Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Andrei Kostitsyn : entente imminente avec le Canadien Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:07 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Tu as l'air à bien me connaître..et oui je suis une recrue aussi prometteuse que Alexander Perezhogin Rolling Eyes

Si je te connais? Oui, je t'espionne fréquemment. Sans blague, on peut voir ça dans ton profil.

Et j'espère pour toi que ta carrière dans la ligue des grands durera plus longtemps que Perez.

Pis y'a tu une vieille madame qui a gagné le gros lot aujourd'hui?

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:08 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Mondieu seigneur de St-Jésus que j'ai l'impression d'être tout mêlé. Rolling Eyes Je me sens comme un jeune dans la cours d'un grand Rolling Eyes

En passant, pourquoi alors Brière aurait-il signé 1O Millions la première année si ça l'a aucun impact sur le cap ? Je ne suis plus sur en fin de compte là.. Rolling Eyes

S.O.S j'ai besoin d'aide. Crying or Very sad
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:10 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Bounbi a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:
Tu as l'air à bien me connaître..et oui je suis une recrue aussi prometteuse que Alexander Perezhogin Rolling Eyes

Si je te connais? Oui, je t'espionne fréquemment. Sans blague, on peut voir ça dans ton profil.

Et j'espère pour toi que ta carrière dans la ligue des grands durera plus longtemps que Perez.

Pis y'a tu une vieille madame qui a gagné le gros lot aujourd'hui?

Razz

Oui au 2e jeu Very Happy Mondieu je capotais comme si c'était moi qui avait gagné Rolling Eyes

Et oui j'espère que ma carrière dans la Ligue des grands sera plus longue que celle de Perez.. Rolling Eyes

Dernière édition par THE REF le Mer Juin 25, 2008 7:10 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:10 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Bon, bon, bon... je pense qu'il faut que j'intervienne là parce qu'on s'écarte pas mal du sujet. Justement, est-ce qu'on pourrait retourner au sujet principal qui est: est-ce que Bounbi est le cousin de Bambi?

Merci.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:13 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Mondieu seigneur de St-Jésus que j'ai l'impression d'être tout mêlé. Rolling Eyes Je me sens comme un jeune dans la cours d'un grand Rolling Eyes

En passant, pourquoi alors Brière aurait-il signé 1O Millions la première année si ça l'a aucun impact sur le cap ? Je ne suis plus sur en fin de compte là.. Rolling Eyes

Le salaire perçu et le salaire déclaré sur le plafond salarial sont deux choses bien distinctes.

Le plafond a pour fonction principale de doter les équipes de la LNH d'un mécanisme qui favorise la parité et qui empêche l'escalade trop rapide des salaires. Il s'agit d'un système qui peut être complexe lorsqu'analysé en profondeur, mais qui est pourtant simple à saisir au départ.

Pose-toi même pas de questions à savoir pourquoi c'est comme ça : c'est comme ça.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:14 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mathieu'Fan'CH a écrit:

Ben pour Brière le 10 millions, c'est l'argent qu'il reçoit réellement.

Par contre, pour calculer l'argent qui rentre dans le cap, on fait la moyenne (6.5M) de toute les années de son contrat. C'est juste beaucoup simple à calculer et à faire des approximations pour le futur.

Lui il s'arrange pour que son salaire matche avec sa production, qui déclineront tous deux à mesure que les années passent. Pour Brière, quand il aura presque 38 ans à la fin, il produira moins et ne recevra que 2M dans son compte. Par contre, les Flyers devront compter son cap hit de 6.5M.

J'espère que ça clarifie!
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:15 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

momo05 a écrit:
Bon, bon, bon... je pense qu'il faut que j'intervienne là parce qu'on s'écarte pas mal du sujet. Justement, est-ce qu'on pourrait retourner au sujet principal qui est: est-ce que Bounbi est le cousin de Bambi?

Merci.

Oui c'est mon cousin. Pourquoi?

En fait, personne ne le sait, mais c'est une fille, une biche. Si j'avais dit «cousine» vous auriez pas compris. Son ami le lapin aussi se porte admirablement.

Dernière édition par Bounbi le Mer Juin 25, 2008 7:17 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:15 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Je m'en pose assez de questions comme ça..

Bref, on apprend avec l'expérience.

J'ai confiance en Gainey pour la signature de Kostitsyn.

Bounbi a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:

Ben pour Brière le 10 millions, c'est l'argent qu'il reçoit réellement.

Par contre, pour calculer l'argent qui rentre dans le cap, on fait la moyenne (6.5M) de toute les années de son contrat. C'est juste beaucoup simple à calculer et à faire des approximations pour le futur.

Lui il s'arrange pour que son salaire matche avec sa production, qui déclineront tous deux à mesure que les années passent. Pour Brière, quand il aura presque 38 ans à la fin, il produira moins et ne recevra que 2M dans son compte. Par contre, les Flyers devront compter son cap hit de 6.5M.

J'espère que ça clarifie!

Oui beaucoup. Merci beaucoup. C'est ce que je pensais un peu mais j'avais misère à comprendre.
Bounbi a écrit:
momo05 a écrit:

Merci.

En fait, personne ne le sait, mais c'est une fille, une biche. Si j'avais dit «cousine» vous auriez pas compris. Son ami le lapin aussi se porte admirablement.

Je crois qu'on s'éloigne du sujet principal.. Laughing

Sans blague je trouve ça le fun jaser et dériver un peu comme ça...dommage que ça soit un peu plus stricte.
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:28 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Je crois qu'on s'éloigne du sujet principal.. Laughing

Sans blague je trouve ça le fun jaser et dériver un peu comme ça...dommage que ça soit un peu plus stricte.

