Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Relève LNH -> Reddick même pas repêché . Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Reddick même pas repêché .
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:46 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Fait extrêment surprenant ! Le joueur dont j'ignore son prénom, Reddick était classé 3Oe par la centrale de la LNH, soit en 1ère ronde.Et selon d'autres places, il était classé en 2ème ronde. Autant bizarre que cela puisse parraître, il n'a même pas été repêché !!!
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:05 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

5'9 165 lbs... C'est probablement la raison principale. C'est peut-être plutôt le fait qu'il ait été classé 30e Nord américain qui est surprenant. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:38 pm Répondre en citant
leroux
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Ben beau qui soit petit, maos s'il est classe en 2ieme ronde, pourkoi personne prend une chance avec ste gars la en 7ieme ronde????

Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:50 pm Répondre en citant
fechatuaboca
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

et moi je trouve dommage que mon bon amis nicola riopel nas pas été repecher:(... par contre je suis content pour marc-andre bourdon que j'ai vraiment hate de voir dans l'uniforme des flyers contre le canadiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:51 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
Ben beau qui soit petit, maos s'il est classe en 2ieme ronde, pourkoi personne prend une chance avec ste gars la en 7ieme ronde????

Simplement parce que le dit classement de la Centrale de recrutement, ce n'est pas quelque chose de fiable et à chaque année, il y a des joueurs qui sont dans la même situation.
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:54 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

C'est sur qu'il est petit mais je comprends vraiment pas. Plusieurs places qui avaient des ''Mock draft'' on le placait dans la 2e ronde. Et il n'est pas repêché. Je ne dois même pas imaginer la déception de ce joueur. Il avait des chances d'être repêché en 1ère ronde, et non il ne l'est pas mais n'est tout simplement pas repêché ! Comme quelqu'un vient de le mentionner, pourquoi personne alors au moins n'a pas pris une chance avec un 7e choix ? Vraiment mais vraiment surprenant. Reste à avoir si des équipes vont le signer en tant de joueur autonome.

Parlant de prospect, l'espoir du Canadien, le gardien de but, m'intrigue vraiment. Wow ! 6'8 pieds. J'ai demandé à mon père s'il avait déja vu un gardien aussi grand et a répondu non. Je ne l'imagine pas devant son fillet. Il devrait être utile pour les Bulldogs dans deux années. Si une personne a des vidéos de cette géante acquisition, svp nous le faire parvenir ... j'aimerais vraiment le voir devant un but de hockey ! Shocked
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:59 pm Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

S'il connait une amélioration dans son développement, probablement que Kruise Reddick sera un des meilleurs espoirs l'an prochain derrière Tavares.
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:11 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
S'il connait une amélioration dans son développement, probablement que Kruise Reddick sera un des meilleurs espoirs l'an prochain derrière Tavares.

Hpothèse ? Surprised Ou ironie ? Very Happy
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:01 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

pc_md a écrit:
Citation:

Simplement parce que le dit classement de la Centrale de recrutement, ce n'est pas quelque chose de fiable et à chaque année, il y a des joueurs qui sont dans la même situation.

Exactement. Je ne vois pas pourquoi des dépisteurs se baseraient sur des classements émis par d'autres personnes qu'eux. Pourquoi voyager à l'année longue pour épier des prospects et se faire sa propre opinion si on juge qu'il est favorable de se fier sur des rapports externes?

Même un choix de septième ronde ne vaut pas la peine d'être gaspillé quand on est convaincu qu'on peut avoir mieux.
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:08 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Si Reddick connait une progression l'an prochain, il va se faire signer en tant qu'agent libre par une équipe de la LNH. Je ne vois pas comment il pourrait être ignoré pendant l'année si après l'année de 2OO9 il sortirait en première ronde..
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:43 pm Répondre en citant
El mammouth
Youppi

Je pense que c`est bien plus à cause de son âge plutôt que son poids qui fait qu`il n`a pas été repêché.

Le kid a même pas encore 18 ans , il va les avoir le 6 juillet et il en est seulement à sa deuxième saison junior. Il pourra toujours se reprendre l`an prochain.

Peut-être que les dépisteurs attendent de voir s`il va continuer à progresser l`an prochain ( il est passé de 22 pts il y a deux ans à 74 l`an dernier )

Mais c`est vrai que lorsque tu es répertorié 30 ième et que tu ne sors pas parmi les 210 joueurs repêchés , ca doit te donner une moyenne claque s`a gueule.

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:07 am Répondre en citant
THE REF
Invité

L'âge n'a pas à voir s'il a été repêché ou pas. J'espère qu'il sera au moins signé en tant que agent libre.

Et oui ça doit te donner une méchante claque ''ça y'eule'' !
MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:07 am Répondre en citant
leroux
Yvon Lambert
Yvon Lambert

komisarek08 a écrit:

Justement, s'il est pour etre le meilleur l'an prochain, pourquoi ne pas prendre un risque en 7ieme ronde???

Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:17 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Parce qu'il y a autant de chances qu'il ne soit pas SI bon, l'an prochain.
Un 7ieme choix, même si c'est ton dernier, est important.

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:06 pm Répondre en citant
dave007
Dickie Moore
Dickie Moore

Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte

Avec le ch il aurait eu de la chance d'etre repecher si il aurait évoluer au minnesota ou dans le fond de la sibérie, au minnesota s'aurait été un coup sur et on l'aurait présenter comme le futur St-Louis Laughing Laughing S'tune blague, faut bien rire un peu.

Reddick même pas repêché .
 CHFANS Index du Forum -> Relève LNH