Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:13 pm |
|
|
|
| Timmins prend tout simplement le meilleur joueur qui reste sur sa liste. Et il faut vraiment de la chance pour que le meilleur joueur sur la liste s'adonne à être un québécois. Il n'est pas un anti-québécois. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:45 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut faire attention, avoir nos propres idées de tout ca c'est une chose mais de dire que la gang de 110% sont des nuls et les traités de tous les noms inimaginable en est une autre, ils ont pas mal plus d'experience que nous tous réunis, ils gangne leur vie avec ca, ou ils ont gagner leur vie au complet avec ca.
Ne pas aimé un tel ou un tel est une chose mais force est d'admetre qu'il connaissent leur affaire et c'est pour ca qu'il les paye et pas nous. Ils ont tous des idées différente comme nous sur ce forums. Traité de noms un journaliste ou un analyste en disant qu'il ne connaisse rien c'est de dire que tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des nuls est d'une arrogance extreme.
Nous voyons tous ca de l'exterieur comme eux dailleurs et meme qu'il en voit un peu de l'interieur, il savent parfois des choses que nous ignorons totalement. Parfois un bavard comme francis bouillon dit ce qui devrait rester dans la chambre a ses amis, mais a part ca on ne sait rien. Personne en passant ne voyait le ch finir 1er ici comme a 110%.
C'est une question de mentalités différente. Par example pour moi Perron risque d'avoir 4 ans d'experience avant que paciorety n'approche la lnh. On a tous des visions différentes de tout ca. Moi par example maintenant qu'on a price je suis content mais j'aurait quand meme préferer un kopitar par example qui est tres difficile a trouver comme attaquants. Mais on a Price et il faut qu'il performe comme on nous la vanté. j'espere qu'il va réussir.
Tout ca est une question de perceptions et de mentalités différente. Le respect doit etre toujours présent envers meme ceux qu'on aime pas. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:04 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Faut faire attention, avoir nos propres idées de tout ca c'est une chose mais de dire que la gang de 110% sont des nuls et les traités de tous les noms inimaginable en est une autre, ils ont pas mal plus d'experience que nous tous réunis, ils gangne leur vie avec ca, ou ils ont gagner leur vie au complet avec ca. |
Je suis partiellement en désaccord.
Premièrement, je n'ai pas vu personne les traiter de nuls, mais plusieurs personnes déplorer le fait qu'ils disent n'importe quoi. Et malheureusement, expérience ou non, cela s'avère très souvent vrai. Ils semblent justement se fier beaucoup plus sur leur expérience (qui date quand même de 20 ans...) pour émettre des opinions sur un domaine qu'ils ne connaissent pas, un domaine qui demande de se mettre constamment à niveau, ce qu'ils ne font visiblement pas. Et comble de malheurs, ils ne vérifient pas leurs dires et argumentent sur les raisons d'un fait qui est faux à la base...
Deuxièmement, si je n'ai pas l'expertise nécessaire pour analyser leurs commentaires sur le coaching, sur la psychologie des joueurs ou même sur les tactiques de hockey, je crois avoir en savoir beaucoup plus sur la relève qu'eux... et cela est vrai pour beaucoup d'internautes qui émettent leur opinion ici.
Troisièmement, il y a une différence entre émettre une opinion et prouver/infirmer un fait par une analyse statistique. Le jour où 110 % feront un travail de la rigueur de ce que j'ai essayé de présenter, je me lèverai de mon siège et j'applaudirai bien fort. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:23 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Citation: | | Faut faire attention, avoir nos propres idées de tout ca c'est une chose mais de dire que la gang de 110% sont des nuls et les traités de tous les noms inimaginable en est une autre, ils ont pas mal plus d'experience que nous tous réunis, ils gangne leur vie avec ca, ou ils ont gagner leur vie au complet avec ca. |
Je suis partiellement en désaccord.
Premièrement, je n'ai pas vu personne les traiter de nuls, mais plusieurs personnes déplorer le fait qu'ils disent n'importe quoi. Et malheureusement, expérience ou non, cela s'avère très souvent vrai. Ils semblent justement se fier beaucoup plus sur leur expérience (qui date quand même de 20 ans...) pour émettre des opinions sur un domaine qu'ils ne connaissent pas, un domaine qui demande de se mettre constamment à niveau, ce qu'ils ne font visiblement pas. Et comble de malheurs, ils ne vérifient pas leurs dires et argumentent sur les raisons d'un fait qui est faux à la base...
Deuxièmement, si je n'ai pas l'expertise nécessaire pour analyser leurs commentaires sur le coaching, sur la psychologie des joueurs ou même sur les tactiques de hockey, je crois avoir en savoir beaucoup plus sur la relève qu'eux... et cela est vrai pour beaucoup d'internautes qui émettent leur opinion ici.
Troisièmement, il y a une différence entre émettre une opinion et prouver/infirmer un fait par une analyse statistique. Le jour où 110 % feront un travail de la rigueur de ce que j'ai essayé de présenter, je me lèverai de mon siège et j'applaudirai bien fort. |
Tres humbles de ta part.
