Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:35 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3143 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| sean84 a écrit: | | je shui yvon stewart dan footstar, prawd member de le marrons lol je shui poche main jai 17 an lol |
Yvon!
Un fier partisan des Hans même s'il vient de l'Ontario! Aussi un coéquipier avec les Marooooooooooooons! |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:17 am |
|
|
| KQ17 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2008 |
| Messages: 241 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| dan367 a écrit: | nom de joueur : Andy Parker
Je viens tout juste de débuter. Pour l'instant, j'ai choisis une équipe dirigée par un BOT avec pas trop de profondeur pour avoir la chance de jouer. Le Storm de Sherbrooke.
Selon vous, la demande est-elle plus grande comme attaquant, défenseur ou milieu de terrain et à quelle position est-il plus intéressant de faire évoluer son joueur ? |
Trouve toi vite un club humain ou tu va jouer les matchs amicaux et avoir un meilleur entrainement! |
|
_________________ GO HABS GO! |
|
|
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:19 am |
|
|
| KQ17 |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sean84 a écrit: | | je shui yvon stewart dan footstar, prawd member de le marrons lol je shui poche main jai 17 an lol |
You're the man that wrotes like that : Miley Cirus is fawkin hawt. i fink i would marri her?
Bienvenue  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:50 pm |
|
|
| frank 25 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2004 |
| Messages: 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Je viens de m'inscrire et je me suis fait prendre dans l'équipe de KOL. ils ont une game le 12, le manager a dit qu'il me ferai jouer un peu( c'est un bon début)
Est-ce que j'ai fait un bon choix de choisir cette équipe?
mon noms est Xavier Carr |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 2:44 am |
|
|
| KQ17 |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:09 am |
|
|
| T-rocket |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 12 Juin 2008 |
| Messages: 11 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mon nom de joueur est Dexter Robinson
J'aimerais savoir si la demande de defenseur dans les clubs canadiens est assez elever parce que j'ai envie de devenir un defenseur.
J'aimerais aussi savoir si c'est preferable de commenser dans une equipe bot pour savoir comment sa fonctionne les entrainement ou d'aller directement dans une equipe diriger par un humain? |
|
Dernière édition par T-rocket le Lun Juin 16, 2008 11:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:58 am |
|
|
| KQ17 |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| T-rocket a écrit: | Salut, je viens de terminer mon inscription sur FootStar et maintenant j'attend la confirmation.
J'aimerais savoir si la demande de defenseur dans les clubs canadiens est assez elever parce que j'ai envie de devenir un defenseur.
J'aimerais aussi savoir si c'est preferable de commenser dans une equipe bot pour savoir comment sa fonctionne les entrainement ou d'aller directement dans une equipe diriger par un humain? |
Énorme demande du coté de la défensive au Canada, principalement pour Canada Moins de 18 ans.
Aussi, c'est mieux de commencer dans un club humain pour mieux profiter de l'entraînement et avoir des joueurs expérimentés qui peuvent répondre à tes questions. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:47 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3143 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
K-Boum = John Richards (Maroons)
Vram = Steven Nightingale
KQ17 = Kingsley Cole (Royal FC)
Darknife19 = James Gagnon (Royal FC)
Plekso = Danny Godall (Sherbrooke Storm)
Elpop = Mark Hopkins (foo'ball club, France)
Jayjay = Aranud Swimm (Royal FC)
Rip-one = Kevin Johnson (TC United)
Noise = Francis Madden (Royal FC et U18)
Citystars = Cedrick Stewart (Team Beauregard)
Razmabila666 = Asher Watson (Sentinels FC , Croatie)
dan367 = Andy Parker (Ziomki United, Pologne)
frank 25 = Xavier Carr (KOL)
T-rocket = Dexter Robinson (Ziomki United, Pologne)
Voici un petit update!
J'ai une question, est-ce qu'il y a du monde ici qui sont abonné à FS FAN Gold ou Silver. Je vais m,abonner bientôt mais je ne sais pas la différence entre gold et silver. Je vais peut-être me démarrer un club farm si jamais mon manager ne me fait pas d'offre de contrat. |
|
Dernière édition par K-Boum le Mer Juin 25, 2008 4:33 pm; édité 2 fois _________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:14 pm |
|
|
| T-rocket |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je joue pour le Ziomki United en Pologne. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:20 am |
|
|
| KQ17 |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | K-Boum = John Richards (Maroons)
Vram = Steven Nightingale
KQ17 = Kingsley Cole (Royal FC)
Darknife19 = James Gagnon (Royal FC)
Plekso = Danny Godall (Sherbrooke Storm)
Elpop = Mark Hopkins (foo'ball club, France)
Jayjay = Aranud Swimm (Royal FC)
Rip-one = Kevin Johnson (TC United)
Noise = Francis Madden (Royal FC et U18)
Citystars = Cedrick Stewart (Team Beauregard)
Razmabila666 = Asher Watson (Sentinels FC , Croatie)
dan367 = Andy Parker (Ziomki United, Pologne)
frank 25 = Xavier Carr (KOL)
T-rocket = Dexter Robinson (Ziomki United, Pologne)
Voici un petit update!
J'ai une question, est-ce qu'il y a du monde ici qui sont abonné à FS FAN Gold ou Silver. Je vais m,abonner bientôt mais je ne sais pas la différence entre gold et silver. Je vais peut-être me démarrer un club farm si jamais mon manager ne me fait pas d'offre de contrat. |
La seule différence entre le GOLD et le SILVER, c'est qu'avec le GOLD, tu peux diriger ta propre équipe alors qu'avec le Silver, tu peux, au maximum, être Entraineur-Adjoint. Sinon, toutes les autres ":features" sont identiques. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:41 am |
|
|
| darknife19 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 591 |
| Localisation: Montreal-nord |
|
|
 |
 |
 |
|
| T-rocket a écrit: | | Je joue pour le Ziomki United en Pologne. |
cossé tu fais en Pologne??? lolll  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:40 am |
|
|
| T-rocket |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| darknife19 a écrit: | | T-rocket a écrit: | | Je joue pour le Ziomki United en Pologne. |
cossé tu fais en Pologne??? lolll  |
Aucune équipe canadienne n'était intéressait par moi Puis j'ai eu un offre d'une equipe du pologne qui chercher des jeunes defenseur. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:00 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2564 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, je suis inscrit depuis vraiment pas longtemps et je joue pour les Maroons en tant que gardien #3 qui répond au nom de Tom Thomas!
Ma question est: Comme je ne suis que le gardien #3 derrière K-Boum entre autre, que devrais-je faire pour aller de l'avant? Pour lancer ma carrière? Je quitte l'équipe? Je trouve ça assez plate!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:14 pm |
|
|
| Nilan's Fist |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2007 |
| Messages: 1812 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | Bon, je suis inscrit depuis vraiment pas longtemps et je joue pour les Maroons en tant que gardien #3 qui répond au nom de Tom Thomas!
Ma question est: Comme je ne suis que le gardien #3 derrière K-Boum entre autre, que devrais-je faire pour aller de l'avant? Pour lancer ma carrière? Je quitte l'équipe? Je trouve ça assez plate!!! |
Il reste toujours le K-boomicide... Puis tu fait disparaitre les traces et fait accroire au coach que ce dernier n'a jamais existé.... |
|
_________________ - Expié de ses péchés - |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:58 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2564 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nilan's Fist a écrit: | | chapchris a écrit: | Bon, je suis inscrit depuis vraiment pas longtemps et je joue pour les Maroons en tant que gardien #3 qui répond au nom de Tom Thomas!
Il reste toujours le K-boomicide... Puis tu fait disparaitre les traces et fait accroire au coach que ce dernier n'a jamais existé.... |
Une autre allucination de groupe quoi  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 15 sur 23
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|