|
Re: Une signature chez le CH dès aujourd'hui ? |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:44 am |
|
|
| Guigo |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 14 Fév 2008 |
| Messages: 155 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 74KOST46 a écrit: | Selon HockeyLeaks,
Le CH devrait annoncer au moins une signature aujourd'hui. Il dit que le CH a offert un très beau contrat au finlandais Teemu Selanne et aussi que le CH est très intéressé par l'attaquant pavol Demitra. |
On parles encore une fois de Marleau ... !!! Sur HTR...  |
|
_________________ «Voir, c'est croire ; mais sentir, c'est être sûr !» |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:51 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Les signatures aujourd'hui..
J'espère que ce seront Halak, Gorges et O'Byrne.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:57 am |
|
|
| Guigo |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 14 Fév 2008 |
| Messages: 155 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | Les signatures aujourd'hui..
C'est ce qui est le plus probable ! ...
Je garde quand meme un mince espoir que Bob nous feras une autre petite surprise !! |
|
_________________ «Voir, c'est croire ; mais sentir, c'est être sûr !» |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:01 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| Guigo a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | Les signatures aujourd'hui..
C'est ce qui est le plus probable ! ...
Je garde quand meme un mince espoir que Bob nous feras une autre petite surprise !! | Surprise dans le style Brock Trotter?  |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:07 am |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2008 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
On parle pour les Sénateurs de Vermette ou Meszaros faisant partie d'un package pour Boyle...
Pour ce qui est du CH, si on lit le titre sur TFP, même si c'est daté du 03-07-08 (Aujourd'hui) ça dit bien LATE NIGHT ramblgns...donc les signatures pour tomorrow, ça veut dire, right now today !
Moi aussi j'ai peur d'un ''Samsonov part II'' avec Demitra, mais first, avez-vous vu ses chiffres ? Tab***** ça approche 1pt/match depuis depuis le début de sa carrière ! Pis y a pas toujours été bien entouré...
Pour Selanne ça me fait moins peur, j'ai toujours espéré le voir retontir à Montréal un de ces 4...même vieillissant, c'est tout un joueur de hockey!
Moi je pense que ''l'autre direction'' que Bob ou le CH a déclaré vouloir prendre à JP Barry, c'est celle de laisser tomber la recherche de gros centre pour cette année, et d'embaucher les meilleurs ailiers disponible pour que nos petits joueurs de centre deviennent dominants, ça les rendra pas plus gros....mais bâtard, avec les noms qu'on entend ici et là, ça va les rendre crissement plus productifs !
Pour finir, faut continuer à lire l'article de TFP pour comprendre la direction que prend le CH et aussi pourquoi on attend pas tout simplement que Mats se décide...le voici :
they've basically decided Sundin isn't coming to Quebec...
As far as Sundin goes, I'm hearing it's Leafs or retire.
Ainsi que le lien pour le reste des ''ramblings'' http://hockey-leaks.blogspot.com/
Dans cette optique là, je suis plutôt d'accord si Gainey décide de bouger...on commentera une fois qu'on connaîtra les termes, durée et coût des contrats...si signature il y a bien sûr... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:15 am |
|
|
| Peavy_44 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Mar 2006 |
| Messages: 80 |
| Localisation: St-Jean-sur-Richelieu |
|
|
 |
 |
 |
|
Ch aurais offert 2 ans/15 millions a Sundin...p-e moins que l'offre de Vancouver mais le gars veux rester sur la Cote Est et en plus les voyages sont plus facile dans l'Est que dans l'Ouest...
Ma source : TFP |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:29 am |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je pense que c'est un centre qui s'en vient parce que le canadiens a trader Mikhail Grabvoski aujourd'hui au leafs de Toronto en retour d'un joueurs et d'un choix de deuxième ronde en 2010. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:31 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Dites ce que vous voulez mais arrêtez de comparer Demitra à Samsonov. Quand même, il vous a rien fait Demitra!!!
Regardez les stats de Demitra et on s'en reparlera. Dans n'importe quelle équipe avec qui il évolue, il performe. Toujours prêt d'un point par match. Et lorsqu'il se blesse, c'est environ 10 à 15 matchs par saison, c'est pas la fin du monde. En fait, je me souviens qu'il s'est toujours maintenu dans les meilleurs marqueurs de la ligue (top 30). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:35 am |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | Dites ce que vous voulez mais arrêtez de comparer Demitra à Samsonov. Quand même, il vous a rien fait Demitra!!!
Regardez les stats de Demitra et on s'en reparlera. Dans n'importe quelle équipe avec qui il évolue, il performe. Toujours prêt d'un point par match. Et lorsqu'il se blesse, c'est environ 10 à 15 matchs par saison, c'est pas la fin du monde. En fait, je me souviens qu'il s'est toujours maintenu dans les meilleurs marqueurs de la ligue (top 30). |
Hiiiiiiiiiiii !!! Crie pas après nous autres !!!!!
Dans mon cas, j'ai dit à peu près la même chose que toi au sujet de Demitra...c'est PAS les 2 joueurs qu'on compare...mais bien la situation, that's it that's all, Samsonov aussi avait des pas pires chiffres avant le CH... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:36 am |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| careyprice fans a écrit: | | Moi je pense que c'est un centre qui s'en vient parce que le canadiens a trader Mikhail Grabvoski aujourd'hui au leafs de Toronto en retour d'un joueurs et d'un choix de deuxième ronde en 2010. |
Ou t'as vu ça ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:39 am |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| El cloun a écrit: | | careyprice fans a écrit: | | Moi je pense que c'est un centre qui s'en vient parce que le canadiens a trader Mikhail Grabvoski aujourd'hui au leafs de Toronto en retour d'un joueurs et d'un choix de deuxième ronde en 2010. |
Ou t'as vu ça ? |
Vas voir sur Rds. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:39 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:41 am |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El cloun a écrit: | | Nik a écrit: | Dites ce que vous voulez mais arrêtez de comparer Demitra à Samsonov. Quand même, il vous a rien fait Demitra!!!
Hiiiiiiiiiiii !!! Crie pas après nous autres !!!!!
Dans mon cas, j'ai dit à peu près la même chose que toi au sujet de Demitra...c'est PAS les 2 joueurs qu'on compare...mais bien la situation, that's it that's all, Samsonov aussi avait des pas pires chiffres avant le CH... |
Samsonov avait joué avec des Thornton, Guerin et Rolston à Boston...Il arrive ici pis y joue avec Kovalev et ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:42 am |
|
|
| Peavy_44 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Mar 2006 |
| Messages: 80 |
| Localisation: St-Jean-sur-Richelieu |
|
|
 |
 |
 |
|
Demitra ctin bon joueur mais c'est un RW...oui p-e tu va le mettre avec Koivu et Tanguay mais sa regle pas ton probleme de joueur de centre...
Depth Chart des joueurs de centre:
Koivu
Plekanek
Lapierre
Chipchura
Si on prend le roster actuelle c'est sa que sa donnerais |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:43 am |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Demitra joue partout en attaque LW/C/RW |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|