Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:02 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5793 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ce qu'il faut compr4endre, c'est que surement Pittsburgh sera force d'echanger Malkin s'ils ne veulent pas finir comme TB...3 gros noms et rien d'autres....
apparemment que LA aurait aussi offert le combo camalleri + 1er vs Spezza et l;'aurait tente vs le 1er choix (Stamkos) selon rds mais sans succes a date... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:41 pm |
|
|
| lechabotshow |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 256 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
WOW si Malkin se retrouve a Los Angeles..je capote!
J'imagine déja Malkin et Kopitar joué ensemble sa serait fou!
Bon je suis sur qui en a de vous qui vont dire WOW Montréal peut pas passer a côté de l'occasion d'aller chercher Malkin....mais Pittsburgh est pas fou y vont l'échanger dans l'ouest pour pas que Malkin vienne leur faire mal...
Souvenez-vous de John Leclair dans ses bonnes années quand il venait joué contre Montréal..Pittsburgh veut pas se faire faire ça!
Dans la même lignée je crois que Jokinen aussi ira dans l'ouest si jamais y quitte Floride..  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:57 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1692 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| lechabotshow a écrit: | WOW si Malkin se retrouve a Los Angeles..je capote!
|
En effet, ça serait complètement fou! J'ose même pas imaginez s'il jouait avec Crosby, ça serait encore plus fou! |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:59 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5793 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| the_reaper a écrit: | | lechabotshow a écrit: | WOW si Malkin se retrouve a Los Angeles..je capote!
|
En effet, ça serait complètement fou! J'ose même pas imaginez s'il jouait avec Crosby, ça serait encore plus fou! |
Hehehe...ça amène à une autre rumeur :
Malkin vs Kopitar, Brown, 2 choix de 1re ronde ... |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|