|
Reddick même pas repêché . |
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:46 pm |
|
|
|
| Fait extrêment surprenant ! Le joueur dont j'ignore son prénom, Reddick était classé 3Oe par la centrale de la LNH, soit en 1ère ronde.Et selon d'autres places, il était classé en 2ème ronde. Autant bizarre que cela puisse parraître, il n'a même pas été repêché !!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:05 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
5'9 165 lbs... C'est probablement la raison principale. C'est peut-être plutôt le fait qu'il ait été classé 30e Nord américain qui est surprenant.  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:38 pm |
|
|
| leroux |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2006 |
| Messages: 280 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ben beau qui soit petit, maos s'il est classe en 2ieme ronde, pourkoi personne prend une chance avec ste gars la en 7ieme ronde???? |
|
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank! |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:50 pm |
|
|
| fechatuaboca |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2007 |
| Messages: 85 |
| Localisation: st-hyacinthe beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| et moi je trouve dommage que mon bon amis nicola riopel nas pas été repecher:(... par contre je suis content pour marc-andre bourdon que j'ai vraiment hate de voir dans l'uniforme des flyers contre le canadiens |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:51 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Ben beau qui soit petit, maos s'il est classe en 2ieme ronde, pourkoi personne prend une chance avec ste gars la en 7ieme ronde???? |
Simplement parce que le dit classement de la Centrale de recrutement, ce n'est pas quelque chose de fiable et à chaque année, il y a des joueurs qui sont dans la même situation. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:54 pm |
|
|
|
C'est sur qu'il est petit mais je comprends vraiment pas. Plusieurs places qui avaient des ''Mock draft'' on le placait dans la 2e ronde. Et il n'est pas repêché. Je ne dois même pas imaginer la déception de ce joueur. Il avait des chances d'être repêché en 1ère ronde, et non il ne l'est pas mais n'est tout simplement pas repêché ! Comme quelqu'un vient de le mentionner, pourquoi personne alors au moins n'a pas pris une chance avec un 7e choix ? Vraiment mais vraiment surprenant. Reste à avoir si des équipes vont le signer en tant de joueur autonome.
Parlant de prospect, l'espoir du Canadien, le gardien de but, m'intrigue vraiment. Wow ! 6'8 pieds. J'ai demandé à mon père s'il avait déja vu un gardien aussi grand et a répondu non. Je ne l'imagine pas devant son fillet. Il devrait être utile pour les Bulldogs dans deux années. Si une personne a des vidéos de cette géante acquisition, svp nous le faire parvenir ... j'aimerais vraiment le voir devant un but de hockey !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:59 pm |
|
|
| komisarek08 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 315 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
| S'il connait une amélioration dans son développement, probablement que Kruise Reddick sera un des meilleurs espoirs l'an prochain derrière Tavares. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:11 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | S'il connait une amélioration dans son développement, probablement que Kruise Reddick sera un des meilleurs espoirs l'an prochain derrière Tavares. |
Hpothèse ? Ou ironie ?  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:01 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3812 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Citation: | | Ben beau qui soit petit, maos s'il est classe en 2ieme ronde, pourkoi personne prend une chance avec ste gars la en 7ieme ronde???? |
Simplement parce que le dit classement de la Centrale de recrutement, ce n'est pas quelque chose de fiable et à chaque année, il y a des joueurs qui sont dans la même situation. |
Exactement. Je ne vois pas pourquoi des dépisteurs se baseraient sur des classements émis par d'autres personnes qu'eux. Pourquoi voyager à l'année longue pour épier des prospects et se faire sa propre opinion si on juge qu'il est favorable de se fier sur des rapports externes?
Même un choix de septième ronde ne vaut pas la peine d'être gaspillé quand on est convaincu qu'on peut avoir mieux. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:08 pm |
|
|
|
| Si Reddick connait une progression l'an prochain, il va se faire signer en tant qu'agent libre par une équipe de la LNH. Je ne vois pas comment il pourrait être ignoré pendant l'année si après l'année de 2OO9 il sortirait en première ronde.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:43 pm |
|
|
| El mammouth |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Juin 2008 |
| Messages: 2 |
| Localisation: Papouasie - Nouvelle-Guinée |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que c`est bien plus à cause de son âge plutôt que son poids qui fait qu`il n`a pas été repêché.
Le kid a même pas encore 18 ans , il va les avoir le 6 juillet et il en est seulement à sa deuxième saison junior. Il pourra toujours se reprendre l`an prochain.
Peut-être que les dépisteurs attendent de voir s`il va continuer à progresser l`an prochain ( il est passé de 22 pts il y a deux ans à 74 l`an dernier )
Mais c`est vrai que lorsque tu es répertorié 30 ième et que tu ne sors pas parmi les 210 joueurs repêchés , ca doit te donner une moyenne claque s`a gueule. |
|
_________________ C`est pas parce qu`on n`a rien à dire qu`il faut fermer sa gueule. |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:07 am |
|
|
|
L'âge n'a pas à voir s'il a été repêché ou pas. J'espère qu'il sera au moins signé en tant que agent libre.
Et oui ça doit te donner une méchante claque ''ça y'eule'' ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:07 am |
|
|
| leroux |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2006 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| komisarek08 a écrit: | | S'il connait une amélioration dans son développement, probablement que Kruise Reddick sera un des meilleurs espoirs l'an prochain derrière Tavares. |
Justement, s'il est pour etre le meilleur l'an prochain, pourquoi ne pas prendre un risque en 7ieme ronde??? |
|
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank! |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:17 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Parce qu'il y a autant de chances qu'il ne soit pas SI bon, l'an prochain.
Un 7ieme choix, même si c'est ton dernier, est important. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:06 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec le ch il aurait eu de la chance d'etre repecher si il aurait évoluer au minnesota ou dans le fond de la sibérie, au minnesota s'aurait été un coup sur et on l'aurait présenter comme le futur St-Louis S'tune blague, faut bien rire un peu. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Relève LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|