Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Le CH repêchera au 25e rang (MAJ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:20 pm Répondre en citant
Kojiro
Youppi

C'est une pratique très courante pour les organisations d'offrir une visite de la ville à des jeunes prospect potentiels , le Canadiens fais des choses semblables d'ailleurs, ça leurs permet de connaître le jeune un peu plus, de se faire une meilleur idée de son caractère, etc...Je peux vous garantir que les Bruins ont fais la même chose avec une dizaine d'autres jeunes depuis quelques semaines et je ne pense pas qu'il faille y voir plus qu'un intérêt générale pour Deschamps, je dirais qu'il est simplement dans leurs 'mix' de joueurs potentiellement intéressant pour le repêchage. Et puis bon, je l'aime bien le kid et j'ai souvent dit sur les différents forums que je serais satisfais si le CH le sélectionnais mais même moi je le vois pas comme un 16ème Razz Boston pourrais le sélectionner aussi tôt si ils l'aiment vraiment j'imagine mais je serais pas si surpris que ça si il était encore disponible rendu à leurs sélections de 2ème ronde...Disons que ça serais une décision très débattable de le prendre au milieu de la première ronde.
Plus que 2 jours en tout cas, il me reste déjà plus d'ongles à rongé moi Razz (mauvaise habitude je sais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanguay mais...
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 7:32 pm Répondre en citant
IronHabs
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Peut-être que bob n'a pas encore fini les transaction ???
Re: Tanguay mais...
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 7:59 pm Répondre en citant
The Corpse
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

IronHabs a écrit:
Peut-être que bob n'a pas encore fini les transaction ???
Ouin tout dépend de comment Saku va prendre ca si Sundin signe et si il serait près a jouer entre 14 et 16 minutes par match sur le 3eme trio et le PP? Selon moi Bob va avoir une bonne discution avec Saku sur ce que l'organisation s'attend de lui et si oui ou non il accepte son role sinon il sera vraisemblablement échanger même si j'adorerais miser sur un Saku Koivu comme troisième centre notré position la plus faible serait rendu une de nos plus grande force:Sundin,Plekanec, Koivu, Chipchura et Lapierre!

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:18 pm Répondre en citant
MrTomate
Serge Savard
Serge Savard

heil j'ai une question vraiment banal et complètement hors contexte, mais j'écoute le repêchage sur RDS et le choix des sénateurs.... une question me vient à l'esprit... comment font-ils pour mettre déjà le nom du joueur repêché sur leur chandail??? ils préparent genre 30 chandails d'avance selon leur liste???

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:24 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

MrTomate a écrit:
heil j'ai une question vraiment banal et complètement hors contexte, mais j'écoute le repêchage sur RDS et le choix des sénateurs.... une question me vient à l'esprit... comment font-ils pour mettre déjà le nom du joueur repêché sur leur chandail??? ils préparent genre 30 chandails d'avance selon leur liste???

Bah immédiatement après ce choix, les Bruins ont remis un chadail sans nom donc ils doivent en préparer quelques-uns qui s'attendent à être dispo à leur tour et à repêcher. Exemple, le CH n'a sûrement pas préparé un chandail au nom de Stamkos!

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:27 pm Répondre en citant
careyprice fans
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Je suis surpris qu'il aille autant d'échange lors de la soirée du repêchage et ça m'étonnerait pas qu'il en aille d'autre demain.Le canadiens ont encore des chances de repêcher Nicolas Deschamps tout comme le joueurs Mikhail Stefanovich que je voyerais avec le canadiens

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:22 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

MrTomate a écrit:

Tu remarquera qu'ils sont rare a etre brodé au chandail, souvent, ils sont ''coller'' d'une maniere ou d'une autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 4:48 am Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

careyprice fans a écrit:
Le canadiens ont encore des chances de repêcher Nicolas Deschamps

S'ils y tiennnent, disons qu'ils ont intérêt à effectuer une transaction qui leur permettra de grimper de plusieurs rangs en deuxième ronde.

Le gars ne sera pas ignoré encore très longtemps.
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:00 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Effectivement, le Canadien devra faire une transaction s'il veut Nicolas Deschamps..notre choix est trop loin et l'atlète devrait partir tôt. Il faut avancer notre choix et je l'espère.
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:58 am Répondre en citant
Einjeher
Administrateur du site
Administrateur du site

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Effectivement, le Canadien devra faire une transaction s'il veut Nicolas Deschamps..notre choix est trop loin et l'atlète devrait partir tôt. Il faut avancer notre choix et je l'espère.

Hier le canadien a essayé d'obtenier le 29ieme choix des Trashers pour avoir Deschamps selon Dany Dubé. Mais le prix était trop elevé. Il demandais deux choix de deuxieme ronde contre leur 29ieme pick. Mais je suis confiant j'aimerais beaucoup qu'on le repeche la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:32 am Répondre en citant
Mollow
Doug Harvey
Doug Harvey

Deschamps à Anaheim, 5e choix de la 2e ronde.

LEHS en recrutement
Forum : http://lehs.xooit.com/index.php
Site web : http://kalioptik.com/lehs/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:37 am Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Mollow a écrit:
Deschamps à Anaheim, 5e choix de la 2e ronde.

Le CH a mit la main sur D. Kristo!

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:39 am Répondre en citant
WTH Dude?
Serge Savard
Serge Savard

C'est qui lui?
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:42 am Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

WTH Dude? a écrit:
C'est qui lui?

Bien connu de ses parents, il joue au hockey je crois!

http://nhlentrydraft2008.com/featuredPlayersDetails.aspx?type=nas&:playerID=1037

Un tres bon prospect! Il devrait jouer sur un des deux premiers trios du CH d'ici 5 ans!

Dernière édition par boulzail le Sam Juin 21, 2008 9:43 am; édité 1 fois
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:43 am Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

WTH Dude? a écrit:
C'est qui lui?

Kristo est un ailier droit venant des États-Unis. Il est un petit joueur mais il voit bien la glace. Un joueur assez rapide qui a bien fait lors du championnat des moins de 18 ans avec les USA.

37e meilleur patineur nord américain selon la centrale.

CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH