Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS -> Repêchage simulé CHfans 2008 (choix 1-10) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 6:08 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Wow, solide travail les boys Shocked

J'ai vu ce travail se construire tranquillement mais le produit fini est impressionnant mais en même temps non surprenant avec de tels connaisseurs.

Bravo à l'équipe Wink

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 6:16 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Citation:
Wow !! vraiment impressionné par Filakov et Boedker j'ai déja bien hâte de les voir a l'oeuvre !

Filatov est un joueur hyper talentueux, il possède pas mal tous le package offensif, la vitesse, le contrôle de la rondelle, la protection de la rondelle avec son corps etc..

Il risque de sortir tôt, probablement 3e comme nous l'avons placé pour plusieurs raison mais il s'agit d'un joueur que je regarderais attentivement.

Mais dans les chances qu'il ce retrouve avec Atlanta son plus que bonne.

Plainte
MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 7:36 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

pc_md a écrit:

Citation:
Très bon article, un bravo à pc_md!

C'est en fait un travail d'équipe. K-Boum (principalement), Tender84 et Vram ont tous participé à ce repêchage simulé.

Oups, désolé d'avoir oublié de mentionner leurs noms, alors bravo à toute l'équipe!

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:11 pm Répondre en citant
Kojiro
Youppi

Très beau travail, félicitations à tout ceux qui ont rendu ce mock possible et un grand merci en tant que fan pour tout les efforts , c'est ce genre de chose qui met Chfans dans une classe à part!
Je sais que je l'ai déja dit ailleurs sur le forum mais je pense vraiment que le Canadiens pourrais faire bien pire que de sélectionner Nicolas Deschamps au 25ème rang, ceux qui comme moi habite pas trop loin de Chicout et qui ont eu la chance de le voir jouer un peu vous diront tout de suite que point de vue travail il est irréprochable, en plus d'être un jeune homme très mature et dédier hors de la patinoire. Ont ne peux jamais savoir pour sûr quand ont parle d'un jeune de 18ans mais je crois vraiment qu'il à le petit je-ne-sais-quoi mental nécessaire pour survivre à la pression d'être un québécois choisis en première ronde par le Canadiens....Enfin, dans une semaine nous seront tous fixés!
MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:28 pm Répondre en citant
careyprice fans
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Une question Stefanovich est classé à quel position.Parce que je le vois nulle part

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:46 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
Une question Stefanovich est classé à quel position.Parce que je le vois nulle part

Pour répondre à ta question Stefanovitch n'est pas inclus dans nos 30 premiers. Par contre, nous lui avons donné une place de choix dans le top 5 des ":sleepers", soient des joueurs susceptibles de se hisser en 1ere ronde pour une raison ou pour une autre, mais qui n'ont pas satisfaits à nos critères de qualité pour se classer parmi le top 30. Tu peux trouver ce top 5 en cliquant sur le lien ci-desssous.

Choix 21-30 et top 5 sleepers

Je peux également te mentionner que nous étions partagé sur le cas de Stefanovitch, mais qu'au bout du compte, sa candidature n'a pas été retenue au choix en question.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je t'encourage aussi à aller consulter les autres sections :

Choix 11-20
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:52 am Répondre en citant
Mr_Superbe
Shayne Corson
Shayne Corson

Vraiment, un excellent travail de référence les gars, super bien fait, et pour une fois, en français! Je post ici, sans prétention, mon propre mock draft sur lequel je travail depuis 3 semaines. Amusant, il y a quelques choix pareil à l'équipe de CHFans. Au plaisir!