Ben tsé c'est bien que ça soit comme ça, pis les modos font bien leur job. Si c'était pas le cas, avec le nombre de stupides qui viennent foutre la ****, le site existerait même pu...
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:31 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Oui c'est vrai, y'en a tellement qui disent n'importe quoi.

Pour revenir à Kostitsyn, si on prend Semin qui avait connu une grosse saison l'an passé ou l'autre d'avant, il avait signé dans les alentours de 4,5 millions pour 2,3 ans donc je crois que pour Kostitsyn pour 2,3 ans on peut s'attendre à 3,5 - 4,O millions ... car Semin était meilleur que ce Kostitsyn l'est présentement.
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:35 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Bounbi a écrit:
momo05 a écrit:

Merci.

Tu y diras que j'ai pleuré comme une fillette (comme le dirait Plekanec) quand ce ":faon" Wink a appris à patiner pour la première fois. Et c'est bien que le lapin, Pan-Pan, se porte bien parce que je croyais qu'il s'était fait tirer dessus par des gangsters.

Le Canadien se doit de signer Kostitsyn, ce gars a un bel avenir qu'il l'attend, je le sens. Il s'est beaucoup améliorer et je pense qu'on va pouvoir lui offrir un contrat qui a du sens.

Bref, hâte de voir ce qui va se passer.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:07 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

momo05 a écrit:
Tu y diras que j'ai pleuré comme une fillette (comme le dirait Plekanec) quand ce ":faon" Wink a appris à patiner pour la première fois. Et c'est bien que le lapin, Pan-Pan, se porte bien parce que je croyais qu'il s'était fait tirer dessus par des gangsters.

Ouain c'est vrai que Pan-Pan, après le film, avait le don de se tenir avec des types louches. Il faut dire qu'il s'est enfin sorti de l'enfer de la drogue une bonne fois pour toutes.

Pour Kostistyn, je reste un peu sceptique. Jusqu'à maintenant, son succès est présent quand il joue avec Kovalev. J'aimerais bien voir ce qu'il peut faire sans un kovy pour créer de l'espace.
Kostitsyn pour plusieurs saisons
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:09 pm Répondre en citant
IronHabs
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Au moins 4 à 5 ans faut stabiliser l'équipe.
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:46 pm Répondre en citant
DonNico21
Shayne Corson
Shayne Corson

Jossy Jones a écrit:
DonNico21 a écrit:
Kostitsyn ne signera pas un gros contrat comme Richards par exemple. C'est beaucoup plus avantageux pour lui de signer dans le moment à 2 ou 3 m$. Si après il devient le joueur étoile qu'on attend de lui, alors il pourra aller chercher 6-7 m$. L'astuce est là.

Je me demande si les deux parties ne pourraient pas en aboutir à à une entente du type 20 millions pour cinq saisons, avec une gradation ascendante du salaire année après année (ex. 2,5M, 3,5M, 4,5M, 4,5M, 5,5M).

Avec une telle entente, le CH s'assurerait les services d'un joueur talentueux et potentiellement en progression sur une période de long terme, et Kostitsyn ne serait pas piégé par un tel contrat compte tenu de sa grande lucrativité et du fait qu'il n'aurait que 28 ans au terme de l'engagement.

Si Kostitsyn faisait patate et que le CH rachèterait son contrat (une situation qui me surprendrait énormément), la garantie salariale serait tout de même plus qu'intéressante pour le joueur.

Voilà l'offre que je serais prêt à faire en tant que dirigeant.

Honnêtement, ça serait la recette idéale, sauf que connaissant le style conservateur de Gainey, je ne suis pas si certain qu'il s'engagera dans un contrat à long terme. Je suis plus dans l'impression qu'on verra la même chose que Higgins et Komisarek avaient obtenu, pas les mêmes montants, mais le même style de contrat. Si je me rappelle bien, Gainey avait grandement confiance en Higgins lorsqu'il l'a signé pour 2 ans seulement. Du moins, ce sera peut-être différent, mais on s'entend tous sur une chose, Andrei Kostitsyn représente l'avenir de l'attaque des Canadiens.

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:03 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Citation:
Pour Kostistyn, je reste un peu sceptique. Jusqu'à maintenant, son succès est présent quand il joue avec Kovalev. J'aimerais bien voir ce qu'il peut faire sans un kovy pour créer de l'espace.

Il existe justement un video sur youtube qui montre les exploit personnelle de Kostitsyn, ceux qu'il a réalisé lui même, sans aide...

Le talent est ce que Kostitsyn possède de plus, je ne connaît personne dans l'organisation qui n'a un aussi gros potentiel que Andrei sauf Price...évidemment....

Depuis l'an passé, ce n'est plus juste une question de talent, c'est aussi une question d'implication, il frappe maintenant, il va dans les coins et ce poste devant le filet, il cherche à avoir la rondelle et quand il ne l'a plus, au lieu de tourner en rond comme il faisait avant, il essai de la récupérer.

En série 2008, il a connu ces meilleurs moment lorsque Kovalev est partie faire un tour sur le trio de Koivu, il était bien plus menaçant et je n'en reviens pas encore des incroyables chances qu'il a manqué.

Il y a deux ans, j'avais de l'espoir pour lui, l'an passé j'étais confiant, cette année, je n'ai plus aucun doute.

Ce gars possède un arsenal de tir incomparable dans l'équipe et il est capable de faire des passes de partout à partout sans même regarder...pour moi....c'est largement suffisant Razz

L'offre de Jossy fait beaucoup de sens, je l'aime bien.

Plainte
Andrei Kostitsyn : entente imminente avec le Canadien
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH