|
Repêchage 2008 : qui le Ch va-t-il repêcher cette année? |
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le prochain repêchage approche à grand pas. Questions simples :
Qui le Ch va-t-il repêcher cette année?
En 1ère ronde?
En 2e ronde?
En 3e ronde?
Y aura-t-il des québécois dans le lot? Si oui, qui?
Timmins va-t-il continuer à choisir des américains?
Y aura-t-il des russes dans ces choix?
Timmins et Bob vont-t-ils nous surprendre en transigeant pour obtenir de meilleurs sélections?
C'est le temps de dire ce que l'on pense, souhaite, appréhende.
À vous la parole : |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:11 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
1ère ronde : Si par miracle Dalpé est toujours disponible : Go!
Sinon, Nicolas Deschamps (s'il n'est pas déjà pris, bien sûr). Ou un Greg Nemisz.
2e ronde : Si par miracle Paquette est toujours disponible : Go!
Sinon, Mikhail Stefanich serait un bon choix. Ou Justin Jokinen.
3e ronde : aucune idée. Peut-être un québécois si on n'en a pas encore repêché un avant. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:07 pm |
|
|
| {Fredette} |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Paquette, bon joueur physique. Se bat, et a compté 30 buts l'an passé ! Je l'aimerais bien ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:13 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Delfe a écrit: |
|
J'espère que c'est une blague, pour Stefanovich... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:40 pm |
|
|
| {Fredette} |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce gars là a un énorme talent (Stefanovich). Ça serait très intéressant de l'avoir ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:58 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1800 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Delfe a écrit: | 1ère ronde : Si par miracle Dalpé est toujours disponible : Go!
Sinon, Nicolas Deschamps (s'il n'est pas déjà pris, bien sûr). Ou un Greg Nemisz.
3e ronde : aucune idée. Peut-être un québécois si on n'en a pas encore repêché un avant. |
Faut pas touch. a Nemisz avec une perche de 30pieds...pas que le gars est horrible, justement sa vision du jeu qui l'est. Gros centre, bonneb main, mais destiné a finir sur le 4ieme trio a cause de sa vision.
Pour Paquette s'il est disponible au 2ieme choix c'est le joueur parfait pour le CH, m'étonnerais pas que ce soit justement la qu'on s'avance en 2ieme ronde pour aller le chercher.
Stefanovitch s'il glisse en 3-4ieme ronde c'est un beau risque, gros gabarit, mais s'en sert pas, lancé de qualité, mais joueur de périmetre...
En 3ieme ronde si un gardien du calibre d'un Jake Allen traine encore le ch en repêchera un, y a un besoin de ce coté et un 3ieme choix permet d'obtenir un jeune a bon potentiel, mais pas besoin d'y aller dans les 2 premieres rondes... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:01 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3177 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfield a écrit: | | En 3ieme ronde si un gardien du calibre d'un Jake Allen traine encore le ch en repêchera un, y a un besoin de ce coté et un 3ieme choix permet d'obtenir un jeune a bon potentiel, mais pas besoin d'y aller dans les 2 premieres rondes... |
Ca seraiot très intéressant! Même que McKeens ont placer Allen 30ieme... |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:59 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1800 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | | Glorinfield a écrit: | | En 3ieme ronde si un gardien du calibre d'un Jake Allen traine encore le ch en repêchera un, y a un besoin de ce coté et un 3ieme choix permet d'obtenir un jeune a bon potentiel, mais pas besoin d'y aller dans les 2 premieres rondes... |
Ca seraiot très intéressant! Même que McKeens ont placer Allen 30ieme... |
Il a en effet pris du gallon depuis la mi-saison et je doute qu'il soit encore la en 3ieme ronde, mais c'est pas impossible. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:07 pm |
|
|
|
| Nicolas Deschamps , quoi demander de mieux ? C'est un centre en plus . Un centre polyvalent , complet , est bon dans tout . Il lui manque juste la grosseure ... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:08 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 159 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | Nicolas Deschamps , quoi demander de mieux ? C'est un centre en plus . Un centre polyvalent , complet , est bon dans tout . Il lui manque juste la grosseure ... |
Deschamps a aussi une autre faiblesse, pas juste la grosseur, il n'a pas la meilleure vision...si un Beach ou Boychuk tombe au 25e rang, repêchont le ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:23 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 74KOST46 a écrit: | | Mathieu'Fan'CH a écrit: | | Nicolas Deschamps , quoi demander de mieux ? C'est un centre en plus . Un centre polyvalent , complet , est bon dans tout . Il lui manque juste la grosseure ... |
Deschamps a aussi une autre faiblesse, pas juste la grosseur, il n'a pas la meilleure vision...si un Beach ou Boychuk tombe au 25e rang, repêchont le ! |
Pour Beach ou Boychuk, je serais le premier à choisir l'un de ces deux prospects, mais au 25e rang... ils risquent fort d'être déjà parti depuis longtemps.
Pour ce qui est de Deschamps, j'ai l'impression que le Ch ne le repêchera pas. J'ai cru entendre qu'ils ne veulent pas mettre trop de pression sur les joueurs québécois en les sélectionnant en 1ère ronde. Par contre, Paquette sera sûrement envisagé en 2e ronde. Colborne sera peut-être un choix qui pourrait intéresser Timmins en 1ère ronde. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:43 pm |
|
|
|
| Citation: | | Pour ce qui est de Deschamps, j'ai l'impression que le Ch ne le repêchera pas. J'ai cru entendre qu'ils ne veulent pas mettre trop de pression sur les joueurs québécois en les sélectionnant en 1ère ronde. |
Crois moi que le CH va prendre le meilleur joueur disponible . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:39 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici un article de timmins realiser par Mike Boone de The gazette, a lire absolument, tres interessant , tout juste avant le repechage de cette annee.
http://www.habsinsideout.com/main/8499 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:13 pm |
|
|
|
| Ce serait bien s'il y aurait traduction en francais ... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:39 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Relève LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|