Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:30 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
O'Byrne? Ouais, une muraille, mais sans plus...
Je préférerais qu'on ait prendre une recrue avec plus de potentiel que de garder ce gros-là.
Il plaque, mais il n'est pas offensif et son jeu défensif n'est pas très extra non plus. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:31 pm |
|
|
|
| Laissons-lui la chance ... il vient tout juste d'arriver dans la LNH. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:27 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | O'Byrne? Ouais, une muraille, mais sans plus...
Je préférerais qu'on ait prendre une recrue avec plus de potentiel que de garder ce gros-là.
Il plaque, mais il n'est pas offensif et son jeu défensif n'est pas très extra non plus. |
Réalises-tu que tu juges très sévèrement un joueur qui totalise un gros 37 matchs en carrière derrière la cravate, qui va avoir bientôt seulement 24 ans, possèdant un gabarit de 6p 6'', 228 lbs et qui a déjà affiché un solide + 5 saison/séries combinées ?
Selon plusieurs, O'byrne est en avance sur Komisarek au même âge. Est-ce qu'on aime Komisarek présentement ? Je crois que personne ne voudrait le voir jouer ailleurs qu'à Montréal ...
Il faut analyser le jeu du joueur en fonction de son âge et de son style de jeu. O'byrne sera un excellent défenseur physique, la patience est de mise. |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:37 am |
|
|
| MrTomate |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juin 2007 |
| Messages: 249 |
| Localisation: Drummondville beach |
|
|
 |
 |
 |
|
| GravelTheOne a écrit: | | Franky27 a écrit: | O'Byrne? Ouais, une muraille, mais sans plus...
Réalises-tu que tu juges très sévèrement un joueur qui totalise un gros 37 matchs en carrière derrière la cravate, qui va avoir bientôt seulement 24 ans, possèdant un gabarit de 6p 6'', 228 lbs et qui a déjà affiché un solide + 5 saison/séries combinées ?
Selon plusieurs, O'byrne est en avance sur Komisarek au même âge. Est-ce qu'on aime Komisarek présentement ? Je crois que personne ne voudrait le voir jouer ailleurs qu'à Montréal ...
Il faut analyser le jeu du joueur en fonction de son âge et de son style de jeu. O'byrne sera un excellent défenseur physique, la patience est de mise. |
Je suis obligé d'être d'accord, je me souviens des premières saison de Komi. Quand il y avait une erreur en zone défensive, je pouvais à l'avance savoir que Komi était responsable. Il avait de la difficulté dans tous les aspects du jeu. Aujourd'hui il est devenu un joueur très imposant à la ligne bleu.
Je crois qu'avec Hamrlik dans le décord, on pourrait mettre O'byrne avec et le faire profiter de son expérience. Je suis d'acord qu'il est imposant et il devra se servir de cette force (mise en échec et protection de ses coéquipiers) mais ça, ça s'apprend et c'est pourquoi on doit le garder, du moins encore un an ou deux. |
|
_________________ MrTomate
--------------- |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|