Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Le CH tenterait d'acquérir les droits de négociation de Hosa Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:01 pm Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

DonNico21 a écrit:
GravelTheOne a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:
Enfin un qui pense comme moi . Il a beau avoir eu d'excellentes séries en termes de production , il ne m'a tout de même vraiment pas impressionné moi non plus.

Il n'a pas eu besoin d'impressionner la galerie, il a joué de la façon attendue et offert de solides performances. Il fût un rouage plus qu'important dans leur quête de la coupe stanley.

Dire le contraire, c'est ne tout simplement pas regarder la ''game'' de façon objective. Hossa a offert ses meilleurs séries en carrière et bien qu'il ne vous ait pas impressionné, a joué comme un joueur de premier plan, ce qui a manqué cruellement au CH.

Je vois pas comment on ne peut pas souhaiter la venue d'un joueur aussi bon offensivement et aussi efficace défensivement que Marian Hossa. On peut souhaiter la venue d'un gros centre à Montréal, mais présentement, je crois aucunement aux chances du CH de mettre la main sur Sundin. Qui reste-t-il ensuite ? Marleau et Jokinen semblent disponibles, mais les avoir coûtera un prix considérable.

Hossa, lui, te coûtera absolument rien et permettra à un joueur comme Koivu de maximiser ses ressources, de démontrer que bien entouré, il peut faire parti des meilleurs.

Gainey recherche un ailier depuis au moins deux ans et il voulait Hossa à la date limite. Le joueur le plus attrayant cette saison, c'est Hossa ... Gainey fera tout pour l'amener, c'est certains.

Si Hossa ne signe pas à Pittsburgh, c'est certain qu'on ouvre le marché et que le Canadien aura autant de chances que les 28 autres équipes. Disons que Montréal pourrait se retrouver en tête de peloton.

Si j'étais Gainey, je dépenserais mon énergie ailleurs, mais bon une chance que je ne suis pas Gainey Razz.

En autant que le ailleurs est supérieur à Hossa, no problem ! Wink

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le CH tenterait d'acquérir les droits de négociation de Hosa
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs