|
Concours de Popularité CHFans 2008 |
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:57 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Présentation: Question de tenir les partisans des Canadiens actifs d'ici à ce que reprenne le camp d'entraînement de nos glorieux, la quatrième édition du Concours de popularité CHFans se met en branle. Pour ceux qui n'ont pas connu les éditions précédentes et pour ceux qui les auraient oublié, en voici le fonctionnement...
Le but: L'objectif du concours consiste à déterminer le joueur de la dernière édition des Canadiens le plus populaire auprès de la communauté CHFans.
La façon: Le joueur le plus populaire sera déterminé au moyen de plusieurs sondages qui mettront en confrontation tous les joueurs des Canadiens dans une formule semblable à celle que l'on connaît des séries éliminatoires. Les joueurs devront remporter les affrontements à 1 contre 1 afin de passer à la ronde suivante. Le tout se déroulera en 5 rondes, la 5ième étant la grande finale.
Éligibilité: Les joueurs éligibles sont ceux qui figuraient dans l'alignement officiel des Canadiens après leur tout dernier match et qui ont au moins joué une partie. Les joueurs demeurent éligibles même s'ils quittent l'équipe pendant la durée du concours.
Objectivité: La façon de déterminer quel joueur affrontera quel autre joueur sera fait en toute objectivité de ma part. Les confrontations de la première ronde seront établies en fonction des numéros de chandails. Pour les rondes suivantes, ce seront les résultats de la ronde précédente qui joueront un rôle déterminant.
Critères: Quand on parle de popularité, on parle de la cote d'amour que détient un joueur chez son public. Il ne s'agit donc pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... Vous pourrez toujours débattre des raisons et de la pertinence de vos critères avec la communauté CHFans.
Fair Play: J'attend de la part de ceux qui voudront bien se prêter au jeu en répondant aux sondages, qu'ils fassent preuve de fair play, de bon esprit sportif. L'expérience passée nous a montré que certains participants étaient prêts à ":tricher" afin d'augmenter les résultats de leurs joueurs favoris. Sachez que si votre joueur favoris est éliminé, vous ne perderez rien et c'est pareil si votre préféré l'emporte, vous ne gagnerez absolument rien en retour. Le concours est fait pour le simple plaisir de générer des débats et ultimement de couronner LE PRÉFÉRÉ DE L'ENSEMBLE des partisans et NON pas le préféré d'UN SEUL partisan.
Durée: Les sondages sont d'une durée de 5 jours, alors que l'ensemble du concours devrait se terminer à la fin du mois d'août. Des changements à l'horaire sont toujours possibles.
Gagnants: Les gagnants des années précédentes
2004: Saku Koivu
2005: Lockout
2006: Alex Kovalev
2007: Christopher Higgins
PS: Je remercie à l'avance CHFans pour leur tolérance face aux nombreux sondages qui seront engendrés par le concours (entre 1 et 3 par semaine). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:01 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les 2 premières confrontations débuteront dimanche prochain. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:08 pm |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kovalev va remporter la coupe facilement cette année... Meme si il y a plusieurs belles surprises avec les Kostystin, Plekanec, Streit, Markov et Price, Kovalev nous a tous épaté! |
|
_________________ À quand la prochaine? 2009!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:26 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oh! Oui, la tradition continue.
Cette saison, le titre va revenir à Alex Kovalev, je metterais un p'tit ours (2$) là-dessus.
Mention honorable à Carey Price qui a probablement perdu un peu de gallon à la suite des séries.
LA confrontation de première ronde est sans aucun doute celle qui oppose Steve Bégin à Francis Bouillon. Dommage pour l'un des deux, surtout qu'ils représentent en soi le même type de joueur à leur position respective.
Remarque : si Cristobal Huet avait terminé la saison à Montréal, on aurait eu droit à un affrontement Price VS Huet dès la première ronde. Ouah!
ps Génial, la petite infographie! Serait-il possible d'ajouter les liens des précédents concours dans le message d'origine? |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:21 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | ps Génial, la petite infographie! Serait-il possible d'ajouter les liens des précédents concours dans le message d'origine? |
Malheureusement, les liens des précédentes éditions ne sont plus très pertinents parce que j'ai enregistré le tableau de cette année par-dessus celui de l'an passé, qui lui avait effacé celui d'il y a deux ans et ainsi de suite...
Mais si tu désires tout de même lire les prédictions que certains membres avaient fait, j'ai retrouvé les éditions 2007 et 2006...
2007
2006
Je pourrais toutefois monter une petite page avec le résumé de toutes les éditions. Une espèce d'archive. Ça pourrait se faire assez facilement.
C'est platte, je viens de vérifier et il me manque uniquement le résultat de la confrontation finale de 2004 entre Koivu et Kovalev. Koivu l'avait remporté, mais j'ignore le score. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:55 pm |
|
|
| Kovalev_rule |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 10 Fév 2006 |
| Messages: 805 |
| Localisation: Kovalev_city |
|
|
 |
 |
 |
|
Je predit une final en Kovalev et Price , Kovalev vas l emporter sans aucun doute . Mais je serais pas supris que Seigei Kostityn se rend jusqu a la final.
La surprise sera l élimination rapide du capitaine Saku Koivu. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:35 pm |
|
|
| sainte-fflanelle |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2007 |
| Messages: 419 |
| Localisation: Blainville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kovalev_rule a écrit: | Je predit une final en Kovalev et Price , Kovalev vas l emporter sans aucun doute . Mais je serais pas supris que Seigei Kostityn se rend jusqu a la final.
La surprise sera l élimination rapide du capitaine Saku Koivu. |
Je prédis quelque chose du genre moi aussi. Tout le monde aime bien le petit Saku, mais Kovalev et Price seront sans doute en final. Le petit Kostitsyn commence à être populaire, je vois de plus en plus de chandail de lui au collège. Il a du chien, du talent et les filles le trouvent à leur goût. |
|
_________________ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:44 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: |
LA confrontation de première ronde est sans aucun doute celle qui oppose Steve Bégin à Francis Bouillon. Dommage pour l'un des deux, surtout qu'ils représentent en soi le même type de joueur à leur position respective.
|
L'affrontement entre Mike Komisarek et Sergei Kostitsyn sera intéressant lui aussi. Un des favoris à la ligne bleue contre une des plus belles surprises chez les attaquants. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:40 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'adore Kominator pourtant durant cette afrontement je me doit de voter pour Sergei Kostitsyn mon joueur favori cher le CH. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:24 am |
|
|
| Blade |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 04 Avr 2005 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ste-Thérèse |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici ce qu'est mon vote pour la première ronde:
1- Ryan O'Byrne VS Latendresse
Latendresse: Il n'a peut-être pas connu une grande saison, mais même sans être exploité énormément, il a réussi à marquer plusieurs buts cette saison. Le monde lui crache tellement dessus qu'il mérite mon vote pour se lever devant les caméras, même quand il joue très mal.
2- Kostopoulos VS Markov
Kostopoulos: Markov est le meilleur défenseur du CH, c'est indéniable. Mais Tom, lui, fait preuve d'une intensité en béton. Il est resté là a attendre son tour et je je crois qu'il mérite amplement tout ce qui lui est arrivé de bon en séries. Mon vote lui revient également pour son charisme et également pour ses efforts (parler français, ...)
3- Komisarek VS S. Kostitsyn
Komi: Sergei a montré ce qu'il est capable de faire, malgré son jeune âge, mais il lui reste du chemin à parcourir. Komi, lui, a été le meilleur, selon moi en défensive. Il est solide et ne fait pas beaucoup d'erreurs (je ne parle pas des séries, bien sur). Je n'ai rien à lui reprocher.
4- Koivu VS Ryder
Koivu: Pas besoin de vous dire pourquoi, mais je vais élaborer un peu. Ryder ne s'est pas présenté de l'année, mais je crois qu'il aurait fait mieux s'il avait gardé son poste dans l'alignement. Koivu, c'est Koivu, il est critiqué et je fais partie de ses dénigreurs, régulièrement. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il apporte à cette équipe. C'est un gars qui apporte de l'énergie sur la glace, il y va à fond. Et ce joueur est un gars de série, il n'y a aucun doute.
5- Plekanec VS Brisebois
Plekanec: Brisebois a connu une belle saison dans le rôle qu'il avait. Mais nul doute la dessus, Tomas mérite une victoire pour la saison qu'il a connu. Il est arrivé préparé pour cette saison et il a énormément progressé! Bien sur, ":la fillette" à encore du progrès à faire, mais il a fait un pas de géant!
6- Smolinski VS Stewart
Stewart: Un seul match de jouer et il mérite mon vote. Stewart m'a étonné, il veut c'est incroyable. Nous avons besoin de ce gars-là, nul doute. Contrairement à Brian, il sera là l'an prochain. Peut-être pas avec le grand club, mais ce ne sera qu'une question de temps! Le vétéran lui, a connu de très bonnes séries, mais il ne mérite pas mon vote pour ce qu'il a accompli cette année. Bien sûr, il n'était pas habitué d'effectuer le rôle qu'il avait à faire, mais il m'a tout de même déçu!
7- Higgins VS Grabovski
Higgins: Grabovski est selon moi un très bon joueur. Il possède une vitesse incroyablr mais son caractère me tombe sur les nerfs, on dirait un genre de Yashin! Mais je lui laisserais une dernière chance pour nous prouver la grandeur de son potentiel. Pour ce qui est de Higgins, malgré ses hauts et ses bas, il a connu dans l'ensemble, une belle saison et je sais qu'il va ouvrir la machine. Il lui reste, toutefois, un peu de maturité à aller chercher, surtout devant la Caméra!
Le reste de mes votes à venir...
Il est l'heure d'aller me coucher héhé!! |
|
_________________ Watch out, le ch est là et plus fort que jamais!!
Go Habs Go!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:43 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Blade a écrit: | Voici ce qu'est mon vote pour la première ronde:
1- Ryan O'Byrne VS Latendresse
Latendresse: Il n'a peut-être pas connu une grande saison, mais même sans être exploité énormément, il a réussi à marquer plusieurs buts cette saison. Le monde lui crache tellement dessus qu'il mérite mon vote pour se lever devant les caméras, même quand il joue très mal.
2- Kostopoulos VS Markov
Kostopoulos: Markov est le meilleur défenseur du CH, c'est indéniable. Mais Tom, lui, fait preuve d'une intensité en béton. Il est resté là a attendre son tour et je je crois qu'il mérite amplement tout ce qui lui est arrivé de bon en séries. Mon vote lui revient également pour son charisme et également pour ses efforts (parler français, ...)
3- Komisarek VS S. Kostitsyn
Komi: Sergei a montré ce qu'il est capable de faire, malgré son jeune âge, mais il lui reste du chemin à parcourir. Komi, lui, a été le meilleur, selon moi en défensive. Il est solide et ne fait pas beaucoup d'erreurs (je ne parle pas des séries, bien sur). Je n'ai rien à lui reprocher.
4- Koivu VS Ryder
Koivu: Pas besoin de vous dire pourquoi, mais je vais élaborer un peu. Ryder ne s'est pas présenté de l'année, mais je crois qu'il aurait fait mieux s'il avait gardé son poste dans l'alignement. Koivu, c'est Koivu, il est critiqué et je fais partie de ses dénigreurs, régulièrement. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il apporte à cette équipe. C'est un gars qui apporte de l'énergie sur la glace, il y va à fond. Et ce joueur est un gars de série, il n'y a aucun doute.
5- Plekanec VS Brisebois
Plekanec: Brisebois a connu une belle saison dans le rôle qu'il avait. Mais nul doute la dessus, Tomas mérite une victoire pour la saison qu'il a connu. Il est arrivé préparé pour cette saison et il a énormément progressé! Bien sur, ":la fillette" à encore du progrès à faire, mais il a fait un pas de géant!
6- Smolinski VS Stewart
Stewart: Un seul match de jouer et il mérite mon vote. Stewart m'a étonné, il veut c'est incroyable. Nous avons besoin de ce gars-là, nul doute. Contrairement à Brian, il sera là l'an prochain. Peut-être pas avec le grand club, mais ce ne sera qu'une question de temps! Le vétéran lui, a connu de très bonnes séries, mais il ne mérite pas mon vote pour ce qu'il a accompli cette année. Bien sûr, il n'était pas habitué d'effectuer le rôle qu'il avait à faire, mais il m'a tout de même déçu!
7- Higgins VS Grabovski
Higgins: Grabovski est selon moi un très bon joueur. Il possède une vitesse incroyablr mais son caractère me tombe sur les nerfs, on dirait un genre de Yashin! Mais je lui laisserais une dernière chance pour nous prouver la grandeur de son potentiel. Pour ce qui est de Higgins, malgré ses hauts et ses bas, il a connu dans l'ensemble, une belle saison et je sais qu'il va ouvrir la machine. Il lui reste, toutefois, un peu de maturité à aller chercher, surtout devant la Caméra!
Le reste de mes votes à venir...
Il est l'heure d'aller me coucher héhé!! |
Blade est en feu!! Tu peux toutefois attendre que le concours débute avant de tout dévoiler d'un seul coup. Il y aura entre une et trois confrontations par semaine et ce, jusqu'en septembre. Gardes toi des munitions!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:58 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
grosse confrontation au début entre segei kostitsyn et komisarek mais kostitsyn a quelque chose que bien des joueurs du ch n'ont pas, la plupart des filles le trouve beau et en plus il a causé de grandes surprises cette saison.
Kostitsyn et kostitsyn en confrontation serait bien |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:51 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| À quoi bon refaire tout ça, c'est certain que c'est Tom Kostoplos (Kostopoulos) qui va gagner! |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:57 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1870 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai pigé dans une sacoche et j'ai sorti le nom de... Ryan O'byrne. |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:58 pm |
|
|
| PRICEfan! |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2008 |
| Messages: 82 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | À quoi bon refaire tout ça, c'est certain que c'est Tom Kostoplos (Kostopoulos) qui va gagner! |
Mais non, Smolinski le bat facilement ! |
|
_________________ PRICE4EVER |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|