Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers LNH -> Tableau des mouvements de joueurs Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:15 pm Répondre en citant
THE REF
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Localisation: Sur les glaces de la Ligue nationale avec Mick McGough.

74KOST46 a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:
Avsmaniac a écrit:
Solide défensive,les Oilers??Offensivement,c'est certain mais défensivement,je suis loin d'être rassuré.Tsé,c'est le genre de défensive qui va marquer autant de buts que de faire des revirements dans leur zone...

Pour L.A,ils vont certainement donner plus de responsabilité à Jack Johnson, Rob Blake resignera probablement là et peut être bien que le jeune Thomas Hickey(4ième choix Overall en 2007) et/ou Doughty pourraient percer aussi l'alignement dès l'an prochain.Donc,personnellement je trouve que c'est une bonne échange pour L.A dans leur processus de reconstruction.

Dis toi que même si Doughty et Hickey arrivaient, ils seraient quand même meilleurs avec Visnovsky que sans.

Tu dois avoir rarement vu jouer Doughty pour dire que les Kings sont meilleur avec Visnovsky car Doughty est un Visnovsky en 100x meilleur !

Voyons... vous comprenez pas. Je dis que les Kings sont meilleurs avec Visnovsky. J'ai pas dis qu'ils sont meilleurs avec Visnovsky à la place de Doughty. Ce que je veux dire, c'est que moi je préfèrerais avoir Visnovsky et Doughty dans mon club l'an prochain au lieu de juste avoir Doughty..

Bon Razz

Arbitre ; bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:01 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Je profite de la fin de cette première journée de fou pour faire une évaluation rapide des changements depuis la fin de la saison...

Dans la conférence de l'Est:

Améliorées: New Jersey, NY Rangers, NY Islanders, Montréal, Boston, Tampa Bay

Affaiblies: Philadelphie, Pittsburgh, Ottawa, Caroline, Atlanta, Floride, Washington

Neutres: Buffalo, Toronto

Dans la conférence de l'Ouest:

Améliorées: Columbus, Chicago, St-Louis, Edmonton, Phoenix

Affaiblies: Nashville, Calgary, Colorado, Dallas, San Jose, Anaheim, Los Angeles

Neutres: Detroit, Vancouver, Minnesota

---------------

Le tableau de tous les changements...

http://www3.sympatico.ca/jsav/AgentsLibres.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tableau des mouvements de joueurs
 CHFANS Index du Forum -> Divers LNH