Faudrait pas oublier qu'ils sont en direct et que la, parfois, la mémoire peut faire défaut, c'est facile de dire tout ca ici bien assis dans nos fauteuils et d'avoir acces et d'avoir le temps de tous savoir, eux sont en direct et le texte n'est pas écrit, c'est du débat en direct et oui ils peuvent se tromper mais remettre en question leur savoir la wow minutes ils ont coaché ou on suivit les vrais et nous ici on en sait simplement plus parce que les deads line et la mémoire ne peut faire défaut on a le temps de chercher l'information devant nos claviers.
Je suis loin d'etre un fans de 110% mais de douter des compétences d'un bergeron ou d'un perron ou les journaliste qui sont dans la chambre avec les vrais , non.
Chfans étant maintenant reconnu fait toi invité a une émission, faites aller vos contact. Ca a toujours l'air plus facile dans nos salons. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:49 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1690 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Chfans étant maintenant reconnu fait toi invité a une émission, faites aller vos contact. Ca a toujours l'air plus facile dans nos salons. |
Ça semble une bonne idée, mais au lieu, on devrait se faire une soirée débat à la 110% avec des membres chfans seulement, pas mal plus crédible selon moi! |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:09 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dgeezus a écrit: | | dave007 a écrit: | | Chfans étant maintenant reconnu fait toi invité a une émission, faites aller vos contact. Ca a toujours l'air plus facile dans nos salons. |
Ça semble une bonne idée, mais au lieu, on devrait se faire une soirée débat à la 110% avec des membres chfans seulement, pas mal plus crédible selon moi! |
On sait plus de quoi parler . va falloir qu'ilm se passe quelque choses.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:13 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3575 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Parfois un bavard comme francis bouillon dit ce qui devrait rester dans la chambre a ses amis, mais a part ca on ne sait rien. Personne en passant ne voyait le ch finir 1er ici comme a 110% |
il n'y a pas que le francis bouillon qui m'a dit des trucs qui ":supposément" auraient dû rester dans le vestiaire....... il y a au moins 4 autres joueurs avec qui je jase pas mal aussi.les mods sont au courant.....
pis t'es aussi content que les autres d'avoir des insides........faque ça donne rien de basher francis........anyways je ne dis plus rien de ce qui vient de lui....et ce depuis un maudit bout |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:51 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Tres humbles de ta part. |
Cela semble être du sarcasme... et si c'est le cas c'est assez méchant comme intervention. Se considérer plus connaissant que quelqu'un qui ne connaît presque rien (en matière de relève) ce n'est pas vraiment être pédent/manquer d'humilité. Je crois utiliser mon jugement pour savoir qui écouter et qui ignorer : en matière de relève, Bergeron, Perron et Cie sont définitivement dans la catégorie à ignorer.
| Citation: | | Faudrait pas oublier qu'ils sont en direct et que la, parfois, la mémoire peut faire défaut, c'est facile de dire tout ca ici bien assis dans nos fauteuils et d'avoir acces et d'avoir le temps de tous savoir, eux sont en direct et le texte n'est pas écrit, c'est du débat en direct |
Pourtant, tu n'as qu'à changer de poste, le mettre à Radio-Canada (La zone) qui est autant en direct et tu verras que le niveau de conversation augmente d'un cran (et même 2). Et ce ne sont pas des experts en relève... Va visionner TSN et tu verras ce que je veux dire par connaître de quoi on parle.
| Citation: | | oui ils peuvent se tromper mais remettre en question leur savoir la wow minutes ils ont coaché ou on suivit les vrais |
En matière de relève, le fait d'avoir coaché n'aide en rien. Ils ne suivent pas les espoirs à moins qu'ils soient sur le bord de faire l'équipe et encore...
| Citation: | | nous ici on en sait simplement plus parce que les deads line et la mémoire ne peut faire défaut on a le temps de chercher l'information devant nos claviers. |
Parle pour toi. Je connais par coeur tous les choix au repêchage du CH depuis l'aire Timmins. Je peux te parler de chacun d'entre eux sans faire aucune recherche et pourrait en dire autant des autres modérateurs qui s'occupent de la relève avec moi. J'ai fait chacun des profils (à l'exception des gardiens de but) des espoirs, les ai presque tous vu jouer plusieurs fois. Je (tout comme K-Boum) pouvais te parler par coeur de 85 % des joueurs repêché en 1ere ronde cette année. Vas-tu prétendre que les gens de 110 % en savent autant ?
| Citation: | | Je suis loin d'etre un fans de 110% mais de douter des compétences d'un bergeron ou d'un perron ou les journaliste qui sont dans la chambre avec les vrais , non. |
Oui. Je remet définitivement leur savoir en doute en matière de relève.
| Citation: | | Chfans étant maintenant reconnu fait toi invité a une émission, faites aller vos contact. Ca a toujours l'air plus facile dans nos salons. |
Il y a une étape à tout. Et je n'ai pas d'ambition journalistique professionnel. Par ailleurs, j'aimerais bien savoir de quels contacts tu parles. Tu sembles en savoir plus sur le site et ses contacts que les modérateurs du site  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|