1-TB : Steven STAMKOS, C, 5p11, 178 lbs, 105 points.
2-L.A. : Drew DOUGHTY, D, 5p11, 213lbs, 50 points.
3-ATL : Zack BOGOSIAN, D, 6p1, 185lbs, 61 points.
4-STL : Luke SCHENN, D, 6p2, 210lbs, 28 points.
5-NYI : Alex PIETRANGELO, D, 6p3, 192lbs, 53p points.
6-CJB : Cody HODGSON, C, 5p11, 182lbs, 85 points.
7-TOR : Mikkel BOEDKER, LW, 5p11, 200lbs, 74 points.
8-PHO : Tyler MYERS, D, 6p7, 202lbs, 19 points.
9-NAS : Nikita FILATOV, LW, 5p11, 159lbs, 66 points.
10-VAN : Kyle BEACH, C, 6p3, 202lbs, 60 points.
11-CHI : Colton TEUBERT, D, 6p4, 181lbs, 23 points.
12-ANA : Luca SBISA, D, 6p1, 195lbs, 33 points.
13-BUF : Zach BOYCHUK, C, 5p10, 176lbs, 39 points.
14-CAR : Michael DelZOTTO, D, 6p, 211lbs, 63 points.
15-NAS : Joshua BAILEY, C, 5p11, 167lbs, 96 points.
16-BOS : Zac DALPE, C/RW, 6p, 170lbs, 63 points.
17-CAL : Joe COLBOURNE, C, 6p5, 195lbs, 90 points.
18-OTT : Colin WILSON, C, 6p1, 208lbs, 34 points.
19-CBJ : John CARLSON, D, 6p2, 210lbs, 43 points.
20-NYR : Colby ROBAK, D, 6p3, 202lbs, 30 points.
21-NJ : Jordan EBERLE, C, 5p10, 174lbs, 75 points.
22-EDM : Jake GARDINER, D, 6p2, 170lbs, 43 points.
23-WAS : Mattias TEDENBY, LW, 5p9, 161lbs, 6 points.
24-MIN : Aaron NESS, D, 5p10, 162lbs, 60 points.
25-MTL : Nicolas DESCHAMPS, C, 6p3, 67 points.
26-BUF : Anton GUSTAFSSON, C, 6p2, 190lbs, 32 points.
27-PHI : Thomas McCULLUM, G, 6p2, 205lbs.
28-DAL : Greg NEMISZ, C, 6p3, 200lbs, 67 points.
29-ATL : Kirill PETROV, LW, 6p3, 198lbs, 10 points.
30-DÉT : Erik KARLSSON, D, 5p11, 165lbs, 24 points.
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:17 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

1 ) Bonjour , je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum / site que je regarde depuis 1-2 ans et je tiens à dire à ceux qui le font que vous êtes du travail remarquable . J'ai décidé de m'inscrire pour vous le dire et aussi pour participer sur votre super beau forum . Bravo à vous . Et merci merci énormément pour vos prédictions pour le repêchage de 2008 . Tous vos excellents textes me permettent d'en savoir davantage sur les qualités des joueurs car je suis dans une ligue simulé et ça m'aide énormément à préparer mon repêchage . Chapeau à vous . Et toutes vos nouvelles de la NHL aussi . Notamment celle que Dennis Persson qui restera un an de plus en apparentissage en suède , je l'ai dans mon équipe dans la ligue que je suis et je suis content de savoir ça .

Bref , vous faites une excellente jobe et je tenais à ce que vous le sachiez .

2) PS ; En passant dans section spéciale repêchage ya une place qu'on peut cliquer sur un nom de joueur pour avoir de l'information et j'appercois le nom de Jared Staal ... il me semble qu'il n'a que 17 ans et aura ses 18 ans en août , donc il ne devrait pas être éligible ...
Merci de m'éclaircir.

3) Une autre point , ça m'étonne que le jeune Stefanovich ne soit pas classé en première ronde par vos experts .

Merci .

Mathieu
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:57 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Pour répondre à Mr_Superbe , ca m'étonnerait que le jeune prodige Nikita Filatov soit repêché si tardivement si j'en crois tout ce que j'ai lu à son sujet ... il veut jouer ici et il est extrêment talentueux .. au point tel que y'en a qui disent qu'il serait presque meilleur que Stamkos .
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:06 pm Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Pour te répondre mon cher, Crosby n'avait pas 18 ans non plus quand il a été repêché si ma mémoire est bonne. Le joueur doit avoir 18 ans lorsque la saison débutera..

Je te dis ca de mémoire car je ne suis pas aller voir les réglements mais j'en suis pas mal certain!

Pour Stefanovich, le jeune a un certain talent... une équipe à la recherche de ce type de joueur peut sacrifier un choix de premiere ronde. Peut-être qu'il va devenir bien meilleur que 10 autres joueurs que nous avions placé, cependant il représente un certain risque et nous croyons qu'il va glissé au repêchage.

