Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Bienvenue au Free Agents Mart Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:11 am Répondre en citant
THE REF
Invité

CoachBowman2006ca a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:
iceman_nico a écrit:
Todd Bertuzzi pourrait être un atout intéressant pour notre formation non?
Je le verrais dans l'uniforme du tricolore, ce serait une belle acquisition je crois... Malgré ses gestes inacceptables!

Il n'est plus capable de suivre dans la LNH. Il peut encore faire une 1Oaine de buts et peut être 45 points mais je vois pas l'intérêt de signer un joueur de 45 points et qui est constamment blessé.

Il en a trop perdu. Ne prennons pas de chances avec ce genre de joueur. Allons-y avec des joueurs que tu sais qu'ils t'apporteront des dividendes comme Rolston ou Sundin.

C'est exact. Gainey veux améliorer l'équipe et non l'affaiblir. Rolston serait une bonne prise pour Gainey. Rolston a joué pour un entraineur exigeant comme Lemaire, et ce dernier appréciait son ethique de travail. Il serait une bonne example de présevérence pour les jeunes, ie : Latendresse.

Il a des qualités de leadership et est un joueur complet.
Bienvenue au Free Agents Mart
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS