|
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:55 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
| cedouimet a écrit: | Ma première pensée fut....Hein?!?!? 1an seulement...et 7.45M$ seulement?
Mais apres mure reflexion, ce gars la est plutot brillant...
Il a surment pas eu d'offre qu'il attendait (9-10$Millions par années) d'une equipe qui a de l'allure (y'avais edmonton...mais quand meme...)
Alors le gars signe une seule année, donc l'an prochain le plafond aura encore certainement monté....et quoi de mieux pour gonflé tes stats que de jouer a detroit....avec datsyuk/zetterberg tres probablement....
Imaginé si en plus il y gagne la coupe stanley....il l'aura sont contrat de 7-8ans a 9/millions! |
C'est exactement le même commentaire que je me suis fait: il est brillant. Certain qu'il prend une chance faudrait pas qu'il soit blessé mais si il connaît une grosse saison et même va chercher la Coupe Stanley - j'ai pas hâte de voir son prochain contrat. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:08 pm |
|
|
| Spagat |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 58 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il ne manquerait plus juste que Sundin réfléchisse jusqu'en février et qu'il signe avec les Wings...  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:18 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4000 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le plafond va augmenter l'été prochain et les salaires seront encore plus élevé. Hossa le sait et il a profité de l'offre des Wings pour se donner un chance de se vendre complètement avant le prochain 1er Juillet. Sans oublier la forte chance de remporter une bague. |
|
_________________ Michel Bergeron à 110%: ":Garth Murray ne fera jamais la NHL"
Une semaine plus tard: ":Je l'aime bien ce Murray, il frappe et n'est pas trop mauvais. Des gars de même, j'en prendrais 10 dans mon équipe." |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:36 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 115 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je trouve que le choix de Hossa est bon et pas bon. C'est clair que en voyant comment jouait les Wings il veut aller avec eux pour la coupe, c'est un peu normal car le but de jouer dans la LNH c'est de gagner la coupe. En même temps Hossa ne ":fite" pas avec le style des Wings ou d'une équipe de l'Ouest. Il est du style de l'Est je trouve. Mais ouais il veux aler avec l'équipe tenante du titre mais faut pas oublier les Ducks qui l'année d'avant l'on gagné et se son fait éliminer en première ronde cette année. On est jamais a l'abri d'une surprise. Comme tout le monde disait que les Rangers allait être fort la dernière saison et i on perdu en 5 contre Pittsburg donc on sais jamais^^ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:51 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:00 pm |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2079 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quel horrible personnage ce Hossa. Trahir Pittsburgh pour aller chez son adversaire de finale, celui qui a gagné la coupe sous son nez. Et en plus, il ose aller chercher 7M$ de dollar, et il ose avoir un contrat d'une seule année.
Pour qui il se prend lui? Tsé, profiter de son autonomie pour avoir un bon montant d'argent et choisir une équipe gagnante....voyons, ça se fait pas!
Sérieusement, il aurait fallu qu'il signe où et combien pour pas qu'on lui pose l'étiquette de ":mercenaire"? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:06 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| The_Hawk a écrit: | Quel horrible personnage ce Hossa. Trahir Pittsburgh pour aller chez son adversaire de finale, celui qui a gagné la coupe sous son nez. Et en plus, il ose aller chercher 7M$ de dollar, et il ose avoir un contrat d'une seule année.
Pour qui il se prend lui? Tsé, profiter de son autonomie pour avoir un bon montant d'argent et choisir une équipe gagnante....voyons, ça se fait pas!
Sérieusement, il aurait fallu qu'il signe où et combien pour pas qu'on lui pose l'étiquette de ":mercenaire"? |
avec le canadien pour 5M c'est évident..
je partage la meme opinion que toi.. |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:18 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Fév 2007 |
| Messages: 864 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Leur premier trio:
Zetterberg-Datsyuk-Hossa
MALADE!!!! c'est indécent |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:47 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 658 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui Marian, tu veux gagner la coupe....et tu te joins à l'équipe qui vient de la gagner dans ta face. Bien sûr tu as bien des chances de mettre la main dessus en jouant à Détroit, mais ce que tu oublies, c'est que les Red Wings n'ont pas eu besoin de toi pour la gagner cette année.
Tu aurais pu rejoindre un club comme Montréal et y jouer un rôle majeur, alors qu'à Détroit tu ne seras qu'un canon de plus dans leur formation déjà bien garnie. Libre à toi, mais tu n'auras pas le même impact là-bas que tu aurais pu avoir avec un autre club.
Passons à un autre appel! |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:30 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | Oui Marian, tu veux gagner la coupe....et tu te joins à l'équipe qui vient de la gagner dans ta face. Bien sûr tu as bien des chances de mettre la main dessus en jouant à Détroit, mais ce que tu oublies, c'est que les Red Wings n'ont pas eu besoin de toi pour la gagner cette année.
Tu aurais pu rejoindre un club comme Montréal et y jouer un rôle majeur, alors qu'à Détroit tu ne seras qu'un canon de plus dans leur formation déjà bien garnie. Libre à toi, mais tu n'auras pas le même impact là-bas que tu aurais pu avoir avec un autre club.
Passons à un autre appel! | Tu reproches à un bon joueur d'avoir signer avec une bonne équipe? Lui, il s'en fou un peu de l'impact, il veut pas être une idole, il veut gagner la Coupe pis avoir du fun en faisant 2-3 pts par match avec Datsyuk et Zetterberg.
Et il n'a pas ":trahi" les Penguins. Pensez-vous vraiment qu'il avait un sentiment d'appartenance à cette équipe? Il a joué là 2-3 mois et il voulait gagner la Coupe Stanley. Arrivé en finale, il a bin vu, que Detroit était supérieur et qu'il savait qu'il n'était pas dans la bonne équipe. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:15 pm |
|
|
| Luc Martel |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 242 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
| 66 pts et 7.4 millions, wow. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:29 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 115 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bah en fait avec l'agent que Hossa a c'est sur que l'argent est primordial. Et vue que les Wings on gagné la coupe cette année et bien il pense qu'il vont la regagné l'année prochaine. Comme les Ducks qui son revenue avec les même joueurs et ils on perdu en première ronde donc il peut arrivé pareil avec les Wings. Moi je ne reproche rien a Hossa même si j'aurais préféré le voir dans une autre équipe, parce que perso je déteste les Wings depuis longtemps^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:36 pm |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je parle pour parler, pensez-vous que le départ de Hossa annonce le retour de Jagr à Pittsburgh?
La bonne nouvelle c'est que Detroit se retire du derby Sundin avec l'acquisition de Hossa. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:08 am |
|
|
| gustave1988 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 12 Déc 2004 |
| Messages: 87 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mom Lafleur a écrit: | Un an de contract pour espéré avoir plus la saison suivante
Voila le genre de joueur que je ne veut pas avec mon équipe!!!
Il ne veut que de l'argent et il se fou des fans. |
C'est sur quil se fou des fans...c'est un Européen...ils sont ici pour gonfler le compte de banque puis après retourné dans leur pays natal...il y a seulement une poingné d'européen qui joue pour leur fans (koivu est la-dedans)...
En passant, si Sundin vient pas a Montreal, je trouve que l'équipe est asser bonne comme ca pour ramener la coupe à la maison, un bon mélange de vétéran et de jeune...p-e juste devant le filet, mais j'ai confiance en Price et Halak, au pire à la date limite des échanges on échange Halak pour un vétéran...
Voici les trio que je voie l'an prochain:
Tanguay - Koivu - S. Kostitsyn (ou Higgins)
Kovy - plek - A.Kost
S.Kost (ou Higgins) - Lapierre - Latendresse
Kosto - chip - Begin
Markov - Komi
Hamrlik - Bouillon
Dandenault - Gorges
Price
Halak |
|
_________________ GO HABS GO!!!! Bon Centenaire, et ramener la coupe à la maison |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:11 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | Oui Marian, tu veux gagner la coupe....et tu te joins à l'équipe qui vient de la gagner dans ta face. Bien sûr tu as bien des chances de mettre la main dessus en jouant à Détroit, mais ce que tu oublies, c'est que les Red Wings n'ont pas eu besoin de toi pour la gagner cette année.
Passons à un autre appel! |
C'est pas tout le monde qui a le goût d'avoir une équipe sur ses épaules, je ne crois pas qu'Hossa est le portrait d'un joueur de concession ou de ":leader", il semble bien plus un excellent complément. |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|