|
Hossa débarque à hockeytown |
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:56 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3294 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mercredi 2 juillet 2008- Les Champions de la Coupe Stanley, les Red Wings de Détroit viennent de faire signer un contrat au joueur vedette Marian Hossa pour une période d'un an pour un montant de 7,4 millions.
Hossa a été repêché par les Sénateurs d'Ottawa en 1997, 12 au total. C'est lors de la saison 1998-1999 que le joueur tchèque a vraiment joué beaucoup soit 60 rencontres alors qu'il a amassé 15 buts et 15 aides. Il a été avec les Sénateurs jusqu'en 2004 cumulant une fiche de 389 points en 467 parties.
Pour la saison 2005-2006, il a porté l'uniforme des Thrashers d'Atlanta pour les trois saisons suivantes amassant 248 points en 222 matchs.
La saison dernière, Marian Hossa a réussi à s'inscrire sur la feuille de pointage à 26 occasions.
Plus de détails à venir... |
|
Dernière édition par Chania le Jeu Juil 03, 2008 11:31 am; édité 2 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:23 pm |
|
|
|
1 an se contrat seulement, c'est bizarre. D'après moi il voulait gagner la Coupe et se reprendre aprèes avoir eu une saison plutôt difficile cet hiver, donc s'il connait une grosse saison il pourra signer un long contrat à plusieurs millions.
Les joueurs commencent à partir. Mais faut pas oublier que Forsberg est encore là. Si Sundin vient pas, Forsberg pourait être une bonne option...il faut prendre des chances parfois. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:34 pm |
|
|
| cedouimet |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 31 Mai 2004 |
| Messages: 599 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ma première pensée fut....Hein?!?!? 1an seulement...et 7.45M$ seulement?
Mais apres mure reflexion, ce gars la est plutot brillant...
Il a surment pas eu d'offre qu'il attendait (9-10$Millions par années) d'une equipe qui a de l'allure (y'avais edmonton...mais quand meme...)
Alors le gars signe une seule année, donc l'an prochain le plafond aura encore certainement monté....et quoi de mieux pour gonflé tes stats que de jouer a detroit....avec datsyuk/zetterberg tres probablement....
Imaginé si en plus il y gagne la coupe stanley....il l'aura sont contrat de 7-8ans a 9/millions! |
|
_________________ Hum...De...Kossé??? |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:38 pm |
|
|
| MisterJ |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 647 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Beau traitre !!! Il signe avec l'équipe contre laquelle il a perdu en finale !!! Et pour le même montant que lui ont offert les Penguins !!!! Shero doit sacrer... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:38 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6489 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Au moins, cette signature me réconcilie avec le personnage de mercenaire qu'on a tenté de tisser de lui.
Un contrat d'un an, à 7.4M, avec les champions de la Coupe. Hossa veut la gagner. Bonne chance! |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:25 pm |
|
|
| Mom Lafleur |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Nov 2007 |
| Messages: 16 |
| Localisation: laurentides |
|
|
 |
 |
 |
|
Un an de contract pour espéré avoir plus la saison suivante
Voila le genre de joueur que je ne veut pas avec mon équipe!!!
Il ne veut que de l'argent et il se fou des fans. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:26 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| hey bien, le seul joueur qui a un contrat qui a de l'allure c'est Hossa cette année, j'aurai tout vu |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:27 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mom Lafleur a écrit: | Un an de contract pour espéré avoir plus la saison suivante
Tu crois qu'il ne pouvait pas avoir plus que 7.4 millions pour 1 an ?
Qu'il va à Détroit pour l'argent ?
S'il y va c'est pour la coupe ( même s'il n'était pas si pire à Pittsburg lol ), mais Détroit a insister pour qu'il soit payé plus bas que Lindstrom qui est un a gagné 6 fois le Norris.
Selon moi, Hossa aurait pu avoir plus et sur une longue durée aussi. |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:29 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mom Lafleur a écrit: | Un an de contract pour espéré avoir plus la saison suivante
ça c'est juste ce qu'on en pense, ca veut pas dire que c'est vrai...
