Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:55 pm |
|
|
| pomegadude88 |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 490 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Unknown a écrit: | | Lampy a écrit: | | my god j'ai tout les modérateurs à mes trousses... c'est à croire que j'ai encore fait quelque chose de mal... mais encore une fois je sais pas quoi! |
Devine ?. Cette rumeur c'est n'importe quoi . Je ne crois rien de ce que tu avances |
Bienvenue parmis TOUT le monde
Si jamais Selanne signe avec le CH et bien je serai le premier à reconnaitre mon erreur mais j'en doute très très fortement. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:56 pm |
|
|
| Lampy |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juin 2008 |
| Messages: 112 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Devine ?. Cette rumeur c'est n'importe quoi . Je ne crois rien de ce que tu avances |
tu crois ben ce que tu veux croire,,, personellement je m'en fou de ce que tu crois |
|
_________________ Vite un gardien de but... vite un DG... |
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:58 pm |
|
|
| Lampy |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juin 2008 |
| Messages: 112 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Si jamais Selanne signe avec le CH et bien je serai le premier à reconnaitre mon erreur mais j'en doute très très fortement |
Ce n'est pas une erreur de pas me croire c'est juste que je suis sur de ma shot(à95%) donc tu en fait ce que tu veux man! |
|
_________________ Vite un gardien de but... vite un DG... |
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:00 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Lampy a écrit: | | Citation: | | Devine ?. Cette rumeur c'est n'importe quoi . Je ne crois rien de ce que tu avances |
tu crois ben ce que tu veux croire,,, personellement je m'en fou de ce que tu crois |
1. Un peu de respect.
2. Il ne semble pas que quiconque soit intéressé à discuter du sujet vu son manque de crédibilité de l'avis général, je ferme donc. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|