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:12 pm Répondre en citant
Mr_Superbe
Shayne Corson
Shayne Corson

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Pour répondre à Mr_Superbe , ca m'étonnerait que le jeune prodige Nikita Filatov soit repêché si tardivement si j'en crois tout ce que j'ai lu à son sujet ... il veut jouer ici et il est extrêment talentueux .. au point tel que y'en a qui disent qu'il serait presque meilleur que Stamkos .

On disait que Cherepanov était dans le top 3 mondial aussi l'année dernière. Avec tous les problèmes posés par la Fédération russe de hockey, les DGs vont être hésitant avec chaque joueur russe. Je pense que Filatov peut sortir n'importe ou entre 2 et 20, on verra vendredi!
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:23 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Ouais mais Filatov l'a bel et bien dit , il veut jouer en amérique du Nord . Que ce soit dans la NHL ou dans la ligue américaine , c'est ici qu'il veut jouer . Avec tout ce que j'ai lu , ça m'étonnerait .. mais qui sait ?

Moi je souhaite de tout coeur que le CH repêche Nicolas Deschamps , je vis au saguenay et ce serait le meilleur pour le Canadien et pour Nicolas ce serait la meilleure place aussi . Il est probablement un des meilleurs joueurs en défensive de la cuvée 2008 et a un excellent potentiel offensif . Qu'il soit petit , je m'en fou .. c'est le talent qui compte . Les Wings n'ont pas gagné en frappant pis en se bagarrant , ils ont gagné par le talent .
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:03 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Tout d'abord, bienvenue à toi Mathieu'Fan'CH. C'est toujours agréable de voir de nouveaux utilisateurs articulés. Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir.

Citation:
2) PS ; En passant dans section spéciale repêchage ya une place qu'on peut cliquer sur un nom de joueur pour avoir de l'information et j'appercois le nom de Jared Staal ... il me semble qu'il n'a que 17 ans et aura ses 18 ans en août , donc il ne devrait pas être éligible ...
Merci de m'éclaircir.

Pas certain de comprendre de où tu parles (où on peut cliquer...), mais Jared Staal est bel et bien disponible pour le repêchage 2008.

Citation:
3) Une autre point , ça m'étonne que le jeune Stefanovich ne soit pas classé en première ronde par vos experts .

J'ai déjà répondu extensivement à un autre internaute un peu plus haut. Stefonovitch fait partie du top 5 des sleepers que tu peux consulter au lien ci-dessous.

Section 21-30

J'ajouterai que Stefanovitch a un talent certain, mais que son manque d'implication physique et son effort inconstant n'ont pas pas aidé sa cause. D'ailleurs, son glissement dans la plupart des classements semble confirmer qu'il n'a pas convaincu les recruteurs même les plus compréhensifs.

Citation:
On disait que Cherepanov était dans le top 3 mondial aussi l'année dernière. Avec tous les problèmes posés par la Fédération russe de hockey, les DGs vont être hésitant avec chaque joueur russe. Je pense que Filatov peut sortir n'importe ou entre 2 et 20, on verra vendredi!

Je crois que la situation de Filatov est différente de celle de Cherepanov parce que :

1- Il parle déjà assez bien l'anglais
2- Il a clairement manifesté son intention de venir en Amérique et ce dès l'an prochain, ce qui n'était pas le cas de Cherepanov (qui a d'ailleurs évolué en Russie cette saison). Il a même affirmé qu'il était prêt à jouer dans une ligue de niveau junior, ce qui en dit long sur sa motivation (puisqu'il pourrait évoluer dans la AHL).
3-Il ne court pas de rumeurs de problèmes d'attitude autour de Filatov comme il en courait autour de Cherepanov.
4- Bien que je ne connaisse pas les détails, il y avait un certain litige avec l'agent russe de Cherepanov qui (si je me rappelle bien, sous toutes réserves) voulait le garder en Russie, question de profiter plus longtemps de son argent...
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:12 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Good merci bien de ces informations pertinentes.
MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:49 pm Répondre en citant
Mr_Superbe
Shayne Corson
Shayne Corson

Si les Islanders ont le guts, je les verrais bien prendre une chance avec Filatov.

Dernière édition par Mr_Superbe le Dim Juin 15, 2008 9:55 pm; édité 1 fois
Repêchage simulé CHfans 2008 (choix 1-10)
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS