAA) avant de faire une offre à Greg Pateryn, donc se joueur est un projet.
De plus avec le 2ième choix en 2010, le Canadien pourrait réclammer un exelent joueur.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:41 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

KapWeL a écrit:
WTH Dude? a écrit:

Tu sors ça d'ou?

Quoi que, ça serait pas étonnant. Ils ont bien donné un lucratif contrat à Jeff Finger (77 matchs dans la NHL)

Je pense que c'est une blague.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:41 pm Répondre en citant
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

Bounbi a écrit:
KapWeL a écrit:
WTH Dude? a écrit:

Tu sors ça d'ou?

Je pense que c'est une blague.

J'avais deviné Very Happy

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:34 pm Répondre en citant
biodome
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

kostitsyn bros a écrit:
cest ce que ca couter pour parler a sundin parceque d apres moi grabovski valais plus cher que ca

1- Voici ce que le DG des Leafs Cliff Fletcher a dit en parlant des droits de Sundin qui appartenaient au CH.

":Il n'y a pas d'entente" a dit Cliff Fletcher en parlant de Mats Sundin et le Canadien. ":La compensation était (seulement) si le Canadien le signait avant midi (aujourd'hui). C'était une transaction très juste, mais ce n'est pas ce que ça aurait pu être à la date limite des transactions".

Donc ça n'a vraiment rien à voir avec Sundin!

2- Sérieusement tu crois que Grabovski vaut plus que un choix de 2e ronde + un choix de 5e ronde (Greg Pateryn). Hummmmmmm! Je ne pense pas! Il a beau être rapidement, mais il ne m'a pas impressionné!

N'oublions pas que Gainey a obtenu un joueur établi, Alex Tanguay (qui a un gros salaire oui, mais quand même) + un choix de 5e ronde des Flames contre le 1er choix du Tricolore cette saison et le choix de 2e ronde l'an prochain, alors je trouve que Gainey reçoit quand même pas mal pour Grabovski qui a un énorme potentiel, mais qui n'a rien prouvé encore malgré ses 24 ans.

Il n'a que 3 buts et 6 passes en 27 parties dans la LNH. Le Canadien doit épargner environ 600 000$ et peut-être plus.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:30 pm Répondre en citant
hotsauce514
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

est-ce que il y a une possibilité que sa ce move a ete faite pour bouger encore ?!

mesemble on en a pas mal de defenseur
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:37 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

hotsauce514 a écrit:
est-ce que il y a une possibilité que sa ce move a ete faite pour bouger encore ?!

mesemble on en a pas mal de defenseur

Il a 18ans et pourrait jouer 4 ans dans la NCAA....donc j'en doute... Wink

Plainte
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:17 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

En ce qui concerne Grabovski, comme bien des gens, je l'aimais beaucoup. J'ai peur qu'il explose, surtout qu'il dominait vraiment dans la ligue américaine... Je me questionnais toutefois sur son avenir avec l'équipe et la perspective d'un deuxième choix d'une équipe de dernier ordre est alléchante.

Je ne connais pas ce Pateryn, mais si le CH va chercher un joueur si peu de temps après le repêchage et qu'il est un obscur choix de 5e ronde, il devait certainement figurer sur la liste de Trevor Timmins... Et nous connaissons le talent de notre recruteur en chef. Seule chose qui ":m'inquiète" (à noter les guillemets), c'est un autre défenseur droitier (comme O'Byrne, Fischer, Subban, Carle, Weber, Paquet, Stejkal, etc...)

Pour Alex Henry, il ne fait aucun doute dans mon esprit que cette acquisition est pour Hamilton. Après Valentenko, nous ne possédons pas de défenseur gaucher pour Hamilton et nous avons besoin d'au moins 2 défenseurs de ce côté. De plus, il manquait de l'expérience à Hamilton et c'est ce que Henry apportera. Finalement, quand on regarde le gabarit de nos défenseurs à Hamilton, on se rend compte qu'un joueur de 6'5 ne sera pas de refus.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:55 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

À mon avis, ça ressemble à un genre d'entente entre Fletcher et Gainey.
D'abord, Fletcher donne la permission à Gainey de discuter avec Sundin avant tout le monde et la compensation aurait été Grabovski.

Puisque ça n'a pas march, Mtl echange Grabovski (qui n'avait plus sa place à Mtl de toutes façons) contre ce jeune défenseur et un choix de 2e ronde.

Mais bon...

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:55 pm Répondre en citant
ClaudePrice
Réjean Houle
Réjean Houle

Mais sa reste un bon échange. Grabovski ne jouait pu avec le Canadien de toute façon vue son comportement. Qu'il soit échanger contre un défenseur et un choix de 2ème ronde je trouve sa équitable même si Montréal va surement tiré plus de cet échange que Toronto. Enfin je crois.
Grabovski échangé
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH