|
|
 |
Posté le: Mer Juin 18, 2008 2:20 pm |
|
|
| Kojiro |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2008 |
| Messages: 35 |
| Localisation: Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une pratique très courante pour les organisations d'offrir une visite de la ville à des jeunes prospect potentiels , le Canadiens fais des choses semblables d'ailleurs, ça leurs permet de connaître le jeune un peu plus, de se faire une meilleur idée de son caractère, etc...Je peux vous garantir que les Bruins ont fais la même chose avec une dizaine d'autres jeunes depuis quelques semaines et je ne pense pas qu'il faille y voir plus qu'un intérêt générale pour Deschamps, je dirais qu'il est simplement dans leurs 'mix' de joueurs potentiellement intéressant pour le repêchage. Et puis bon, je l'aime bien le kid et j'ai souvent dit sur les différents forums que je serais satisfais si le CH le sélectionnais mais même moi je le vois pas comme un 16ème Boston pourrais le sélectionner aussi tôt si ils l'aiment vraiment j'imagine mais je serais pas si surpris que ça si il était encore disponible rendu à leurs sélections de 2ème ronde...Disons que ça serais une décision très débattable de le prendre au milieu de la première ronde.
Plus que 2 jours en tout cas, il me reste déjà plus d'ongles à rongé moi (mauvaise habitude je sais) |
|
|
|
|
 |
 |
Tanguay mais... |
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:32 pm |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 249 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Peut-être que bob n'a pas encore fini les transaction ??? |
|
|
|
|
 |
Re: Tanguay mais... |
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:59 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| IronHabs a écrit: | | Peut-être que bob n'a pas encore fini les transaction ??? | Ouin tout dépend de comment Saku va prendre ca si Sundin signe et si il serait près a jouer entre 14 et 16 minutes par match sur le 3eme trio et le PP? Selon moi Bob va avoir une bonne discution avec Saku sur ce que l'organisation s'attend de lui et si oui ou non il accepte son role sinon il sera vraisemblablement échanger même si j'adorerais miser sur un Saku Koivu comme troisième centre notré position la plus faible serait rendu une de nos plus grande force:Sundin,Plekanec, Koivu, Chipchura et Lapierre! |
|
_________________ Go!Habs!Go! Ca recommence enfin!!! Yeah!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:18 pm |
|
|
| MrTomate |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juin 2007 |
| Messages: 249 |
| Localisation: Drummondville beach |
|
|
 |
 |
 |
|
| heil j'ai une question vraiment banal et complètement hors contexte, mais j'écoute le repêchage sur RDS et le choix des sénateurs.... une question me vient à l'esprit... comment font-ils pour mettre déjà le nom du joueur repêché sur leur chandail??? ils préparent genre 30 chandails d'avance selon leur liste??? |
|
_________________ MrTomate
--------------- |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:24 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2582 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| MrTomate a écrit: | | heil j'ai une question vraiment banal et complètement hors contexte, mais j'écoute le repêchage sur RDS et le choix des sénateurs.... une question me vient à l'esprit... comment font-ils pour mettre déjà le nom du joueur repêché sur leur chandail??? ils préparent genre 30 chandails d'avance selon leur liste??? |
Bah immédiatement après ce choix, les Bruins ont remis un chadail sans nom donc ils doivent en préparer quelques-uns qui s'attendent à être dispo à leur tour et à repêcher. Exemple, le CH n'a sûrement pas préparé un chandail au nom de Stamkos! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:27 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis surpris qu'il aille autant d'échange lors de la soirée du repêchage et ça m'étonnerait pas qu'il en aille d'autre demain.Le canadiens ont encore des chances de repêcher Nicolas Deschamps tout comme le joueurs Mikhail Stefanovich que je voyerais avec le canadiens |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:22 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1800 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| MrTomate a écrit: | | heil j'ai une question vraiment banal et complètement hors contexte, mais j'écoute le repêchage sur RDS et le choix des sénateurs.... une question me vient à l'esprit... comment font-ils pour mettre déjà le nom du joueur repêché sur leur chandail??? ils préparent genre 30 chandails d'avance selon leur liste??? |
Tu remarquera qu'ils sont rare a etre brodé au chandail, souvent, ils sont ''coller'' d'une maniere ou d'une autre. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:48 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3812 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| careyprice fans a écrit: | | Le canadiens ont encore des chances de repêcher Nicolas Deschamps |
S'ils y tiennnent, disons qu'ils ont intérêt à effectuer une transaction qui leur permettra de grimper de plusieurs rangs en deuxième ronde.
Le gars ne sera pas ignoré encore très longtemps. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:00 am |
|
|
|
| Effectivement, le Canadien devra faire une transaction s'il veut Nicolas Deschamps..notre choix est trop loin et l'atlète devrait partir tôt. Il faut avancer notre choix et je l'espère. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:58 am |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1667 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | Effectivement, le Canadien devra faire une transaction s'il veut Nicolas Deschamps..notre choix est trop loin et l'atlète devrait partir tôt. Il faut avancer notre choix et je l'espère. |
Hier le canadien a essayé d'obtenier le 29ieme choix des Trashers pour avoir Deschamps selon Dany Dubé. Mais le prix était trop elevé. Il demandais deux choix de deuxieme ronde contre leur 29ieme pick. Mais je suis confiant j'aimerais beaucoup qu'on le repeche la |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:32 am |
|
|
| Mollow |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Juin 2006 |
| Messages: 495 |
| Localisation: L'Assomption |
|
|
 |
 |
 |
|
| Deschamps à Anaheim, 5e choix de la 2e ronde. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:37 am |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3176 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mollow a écrit: | | Deschamps à Anaheim, 5e choix de la 2e ronde. |
Le CH a mit la main sur D. Kristo! |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:39 am |
|
|
| WTH Dude? |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 21 Aoû 2006 |
| Messages: 279 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:42 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par boulzail le Sam Juin 21, 2008 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:43 am |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3176 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| WTH Dude? a écrit: | | C'est qui lui? |
Kristo est un ailier droit venant des États-Unis. Il est un petit joueur mais il voit bien la glace. Un joueur assez rapide qui a bien fait lors du championnat des moins de 18 ans avec les USA.
37e meilleur patineur nord américain selon la centrale. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|