Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:53 pm |
|
|
|
| Selon une source, les Sénateurs tenteraient d'échanger leur choix de premièren ronde , 18e au total ainsi que je ne sais trop quel(s) joueur(s) pour essayer d'aller chercher un choix dans les 10 premiers et repêcher plus tôt . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:18 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Si les Islanders ont le guts, je les verrais bien prendre une chance avec Filatov. |
Un autre ailier... Bien que ce soit loin d'être impossible, la norme étant que l'on choisisse le BPA tôt dans la 1ere ronde, il ne serait pas optimal pour eux de débalancer leur système davantage. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:12 pm |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
euh le reste il est où?  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:16 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 18, 2008 2:06 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous avons oublier de spécifier que nous avons modifier notre façon de choisir les joueurs pour le mock draft (repêchage simulé) cette année.
En effet, nous nous sommes assis à plusieurs modérateurs intéressés par la relève. Chacun possédant alternativement un choix de première ronde. Avant chaque choix, il y a avait une période plénière où tous les autres modérateurs-DG n'ayant pas le choix final y allaient de leurs suggestions et leurs explications (pourquoi ils choisiraient tel ou tel joueur, éclaircissement des besoins de l'équipe, etc.). Suite à cette période plénière, le modérateur ayant le choix final effectuait sa sélection.
On passait ensuite au choix suivant et un autre modérateur avait le choix final.
Cette approche avait 2 avantages :
1- Recréer artificiellement les circonstances d'un repêchage alors que plusieurs équipes avec plusieurs listes différentes agissent dans un même repêchage.
2- Combler nos lacunes. Bien que nous ayons tous un intérêt marqué pour la relève, nous n'avons certainement pas vu autant de matchs que les recruteurs professionnels. En amenant la période plénière de suggestions, nous mettions en même temps nos connaissances en commun sans pour autant mettre nos listes en commun. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:54 am |
|
|
| Well |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Juin 2008 |
| Messages: 13 |
| Localisation: Matane |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici mon mock draft pour les rangs de 1 a 10
1. Tampa : Steven Stamkos
2. L-A : Drew Doughty
3. Atl : Zach Bogosian
4. Stl : Luke Schenn
5. Nyi : Nikita Filatov
6. Clb : Alex Pietrangelo
7. Tor : Mikkel Boedker
8. Phx : Kyle Beach
9. Nas : Cody Hodgson
10. Van : Colin Wilson |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:10 am |
|
|
|
| Je crois qu'on peut s'attendre à aucune surprise vraiment pour les choix 1 à 1O .. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:12 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Kyle Beach. Ce jeune là a l'air d'être tout un phénomène, simplement par son comportement sur la glace. Il est malin, une vraie peste, disait Bryan Murray. Ce joueur, à mon avis, pourrait sûrement s'faire repêcher par Toronto ou New York Rangers (Mais bon, NYR ne repêche pas dans les 10 premiers ) |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|