|
Victor Hedman |
 |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:46 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 159 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vois que plusieurs penses et p-e avec raison que Tavares sera le premier choix de l'année 09, repêchage qui aura lieu à Montréal, mais il aura de la compétition car un jeune suédois de 16 ans, Victor Hedman, est considéré comme un excellente espoir et il pourrait partir tout juste devant John Tavares. Le jeune défenseur de 6'5'' et 220 lbs n'a seulement 16 ans et continuera de grandir et avoir plus de muscle. Il est déja considéré comme un défenseur de concession. Plusieurs le compare déja avec Chris Pronger. Il a un excellent sens du hockey, de bonne habilité offensive, il est un très bon patineur et à une très longue portée. Il joue déja avec l'équipe senior de Modo, coaché par le père de Peter Forsberg si je me souviens bien donc attendez voir avant de dire que Tavares sera le premier choix l'année prochaine.
Pour en savoir plus !
http://www.hockeysfuture.com/articles/10103/2009_prospects_victor_hedman/ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:48 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 159 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'oubliais, il vient du même endroit que Peter Forsberg, Markus Naslund, Daniel et Henrik Sedin. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:26 pm |
|
|
| {Fredette} |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et aussi Niklas Sundström et Pierre Hedin  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:35 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| À sa taille il n'y a aucun doute qu'il a été remarqué. J'ai consulté ses statistiques sur www.eliteprospects.com et c'est très impresionnant. Il anjoué aux Championnats du Monde des moins de 18 ans, des moins de 20 ans et des Seniors. Il a aussi joué 39 parties pour son équipe dans la SEL, ce qui est beaucoup pour son âge. À noter qu'il a deux frères, dont un défenseur qui a été repêché par Washington en 2004. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 15, 2008 4:36 pm |
|
|
| hotsauce514 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2008 |
| Messages: 81 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mais si jhesiterais vraiment entre les deux je pencherais quand meme d'avantage pour un attaquant (tavares) . C'est beaucoups plus attrayant une joeur franchise a l'attaque qu'en defense d'apres moi...Sa fait vendre plus de billets en tk.
Mais bon sa depend toujours des besoins d'une equipe. Cependant je mettrais un brun que tavares part premier. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:13 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1690 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| En passant, il est né le 18 décembre 1990, donc il a 17 ans. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Relève LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|