Mettez vous à leur place, 7 ans c'est un contrat de fou, pis 1 an ":ahh le gars veut faire encore plus l'an prochain"
come on, c'est chialer pour chialer..
Detroit est une excellente ville pour espérer gagner contrairement à Streit qui va chez les isles par exemple.
Et si le gars performe encore mieux et qu'il mérite un plus gros contrat encore, pourquoi pas?
7.4 c'est raisonnable pour Hossa je trouve |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:31 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mias faut voir ça aussi d,une autre position, les red wings en signant hossa ne peuvent plus signer sundin, donc ça libere une équipe qui était dans la course pour obtenir les services du grand suédois |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:35 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ak-46 a écrit: | | Mias faut voir ça aussi d,une autre position, les red wings en signant hossa ne peuvent plus signer sundin, donc ça libere une équipe qui était dans la course pour obtenir les services du grand suédois |
J'ai lu je sais plus dans quel sujet sur le forum que Détroit ne l'a jamais été et que c'était Vancouver-Toronto-New York-Montréal.
Soit ici ou un autre site, mais bon, ça reste des rumeurs quand même, mais c'est à savoir quelle équipe pourra se montrer patient.
En espérant de tout coeur que New York signe Jagr, je crois que New-York est notre plus grand rival dans cette course, Vancouver ont l'argent oui, mais je ne crois pas qu'à l'âge de Sundin seul l'argent entre en compte et après tout, Vancouver ne gagnera pas la coupe, Vancouver est dans l'Ouest avec beaucoup de voyagement.
Toronto, je ne crois pas, Sundin y aurait déjà signé sinon, quoi que l'exercice pourrait lui avoir donner 1 ou 2 millions de plus que les 7 anciennement proposé par Toronto.
Enfin, on peut toujours rêver.... |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:40 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | | Ak-46 a écrit: | | Mias faut voir ça aussi d,une autre position, les red wings en signant hossa ne peuvent plus signer sundin, donc ça libere une équipe qui était dans la course pour obtenir les services du grand suédois |
J'ai lu je sais plus dans quel sujet sur le forum que Détroit ne l'a jamais été et que c'était Vancouver-Toronto-New York-Montréal.
Soit ici ou un autre site, mais bon, ça reste des rumeurs quand même, mais c'est à savoir quelle équipe pourra se montrer patient.
En espérant de tout coeur que New York signe Jagr, je crois que New-York est notre plus grand rival dans cette course, Vancouver ont l'argent oui, mais je ne crois pas qu'à l'âge de Sundin seul l'argent entre en compte et après tout, Vancouver ne gagnera pas la coupe, Vancouver est dans l'Ouest avec beaucoup de voyagement.
Toronto, je ne crois pas, Sundin y aurait déjà signé sinon, quoi que l'exercice pourrait lui avoir donner 1 ou 2 millions de plus que les 7 anciennement proposé par Toronto.
Enfin, on peut toujours rêver.... |
sauf que les leafs avec leur signatures innocentes d'hier, il ne reste pu une tonne d,argent.
Il reste 8.7 a toronto et environ 10 millions a montreal |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:25 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il a signé pour détroit.Je trouve ça plate qu'on l'ai pas eu mais oublier pas qu'il va être encore agent libre libre l'an prochain.Si on montre cette année qu'on est capable d'aller loin on ne sait jamais peut-être qu'il va décider de signer à Montréal. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:24 pm |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 806 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un club qui a comprit comment monter un club...
Tu ne donnes pas des millions à tes joueurs de 3-4ieme trio, 5-6ieme défenseurs et tu sors ton argent pour les joueurs qui feront une différence.
À Montréal on parle de profondeur et on veut garder nos joueurs, mais on signe des plombiers pour plusieurs millions... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:32 pm |
|
|
| mateo8 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 24 Aoû 2004 |
| Messages: 322 |
| Localisation: A l'etranger |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est clair, il ne veut qu'une chose c'est la coupe, et pour cela il rejoint l'equipe tenante du titre!
Je trouve ce choix moins absurde que l'offre de 10M$/an pour Sundin!  |
|
_________________ let's go devils! let's go Brodeur!
En avant le Canada!!
Fan des Dragons de Rouen.. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|