Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:19 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 294 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par patrick_77 le Mer Juil 02, 2008 2:22 pm; édité 1 fois _________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:20 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Huselius? Pourquoi pas? Lui et Tanguay se connaissent assez bien.
Mais si on le signe, on abandonne Sundin? |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:23 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Fév 2007 |
| Messages: 869 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | Huselius? Pourquoi pas? Lui et Tanguay se connaissent assez bien.
bah ouais, ça me tente pas d'attendre tout l'été après Sundin pour qu'ils nous annoncent en septembre : ":ah ben finalement les gars, je prends ma retraite" on aurait l'air fou la... |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:25 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mangeuxd'puck a écrit: | | Franky27 a écrit: | Huselius? Pourquoi pas? Lui et Tanguay se connaissent assez bien.
bah ouais, ça me tente pas d'attendre tout l'été après Sundin pour qu'ils nous annoncent en septembre : ":ah ben finalement les gars, je prends ma retraite" on aurait l'air fou la... | On a l'air encore plus fou, si il vient en Septembre et nous annonce:
Mon premier choix était Montréal, vu tout ce que Bob Gainey m'avait proposé, mais bon, ils ont préféré voir ailleurs et je comprends ça... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:28 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | | Mangeuxd'puck a écrit: | | Franky27 a écrit: | Huselius? Pourquoi pas? Lui et Tanguay se connaissent assez bien.
bah ouais, ça me tente pas d'attendre tout l'été après Sundin pour qu'ils nous annoncent en septembre : ":ah ben finalement les gars, je prends ma retraite" on aurait l'air fou la... | On a l'air encore plus fou, si il vient en Septembre et nous annonce:
Mon premier choix était Montréal, vu tout ce que Bob Gainey m'avait proposé, mais bon, ils ont préféré voir ailleurs et je comprends ça... |
ouais je sais bien, mais la question est : est-ce qu'on est prêt a prendre le risque avec Sundin? Mettons avec Huselius, ca donne quand même un sacré bon alignement
A.Kost-Plekanec-Kovalev
Huselius-Koivu-Tanguay
Latendresse-Higgins-S.Kost
Lapierre-Begin-Kostopoulos
Ça serait quand même fort ))) il a fait 34 buts et 77 pts il y a deux ans....le potentiel est la. |
|
_________________ ":il a le poing gros comme ma face!" - Latendresse, en parlant de Chara
":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:31 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Juste que Tanguay et Huselius sont 2 LW, donc sur le même trio, ça ferait bizarre. À moins qu'on essaye Tanguay au centre ou qu'on essaye Huselius à droite. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:33 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | | Juste que Tanguay et Huselius sont 2 LW, donc sur le même trio, ça ferait bizarre. À moins qu'on essaye Tanguay au centre ou qu'on essaye Huselius à droite. |
Tanguay a dit qu'il peut jouer comme ailier droit sans problème. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:34 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mangeuxd'puck a écrit: | | Franky27 a écrit: | | Mangeuxd'puck a écrit: | | Franky27 a écrit: | Huselius? Pourquoi pas? Lui et Tanguay se connaissent assez bien.
ouais je sais bien, mais la question est : est-ce qu'on est prêt a prendre le risque avec Sundin? Mettons avec Huselius, ca donne quand même un sacré bon alignement
A.Kost-Plekanec-Kovalev
Huselius-Koivu-Tanguay
Latendresse-Higgins-S.Kost
Lapierre-Begin-Kostopoulos
Ça serait quand même fort ))) il a fait 34 buts et 77 pts il y a deux ans....le potentiel est la. |
L'équipe va être une puissance l'année prochaine....ce qu'il faut savoir...c'est jusqu'à quelle point pouvons nous être dominant?
Même si Gainey ne signe personne, nous aurons une formation aspirante qui sera très bien classé durant la saison et Gainey ira chercher le morceau manquant à la date limite...
Un gardien concession, une des meilleurs défensive et probablement la meilleur attaque de la ligue, du moins une des trois meilleurs si on regarde du coté de Détroit...
Maintenant, si Sundin vient...sa change les choses....même chose pour Huselius... |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:46 pm |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
OMG!!
Ron 'Hollywood' Hainsey signe a Atlanta pour 5 ans/22.5 millions...
ayoye... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:49 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mangeuxd'puck a écrit: | OMG!!
ayoye... |
faut croire qu'ils étaient frustrés de signer personne...
je me demande de plus en plus si ce n'est pas mieux finalement de regarder passer tout ca de loin...
angelina jolie n'a pas accouché(E5)  |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:55 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | | Mangeuxd'puck a écrit: | OMG!!
ayoye... |
faut croire qu'ils étaient frustrés de signer personne...
je me demande de plus en plus si ce n'est pas mieux finalement de regarder passer tout ca de loin...
angelina jolie n'a pas accouché(E5)  |
C'est pas mal mieux de cette façon.
Gainey dois ce concentrer sur un seul joueur, s'il vient pas, terminé...
Perdons pas de temps et de cash pour rien. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:57 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouf, ça fait mal.
Un autre gros défenseur qui ne reviendra pas à Montréal
Juste que ça commence à faire peur pour l'an PROCHAIN, toutes ces signatures loufoques... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:06 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| avec un peu de chance le plafond va bien arreter de monter un jour... |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:07 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | | avec un peu de chance le plafond va bien arreter de monter un jour... |
Je sais pourquoi le plafond monte autant, ça doit être relié au complexe de taille de Bettman  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:12 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Zherdev et Frisctche sont échange par les blue jackets au Rangers de New-York contre Backman et Tyutin. (selon tsn.ca)
J'espère pour les Jackets que Filatov et Voracek vont être prêt dès l'an prochain sinon sa va cruellement manquer d'attaque  |
|
Dernière édition par Marc78 le Mer Juil 02, 2008 4:26 pm; édité 1 fois _________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 45 sur 47
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|