Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Brian Cambell rumeur Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:30 pm Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

O'Byrne? Ouais, une muraille, mais sans plus...
Je préférerais qu'on ait prendre une recrue avec plus de potentiel que de garder ce gros-là.
Il plaque, mais il n'est pas offensif et son jeu défensif n'est pas très extra non plus.

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:31 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Laissons-lui la chance ... il vient tout juste d'arriver dans la LNH.
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:27 pm Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Franky27 a écrit:
Je préférerais qu'on ait prendre une recrue avec plus de potentiel que de garder ce gros-là.
Il plaque, mais il n'est pas offensif et son jeu défensif n'est pas très extra non plus.

Réalises-tu que tu juges très sévèrement un joueur qui totalise un gros 37 matchs en carrière derrière la cravate, qui va avoir bientôt seulement 24 ans, possèdant un gabarit de 6p 6'', 228 lbs et qui a déjà affiché un solide + 5 saison/séries combinées ?

Selon plusieurs, O'byrne est en avance sur Komisarek au même âge. Est-ce qu'on aime Komisarek présentement ? Je crois que personne ne voudrait le voir jouer ailleurs qu'à Montréal ...

Il faut analyser le jeu du joueur en fonction de son âge et de son style de jeu. O'byrne sera un excellent défenseur physique, la patience est de mise.

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:37 am Répondre en citant
MrTomate
Serge Savard
Serge Savard

GravelTheOne a écrit:
Franky27 a écrit:

Réalises-tu que tu juges très sévèrement un joueur qui totalise un gros 37 matchs en carrière derrière la cravate, qui va avoir bientôt seulement 24 ans, possèdant un gabarit de 6p 6'', 228 lbs et qui a déjà affiché un solide + 5 saison/séries combinées ?

Selon plusieurs, O'byrne est en avance sur Komisarek au même âge. Est-ce qu'on aime Komisarek présentement ? Je crois que personne ne voudrait le voir jouer ailleurs qu'à Montréal ...

Il faut analyser le jeu du joueur en fonction de son âge et de son style de jeu. O'byrne sera un excellent défenseur physique, la patience est de mise.

Je suis obligé d'être d'accord, je me souviens des premières saison de Komi. Quand il y avait une erreur en zone défensive, je pouvais à l'avance savoir que Komi était responsable. Il avait de la difficulté dans tous les aspects du jeu. Aujourd'hui il est devenu un joueur très imposant à la ligne bleu.

Je crois qu'avec Hamrlik dans le décord, on pourrait mettre O'byrne avec et le faire profiter de son expérience. Je suis d'acord qu'il est imposant et il devra se servir de cette force (mise en échec et protection de ses coéquipiers) mais ça, ça s'apprend et c'est pourquoi on doit le garder, du moins encore un an ou deux.

Brian Cambell rumeur
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs