Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Une signature chez le CH dès aujourd'hui ? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une signature chez le CH dès aujourd'hui ?
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:11 am Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Selon HockeyLeaks,

Le CH devrait annoncer au moins une signature aujourd'hui. Il dit que le CH a offert un très beau contrat au finlandais Teemu Selanne et aussi que le CH est très intéressé par l'attaquant pavol Demitra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:14 am Répondre en citant
ch_go
Youppi

j'espère que ce n'est pas vrai

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:35 am Répondre en citant
odelay
Serge Savard
Serge Savard

Je sais pas pour vous, mais en ce moment Dan Boyle est sur le ":trade block" et si j'étais Bob Gainey, j'offrerais quelque chose d'intéressant au lightning pour ce brillant défenseur. Du genre, O'byrne+ choix de première ronde l'an prochain ou en 2010.

Pour selanne, je serais surpris s'il revenait dans la ligue nationale, encore plus s'il signe avec le canadiens.

Demitra serait, selon moi, un plan c de Gainey et ça me rappelle l'histoire Samsonov. Donc j'irais pas dans cette direction là si j'étais bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:39 am Répondre en citant
whos_next
Guy Lapointe
Guy Lapointe

non pour Demitra et oui pour Selanne, il en a encore dedans. Mais tout dépend du prix là..

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:41 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

odelay a écrit:
Je sais pas pour vous, mais en ce moment Dan Boyle est sur le ":trade block" et si j'étais Bob Gainey, j'offrerais quelque chose d'intéressant au lightning pour ce brillant défenseur. Du genre, O'byrne+ choix de première ronde l'an prochain ou en 2010.

Pour selanne, je serais surpris s'il revenait dans la ligue nationale, encore plus s'il signe avec le canadiens.

Demitra serait, selon moi, un plan c de Gainey et ça me rappelle l'histoire Samsonov. Donc j'irais pas dans cette direction là si j'étais bob
Boyle va hypothéquer notre avenir. Il est un bon défenseur, mais Gainey doit vraiment réfléchir et ne pas accepter ou offrir un jeune pas cher, même si c'est O'Byrne.

Selanne et Demitra, je les aime bien, mais Sundin? Je préfère qu'on s'concentre sur lui. On peut pas le laisser aller, si il n'a pas encore prit sa décision.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:52 am Répondre en citant
odelay
Serge Savard
Serge Savard

Franky27 a écrit:
odelay a écrit:

Boyle va hypothéquer notre avenir. Il est un bon défenseur, mais Gainey doit vraiment réfléchir et ne pas accepter ou offrir un jeune pas cher, même si c'est O'Byrne.

Selanne et Demitra, je les aime bien, mais Sundin? Je préfère qu'on s'concentre sur lui. On peut pas le laisser aller, si il n'a pas encore prit sa décision.

Il hypothèquerait pas notre avenir je crois, à 6,6 millions c'est quasiment une aubaine pour ce type de défenseur. Quand tu penses que Cambell à eu tout prêt de 8 millions, Boyle est une super aubaine.

Selon moi, Boyle est l'un des dix meilleurs défenseurs de la ligue et il peut transformer une défense à lui seul. Parmis nos espoirs y a-t-il un défenseur qui pourrait faire de même dans le futur, j'en doute. Avec tout le bien qu'on dit de nos espoirs à l'arrière, je serais quand même prêt à sacrifier un de ceux-ci pour mettre la main sur Boyle.

Imagine la défense de fou: Markov-Komisarek
Hamrlik- Boyle
Gorges- Bouillon.

Boyle remplacerait plus qu'adéquatement, sur le jeu de puissance, notre bon vieux Streit.

Comme le dit le dicton: La défense gagne des championnats. On serait en voiture avec Boyle dans notre formation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:56 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Je t'avoue que c'est intéressant, mais qu'est-ce qu'on donnerait pour lui? Pas juste des prospects, ils voudront certainement un défenseur comme Mike Komisarek ou un de nos jeunes attaquants prometteurs. Dan Boyle n'est pas à donner, et je préfère ne pas toucher au noyau de l'équipe, advenant une offre d'échange pour ses services...

En plus, bien beau que Dan Boyle améliore grandement notre équipe, l'an prochain, il faudra qu'on garde plusieurs de nos vétérans et quelqu'uns de nos jeunes et avec 6,6M$ de plus, ça enferme Gainey à faire des choix encore plus cruciaux...

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:59 am Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Voilà qu'Eklund nous sort que le CH est dans la course pour Dan Boyle, tout comme ces équipes!

Ottawa
Philadelphia
San Jose
Buffalo
Montreal
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:03 am Répondre en citant
Mangeuxd'puck
Bob Gainey
Bob Gainey

hmmm ok suggestion: on va chercher Boyle et ensuite on échange Markov contre Gaborik Razz

":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:06 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

74KOST46 a écrit:
Voilà qu'Eklund nous sort que le CH est dans la course pour Dan Boyle, tout comme ces équipes!

Ottawa
Philadelphia
San Jose
Buffalo
Montreal
Bryan Murray cherche à tout prix un défenseur offensif, donc ils vont sortir le gros paquet.
Philadelphie sont par-dessus la masse de 4M$, donc ça m'étonnerait.
Pour les autres équipes, c'est probable.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:21 am Répondre en citant
Peavy_44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Les Sens pourrais offrir Vermette ou un jeune comme Brian Lee + 1 pick pour les services de Boyle.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:23 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Peavy_44 a écrit:
Les Sens pourrais offrir Vermette ou un jeune comme Brian Lee + 1 pick pour les services de Boyle.
Là j'en connais un qui irait battre Murray à mort de l'avoir envoyé en Floride Razz

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:24 am Répondre en citant
Mangeuxd'puck
Bob Gainey
Bob Gainey

Peavy_44 a écrit:

s'ils font ça, ils sont complètement malade! Brian Lee a lui seul risque de devenir un Boyle d'ici 3-4 ans et en plus tu rajoutes un 1st pick et Vermette!!!?

":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:27 am Répondre en citant
Peavy_44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

La brigade des Sens est amoché au coton comme on dit...Si Murray est pret a tout pour allez le chercher,il pourrais etre tenter de faire sa...Tant qu'a moi,je m'en fou ben des Senateurs Laughing

Rectification : J'ai dit Brian Lee OU Vermette Very Happy + 1 pick
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:31 am Répondre en citant
Mangeuxd'puck
Bob Gainey
Bob Gainey

Peavy_44 a écrit:
La brigade des Sens est amoché au coton comme on dit...Si Murray est pret a tout pour allez le chercher,il pourrais etre tenter de faire sa...Tant qu'a moi,je m'en fou ben des Senateurs Laughing

Rectification : J'ai dit Brian Lee OU Vermette Very Happy + 1 pick

j'avais mal lu, dsl Razz

Juste Brian Lee contre Boyle, je le ferais pas de toute façon.

Anyway, comme tu dis, on s'en fou des Sénateurs lol

Une signature chez le CH dès aujourd'hui ?
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs