|
Je suis a la recherche d'une ligue simulée |
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:13 am |
|
|
| Well |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Juin 2008 |
| Messages: 13 |
| Localisation: Matane |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut je me cherche une ligue simulée... j'ai 4 ans d'expérience et j'ai géré ma ligue pendant 3 saisons, donc faites moi signe... well80@hotmail.com
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:21 pm |
|
|
| pasi nurminen |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 530 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'en recherche une aussi j'ai environ 3 ans d'expérience en tant que d.g.Je cherche surtout une ligue sérieuse,avec des administrateurs qui ont de l'expérience.
a55p2@hotmail.com |
|
_________________ "Quand Gino compte un but et fait sa petite danse indienne, ça fait un peu peur. C’est bon, mais c’est épeurant."
-- Esa Tikkanen - 10 janvier 1997 |
|
|
|
 |
LHS |
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:10 pm |
|
|
| crimst |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2008 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la lhs est fait pour vous!! contactez moi
crimst1@hotmail.com
par exemple j'en suis a ma première année d'expérience en tant que comissaire et à ma 2e en tant que dg....
je comprend bien le systeme et nous marchons avec linterface dg 2009 de gm hockey renaissance multi
merci  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> PSHL et OTHL |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|