|
Vrbata poursuivra à Tampa Bay |
 |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:00 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2317 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le mardi 1er juillet - Le Lightning de Tampa Bay continue de s'activer sur le marché des joueurs autonomes. Ils ont offert un contrat de trois ans d'une valeur de neuf millions $ à l'attaquant Radim Vrbata, qui a accepté l'offre avec plaisir.
Vrbata, qui était agent libre sans compensation, a inscrit 27 buts et amassé 29 aides avec les Coyotes de Phoenix la saison dernière.
En 422 parties dans la LNH, l'athlète de 27 ans a marqué 102 buts et récolté 124 passes avec l'Avalanche, les Hurricanes, les Blackhawks et les Coyotes.
Il a été un choix de septième ronde de l'Avalanche du Colorado en 1999.
Par Momo05 |
|
Dernière édition par momo05 le Mar Juil 01, 2008 12:14 pm; édité 2 fois _________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:03 pm |
|
|
|
| Je suis étonné. Il a décidé de quitter Phoenix car ils n'offraient pas assez d'argent je crois, pourtant 3 millions c'est pas beaucoup. En tout cas, je suis content de voir que c'est pas tous les joueurs qui vont chercher la lune. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:06 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2503 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Vrbata a souvent été sous-estimé et ça le poursuit encore.. je compare ce contrat à celui que Nagy avait signé à LA l'an dernier.. Même type de joueur qui sont du type ":pas mal juste bon en attaque"...
Une autre bonne aquisition pour le Lightning.. qui, si Feaster sait compter, se retrouvera bientôt avec un surplus de joueur d'avant et un manque à la défense..
Mais bon, Feaster c'est Feaster... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:46 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1633 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| Feaster a vraiment rien comprit. Depuis le début de la saison estivale, TB ont été chercher 6 nouveaux joueurs, dont un gardien et cinq attaquants... |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|