Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:38 pm |
|
|
| kuntar |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 20 Juin 2007 |
| Messages: 14 |
| Localisation: mtl |
|
|
 |
 |
 |
|
Excellent contrat,si on compare avec le marché.
je m attendais a plus $$$
 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:39 pm |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1098 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Excellent geste de Gainey, car de ce fait, il s'assure de garder Kostisyn pour au moins quelques années à un prix raisonnable (3,75 M$/saison) et évite ainsi de faire la même erreur que certains de ses confrère qui signent des joueurs bons mais pas supervedettes alors que nous avons qu'à penser à Brian Campbell, un bon défenseur mais loin d'être le meilleur, qui vient de signer un contrat démesuré (7,1M$/an) pour 8 ans avec Chicago, une équipe prometteuse toutefois. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:06 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| hockey_66 a écrit: | | Excellent geste de Gainey, car de ce fait, il s'assure de garder Kostisyn pour au moins quelques années à un prix raisonnable (3,75 M$/saison) et évite ainsi de faire la même erreur que certains de ses confrère qui signent des joueurs bons mais pas supervedettes alors que nous avons qu'à penser à Brian Campbell, un bon défenseur mais loin d'être le meilleur, qui vient de signer un contrat démesuré (7,1M$/an) pour 8 ans avec Chicago, une équipe prometteuse toutefois. | Juste petite correction, je crois que le contrat à AK est de 3,25M$/saison  |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:10 am |
|
|
| WTH Dude? |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 21 Aoû 2006 |
| Messages: 279 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| hockey_66 a écrit: | | Excellent geste de Gainey, car de ce fait, il s'assure de garder Kostisyn pour au moins quelques années à un prix raisonnable (3,75 M$/saison) et évite ainsi de faire la même erreur que certains de ses confrère qui signent des joueurs bons mais pas supervedettes alors que nous avons qu'à penser à Brian Campbell, un bon défenseur mais loin d'être le meilleur, qui vient de signer un contrat démesuré (7,1M$/an) pour 8 ans avec Chicago, une équipe prometteuse toutefois. |
Attend avant de dire ces propos. Dans 3 ou 4 ans certain de ceux-ci passerons pour des génies... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:54 am |
|
|
| jgthibault |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 02 Oct 2007 |
| Messages: 57 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
excellente nouvelle cette signature. Je suis très satisfait du montant que A.Kost gagnera. J'avais un peut peur avec les salaire qu'on voit partout (si ryder vaut 4M et bien a.kost est une aubaine ... je sais que ryder était ufa mais pareil ...).
Juste un petit mot pour Streit ... je suis déçu qu'il parte ... mais en même temps au prix qu'il a signé je suis content pour lui et satisfait que Bob ne lui est pas offert se montant.
Pour l'instant je suis très satisfait du CH qui ne ses pas embarqués dans des enchers à ne plus en finir pour finalement faire une erreur. C'est bien beau cette année mais si on resigne personne l'an prochain parcequ'on a tout dépensé on est reparti pour un down. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:17 pm |
|
|
| lepetitpoussin |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est plutôt un bon contrat qui lui a été proposé
et je voudrais aussi mettre que c'est dommage que Streit et les ":habs n'aient pas pû s'entendre car il est bon comme joueur et il perdent une bonne pièce en le laissant partir. mais bon il est vrai qu'un contrat de 20,5 millions $ pour 5 ans ça ne se refuse pas |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:58 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis très content du dénouement dans ce dossier. On a pu mettre sous contrat un joueur russe pour 3.25 millions de $ alors qu'il avait eu une offre de 4 millions pour jouer chez lui et il devrait prdouire entre 65 et 80 points au cours des 3 annnées de son contrat, ce qui est la même chose que Carter, sinon mieux et pour beaucoup moins cher. vraiment, un bravo à Bob Gainey qui mérite amplement notre respect. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|