Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior -> Guillaume Asselin débarque à MTL
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Guillaume Asselin débarque à MTL
MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:54 am Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

Le samedi 7 juin 2008- C'est aujourd'hui qu'a lieu la première ronde du repêchage de la LHJMQ.

Le premier choix au total appartenait aux Wildcats de Moncton. Avec ce choix, ils ont mis la main sur le défenseur Brandon Gormley.

Le Junior de Montréal:

Le Junior de Montréal parlait quant à eux au huitième rang. C'est le Québecois Guillaume Asselin qui a été sélectionné par la direction du Junior de Montréal. Asselin est un attaquant, il évolue présentement avec le Séminaire St-Francois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:16 am Répondre en citant
kostitsyn bros
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Je vient de voir sur rds que esposito arrive a montréal.

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:20 am Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

kostitsyn bros a écrit:
Je vient de voir sur rds que esposito arrive a montréal.

http://www.chfans.com/phpbb/le-junior-de-mtl-frappe-le-grand-coup-t28406.html Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 2:25 pm Répondre en citant
Ak-46
Bob Gainey
Bob Gainey

une autre transaction importante est celle de pielmeier qui passe aux cataractes

Les cataractes se battront surement pour l'une des premieres places de leur division avec l'acquisition de ce gardien et des excellents attaquants michael dubuc et mttew pistilli qui ont eu d,excellente saison 2007-08.

Les cataractes auront probablement l'un des meilleurs premier trio de la ligue avec 3 bon joueurs de 20 ans soit pistilli lalonde-mcniccoll et dubuc

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:29 am Répondre en citant
Supernick
Bob Gainey
Bob Gainey

je pense que Asselin est un bon choix pour Montréal, je ne connais pas beaucoup les joueurs de cette année, mais il était bien coté.

Par contre j'ai été étonné que Yasin Cissé ait glissé en 5e ronde, je pense que ça veut dire qu'il va aller dans la NCAA et ça me ferais carrément suer s'il va dans la NCAA pce qu'il est mon joueur préféré du repêchage de cette année dans la LHJMQ et je comptait suivre sa carrière dans le junior, mais on peut oublier ça je pense.

en tout cas même s'il s'en va aux USA Yasin Cissé est un nom à retenir, il est un power forward et son style est comparable à Jarome Iginla (mais en un peu moins bon). les recruteurs de la LHJMQ le classait au 4e rang je crois. il va être éligible au repêchage de la LNH dans deux ans.

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:34 am Répondre en citant
Supernick
Bob Gainey
Bob Gainey

autre transaction importante, les Huskies de Rouyn-Noranda ont échangé le gardien Maxim Gougeon, le jouer Sébastien Piché et des choix de 4e et 6e ronde en 2008 à l'Océanic de Rimouski en retour de Benoît Gervais, des choix de 1er, 3e ett 6e ronde en 2008 et 3e ronde en 2009.

Bonne transaction pour Rimouski, ils avaient besoin d'un gardien vétéran pour aller lion en séries.

CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior