Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Grabovski échangé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:52 am Répondre en citant
etienne
Serge Savard
Serge Savard

je croit que Grabovski aurait pu performer très bien au seins du 3ieme trio aves latendresse et higgins si c'est deux là s'impliquerais sur le bord des bandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:56 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

J'ai remarqué ça là !! On est-tu rendu amis avec les Leafs ?? Les droits de Sundin , une transaction ... J'pensais pas voir ça !

Ça, ou bien on est comme rendu leur grand frère... On leur ship nos vieux jouets qu'on joue pu avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:56 am Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

Ce qui serait le plus interessant dans cette transaction, c'est que Grabovsky décide d'aller jouer dans la ligue russe!!!

Un choix de deuxieme ronde, meme s'il est dans deux ans, c'est vraiment bien. Surtout celui des Leafs Wink Ce choix pourrait permettre à Mr. Gainey d'aller chercher du renfort à la date limite des transactions.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:58 am Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

On avait congestion. Trop de joueurs du niveau NHL, surtout si Carbo fait jouer Dandy. à part de Kovalev-Pleks-AK46 et Koivu, bébé Kost, Higgins, les joueurs de 3-4 trios étaient trop nombreux. Donner un joueur qui n'aurait pas joué, risqué en défensive (on a déjà bcp de talent offensif) pour un espoir def et un 2e, c'est bien bon.

Je crois que le départ de Grabovski ouvre la porte pour Chipchura. Donc bonne nouvelle!
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:58 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Il serait fort étonnant de voir Grabovski jouer en russie. Avec Toronto, il trouvera sa place. En plus il n'a pas signé, donc les Leafs vont le signer et il va jouer avec les leafs.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

boulzail a écrit:
Ce qui serait le plus interessant dans cette transaction, c'est que Grabovsky décide d'aller jouer dans la ligue russe!!!

Un choix de deuxieme ronde, meme s'il est dans deux ans, c'est vraiment bien. Surtout celui des Leafs Wink Ce choix pourrait permettre à Mr. Gainey d'aller chercher du renfort à la date limite des transactions.

LEs leafs vont surment donner bcp de temps de glace à Grabovski. Ça va suremnt le convaincre de rester dan s la NHL.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:00 pm Répondre en citant
Delfe
Réjean Houle
Réjean Houle

Franky27 a écrit:
Celle-là, je ne la comprends vraiment pas....

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

En passant:
146e au total au dernier repêchage P B A T PIM
PATERYN, GREG OHIO D 60 3 24 27 145

Grabovski sera une boubhe de moins à nourrir...
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:03 pm Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

Alors, il y a un nouveau joueur qui s'en vient bientôt faut croire...Un Demitra peut-etre...
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:06 pm Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

Pateryn

Greg Pateryn is a big, strong, physical defenseman with really good offensive instincts. He's played a lot of the power play down in Ohio. He's putting up decent numbers for a first-year player right out of high school. He's going to come in and add some size to our defense. He's a smart defenseman with the puck, able to make that first outlet pass. He'll add some offensive instincts to our team. He's come a long way in one year from the high school ranks to juniors.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:13 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

J'ai comme l'impression qu'ils ont vue quelques choses à Toronto...

Il va de soit que Grabovski est très talentueux, possède beaucoup de potentiel et patine comme un éclaire mais il n'avait encore rien fait de trop impressionnant dans la grande ligue.

C'est un choix de 4e ronde qui fait la navette entre la AHL et la NHL...alors recevoir un choix de 2e ronde plus un jeune défenseur de 18ans en échange de lui ce vaut une très bonne transaction DANS L'IMMÉDIAT, en ce sens que j'ai encore espoir avec Grabovski, il est toujours possible qu'il devienne un bon joueur de la NHL, ce sera juste ailleurs.

Pour le moment, ça semble être bon pour l'organisation, sa libère de la place au centre, nous amène un autre projet et nous donne un choix de 2e ronde qui risque d'être bien placé contre un gars qui n'était plus vraiment dans les plans...

Plainte
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:18 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

vram a écrit:
J'ai comme l'impression qu'ils ont vue quelques choses à Toronto...

Il va de soit que Grabovski est très talentueux, possède beaucoup de potentiel et patine comme un éclaire mais il n'avait encore rien fait de trop impressionnant dans la grande ligue.

C'est un choix de 4e ronde qui fait la navette entre la AHL et la NHL...alors recevoir un choix de 2e ronde plus un jeune défenseur de 18ans en échange de lui ce vaut une très bonne transaction DANS L'IMMÉDIAT, en ce sens que j'ai encore espoir avec Grabovski, il est toujours possible qu'il devienne un bon joueur de la NHL, ce sera juste ailleurs.

Pour le moment, ça semble être bon pour l'organisation, sa libère de la place au centre, nous amène un autre projet et nous donne un choix de 2e ronde qui risque d'être bien placé contre un gars qui n'était plus vraiment dans les plans...

C'est clair que Grabs peut devenir un très bon joueur dans cette ligue. L'affaire, c'est qu'il n'aurait pas pu le devenir avec le CH parce que comme tu dis, il n'étais pas dans nos plans et n'aurait pas vu assez de temps de glace pour bien se développer.

Donc, on a le choix de le laisser vieillir dans nos filliales et de le garder comme backup, pour le perdre dans quelques années ou bien de l'échanger contre 2nd + prospect.

Le choix est facile!
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:20 pm Répondre en citant
evilnick88
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Avec la menace de la nouvelle ligue russe, les prospects russes qui sont à la limite entre la LNH et la LAH ont une option supplémentaire et les équipes de la LNH ne niaiseront pas avec eux.

Le scénario le plus plausible pour Grabovski avec le CH c'est qu'il soit retourné à Hamilton au camp et qu'il décide de s'en aller en Russie...

Alors un prospect de 18 ans et un 2e choix c'est une bonne prise.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:20 pm Répondre en citant
MisterJ
Bob Gainey
Bob Gainey

Je trouve ça un peu dommage. Grabovski a un très bon potentiel, il est explosif et a un talent offensif très au dessus de la moyenne. Le Canadien n'a plus beaucoup de profondeur au centre. Il est maintenant essentiel pour Gainey d'en signer un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:24 pm Répondre en citant
Delfe
Réjean Houle
Réjean Houle

MisterJ a écrit:
Je trouve ça un peu dommage. Grabovski a un très bon potentiel, il est explosif et a un talent offensif très au dessus de la moyenne. Le Canadien n'a plus beaucoup de profondeur au centre. Il est maintenant essentiel pour Gainey d'en signer un.

Des centres de petit gabarit : on a trop de profondeur...
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:25 pm Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Bi||aBonG a écrit:
J'ai remarqué ça là !! On est-tu rendu amis avec les Leafs ?? Les droits de Sundin , une transaction ... J'pensais pas voir ça !

Ça, ou bien on est comme rendu leur grand frère... On leur ship nos vieux jouets qu'on joue pu avec.

Oublie pas que Gainey était grandement considéré il y a quelques temps pour le poste de directeur-gérant des Leafs on l'avait même approché lorsque le Canadien a eu vent de l'affaire, ils ont immédiatement tout fait pour rapatrier Gainey à Montréal. D'où André Savard avait offert gracieusement sa démission. Rolling Eyes

Peut-être que Gainey veut toujours rester dans les bonnes grâces de Toronto...c'était une opinion des plus personnelles. Very Happy

Grabovski échangé
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH