|
Une signature chez le CH dès aujourd'hui ? |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:11 am |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Selon HockeyLeaks,
Le CH devrait annoncer au moins une signature aujourd'hui. Il dit que le CH a offert un très beau contrat au finlandais Teemu Selanne et aussi que le CH est très intéressé par l'attaquant pavol Demitra. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:14 am |
|
|
| ch_go |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2007 |
| Messages: 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'espère que ce n'est pas vrai |
|
_________________ bob tu dors encore!!! |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:35 am |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais pas pour vous, mais en ce moment Dan Boyle est sur le ":trade block" et si j'étais Bob Gainey, j'offrerais quelque chose d'intéressant au lightning pour ce brillant défenseur. Du genre, O'byrne+ choix de première ronde l'an prochain ou en 2010.
Pour selanne, je serais surpris s'il revenait dans la ligue nationale, encore plus s'il signe avec le canadiens.
Demitra serait, selon moi, un plan c de Gainey et ça me rappelle l'histoire Samsonov. Donc j'irais pas dans cette direction là si j'étais bob |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:39 am |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non pour Demitra et oui pour Selanne, il en a encore dedans. Mais tout dépend du prix là.. |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:41 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| odelay a écrit: | Je sais pas pour vous, mais en ce moment Dan Boyle est sur le ":trade block" et si j'étais Bob Gainey, j'offrerais quelque chose d'intéressant au lightning pour ce brillant défenseur. Du genre, O'byrne+ choix de première ronde l'an prochain ou en 2010.
Pour selanne, je serais surpris s'il revenait dans la ligue nationale, encore plus s'il signe avec le canadiens.
Demitra serait, selon moi, un plan c de Gainey et ça me rappelle l'histoire Samsonov. Donc j'irais pas dans cette direction là si j'étais bob | Boyle va hypothéquer notre avenir. Il est un bon défenseur, mais Gainey doit vraiment réfléchir et ne pas accepter ou offrir un jeune pas cher, même si c'est O'Byrne.
Selanne et Demitra, je les aime bien, mais Sundin? Je préfère qu'on s'concentre sur lui. On peut pas le laisser aller, si il n'a pas encore prit sa décision. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:52 am |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | | odelay a écrit: | Je sais pas pour vous, mais en ce moment Dan Boyle est sur le ":trade block" et si j'étais Bob Gainey, j'offrerais quelque chose d'intéressant au lightning pour ce brillant défenseur. Du genre, O'byrne+ choix de première ronde l'an prochain ou en 2010.
Demitra serait, selon moi, un plan c de Gainey et ça me rappelle l'histoire Samsonov. Donc j'irais pas dans cette direction là si j'étais bob | Boyle va hypothéquer notre avenir. Il est un bon défenseur, mais Gainey doit vraiment réfléchir et ne pas accepter ou offrir un jeune pas cher, même si c'est O'Byrne.
Selanne et Demitra, je les aime bien, mais Sundin? Je préfère qu'on s'concentre sur lui. On peut pas le laisser aller, si il n'a pas encore prit sa décision. |
Il hypothèquerait pas notre avenir je crois, à 6,6 millions c'est quasiment une aubaine pour ce type de défenseur. Quand tu penses que Cambell à eu tout prêt de 8 millions, Boyle est une super aubaine.
Selon moi, Boyle est l'un des dix meilleurs défenseurs de la ligue et il peut transformer une défense à lui seul. Parmis nos espoirs y a-t-il un défenseur qui pourrait faire de même dans le futur, j'en doute. Avec tout le bien qu'on dit de nos espoirs à l'arrière, je serais quand même prêt à sacrifier un de ceux-ci pour mettre la main sur Boyle.
Imagine la défense de fou: Markov-Komisarek
Hamrlik- Boyle
Gorges- Bouillon.
Boyle remplacerait plus qu'adéquatement, sur le jeu de puissance, notre bon vieux Streit.
Comme le dit le dicton: La défense gagne des championnats. On serait en voiture avec Boyle dans notre formation |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:56 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je t'avoue que c'est intéressant, mais qu'est-ce qu'on donnerait pour lui? Pas juste des prospects, ils voudront certainement un défenseur comme Mike Komisarek ou un de nos jeunes attaquants prometteurs. Dan Boyle n'est pas à donner, et je préfère ne pas toucher au noyau de l'équipe, advenant une offre d'échange pour ses services...
En plus, bien beau que Dan Boyle améliore grandement notre équipe, l'an prochain, il faudra qu'on garde plusieurs de nos vétérans et quelqu'uns de nos jeunes et avec 6,6M$ de plus, ça enferme Gainey à faire des choix encore plus cruciaux... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:59 am |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà qu'Eklund nous sort que le CH est dans la course pour Dan Boyle, tout comme ces équipes!
Ottawa
Philadelphia
San Jose
Buffalo
Montreal |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:03 am |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Fév 2007 |
| Messages: 869 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
hmmm ok suggestion: on va chercher Boyle et ensuite on échange Markov contre Gaborik  |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:06 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| 74KOST46 a écrit: | Voilà qu'Eklund nous sort que le CH est dans la course pour Dan Boyle, tout comme ces équipes!
Ottawa
Philadelphia
San Jose
Buffalo
Montreal | Bryan Murray cherche à tout prix un défenseur offensif, donc ils vont sortir le gros paquet.
Philadelphie sont par-dessus la masse de 4M$, donc ça m'étonnerait.
Pour les autres équipes, c'est probable. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:21 am |
|
|
| Peavy_44 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Mar 2006 |
| Messages: 80 |
| Localisation: St-Jean-sur-Richelieu |
|
|
 |
 |
 |
|
| Les Sens pourrais offrir Vermette ou un jeune comme Brian Lee + 1 pick pour les services de Boyle. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:23 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Peavy_44 a écrit: | | Les Sens pourrais offrir Vermette ou un jeune comme Brian Lee + 1 pick pour les services de Boyle. | Là j'en connais un qui irait battre Murray à mort de l'avoir envoyé en Floride  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:24 am |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Peavy_44 a écrit: | | Les Sens pourrais offrir Vermette ou un jeune comme Brian Lee + 1 pick pour les services de Boyle. |
s'ils font ça, ils sont complètement malade! Brian Lee a lui seul risque de devenir un Boyle d'ici 3-4 ans et en plus tu rajoutes un 1st pick et Vermette!!!? |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:27 am |
|
|
| Peavy_44 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Mar 2006 |
| Messages: 80 |
| Localisation: St-Jean-sur-Richelieu |
|
|
 |
 |
 |
|
La brigade des Sens est amoché au coton comme on dit...Si Murray est pret a tout pour allez le chercher,il pourrais etre tenter de faire sa...Tant qu'a moi,je m'en fou ben des Senateurs
Rectification : J'ai dit Brian Lee OU Vermette + 1 pick |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:31 am |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Peavy_44 a écrit: | La brigade des Sens est amoché au coton comme on dit...Si Murray est pret a tout pour allez le chercher,il pourrais etre tenter de faire sa...Tant qu'a moi,je m'en fou ben des Senateurs
Rectification : J'ai dit Brian Lee OU Vermette + 1 pick |
j'avais mal lu, dsl
Juste Brian Lee contre Boyle, je le ferais pas de toute façon.
Anyway, comme tu dis, on s'en fou des Sénateurs lol |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|