|
|
 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:02 pm |
|
|
| ptowngm |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 04 Mai 2008 |
| Messages: 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
toute les anciens coach du ch ce sont toute des coach que leur joueurs etoile leurs production chute drastiquement
julien assis kessel 4 premier match pcq ye pas assez bon defensivement
alain vignault = naslund production drop de pres de 40 pts
jacques lemaire assis gaborik 2 semaines apres une performance de 5 buts contre les rangers...
pis le blame din journaux qui doit jouer mieux loin de la rondelle ???
pat burns cetait la meme chose meme si jaimais L'Homme colorer dans les entrevues
carboneau kovalev lan passee la bouder la guy cest grandement amiliorer mais dans ses entrevue d'apres match le mot defensive reviens souvent (OUI OUI le ch ont compter le plusse de buts que nimporte quelle equipe de la LNH et ca grace au reveil de Kovalev)
michel therrien ben la ya pas be ben le choix de faire jouer malkin et crosby mais a montreal cetait pas du bonbon je em rappel que ribeiro avais ete asssis souvent par monsieur therrien |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:27 pm |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2006 |
| Messages: 195 |
| Localisation: Mont-Tremblant |
|
|
 |
 |
 |
|
| ptowngm a écrit: | toute les anciens coach du ch ce sont toute des coach que leur joueurs etoile leurs production chute drastiquement
julien assis kessel 4 premier match pcq ye pas assez bon defensivement
alain vignault = naslund production drop de pres de 40 pts
jacques lemaire assis gaborik 2 semaines apres une performance de 5 buts contre les rangers...
pis le blame din journaux qui doit jouer mieux loin de la rondelle ???
pat burns cetait la meme chose meme si jaimais L'Homme colorer dans les entrevues
carboneau kovalev lan passee la bouder la guy cest grandement amiliorer mais dans ses entrevue d'apres match le mot defensive reviens souvent (OUI OUI le ch ont compter le plusse de buts que nimporte quelle equipe de la LNH et ca grace au reveil de Kovalev)
michel therrien ben la ya pas be ben le choix de faire jouer malkin et crosby mais a montreal cetait pas du bonbon je em rappel que ribeiro avais ete asssis souvent par monsieur therrien |
loll vraiment drole
Naslund, il étais en chute libre depuis 2002-2003!! et a l'arrivé de vignault il a dropper de 19 pts, pas 40!
sa fait depuis 1995-1996 que naslund est a vancouver et la 2e fois quil a passé la premiere ronde, cétais a l'arrivé de vignault:p
les 2 sedins on connu leurs meilleurs saison avec l'arrivé de vignault
Lemaire est le seul et unique coach dans l'histoire du wilds...
le Wild est arrivé en meme temps que colombus
match en serie wild:29
match en serie cbl: 0
bouchard qui progresse super bien! rolston qui viens de connaitre 3 exellente saison avec lemaires
scotty bowman a son arrivé a detroit, big drop de yzerman!(oui il a été blessé mais meme sans blessure il aurais eu un drop de plus de 20 pts)
ce que je dis sait que ce n'est pas la faute a lemaire, vignault, bowman, carbo et julien si leur star produis moin...
gaborik est inconstant
naslund est en declin depuis un boute
kovalev l'an dernier cétais dla marmelade et par sa faute
savard avais perdu bergeron |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:49 am |
|
|
| ptowngm |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| naslund sur le declin alors le ch vont le signer en juillet ?? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:30 pm |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1098 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| D'après moi, Ryder, Brisebois et Dandenault devraient partir, car les deux premiers sont libres comme l'air et le dernier pourrait voir son contrat racheté vu que le ch mise déjà sur les défenseurs suivants:Markov,O'Byrne, Komisarek, Gorges, Hamrlik et Bouillon et aussi d'autres jeunes attaquants tels que Matt D'Agostini, Gregory Stewart et Ben Maxwell frappent à la porte , ce qui ne laisse pas de place pour Dandenault. Ou encore, il pourrait être échangé, mais je ne sais opas quelle pourrait être sa valeur marchande. Quant à l'attaque, il lui manque peut-être quelque chose, mais même si Gainey décidait de garder son noyau intacte, elle serait acceptable, étant donné que le jeune noyau composé de Higgins, Plekanec, Latendresse et les deux frères Kostitsyn prend de plus en plus de place et si on ajoute l'expérience de Koivu et Kovalev, elle est quand même pas pire. Cependant, certains jeunes évoluant chez les Bulldogs tels que Locke, Dannis et Côté vont sûrement quitter vu qu'ils ne sont pas dans les plans de l'équipe. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:19 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5793 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Price a écrit: | | sakurulz a écrit: | d'un autre côté, si Bergeron n'est pas là, peut-être n'y a-t-il pas éclosion de certains jeunes qui ont pu avoirm plus de glace.
C'est débile tu me diras?
regarde malkin et Pittsburgh en l'absence de Crosby.
Cette saison, ils étaient meilleurs SANS Crosby qu'avec lui.
Il n'est pas un poison ni un problème, mais une équipe avec une bonne attittude donne en résultat que tous les joueurs ''step up'' en l'absence d'un gros morceau de leur équipe... |
...comparer bergerons a crosby...ok, crosby est bien meilleur mais sa de lallure
comparer lucic 37 pts a malkin(2e choix overall!) WOW
ias pamal plus de difference entre lucic-bergeron que crosby-malkin voyons donc! |
tu as retenu les mauvais points.
moi je parlais de situation d'equipe, toi tu as mentionne les noms de joueurs.
tu veux une situation plus proche?
rappelle toi 01-02, l'annee du cancer a koivu...on pensait le CH une equipe finie mais les joueurs comme perreault,audette,gilmour,petrov,...etc s'etaient unis et avaient donne une relativement belle saison.
lorsque la bonne attittude y est, les joueurs savent mieux combler la perte d'un joueur |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:51 pm |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | Price a écrit: | | sakurulz a écrit: | d'un autre côté, si Bergeron n'est pas là, peut-être n'y a-t-il pas éclosion de certains jeunes qui ont pu avoirm plus de glace.
C'est débile tu me diras?
regarde malkin et Pittsburgh en l'absence de Crosby.
Cette saison, ils étaient meilleurs SANS Crosby qu'avec lui.
Il n'est pas un poison ni un problème, mais une équipe avec une bonne attittude donne en résultat que tous les joueurs ''step up'' en l'absence d'un gros morceau de leur équipe... |
...comparer bergerons a crosby...ok, crosby est bien meilleur mais sa de lallure
comparer lucic 37 pts a malkin(2e choix overall!) WOW
ias pamal plus de difference entre lucic-bergeron que crosby-malkin voyons donc! |
tu as retenu les mauvais points.
moi je parlais de situation d'equipe, toi tu as mentionne les noms de joueurs.
tu veux une situation plus proche?
rappelle toi 01-02, l'annee du cancer a koivu...on pensait le CH une equipe finie mais les joueurs comme perreault,audette,gilmour,petrov,...etc s'etaient unis et avaient donne une relativement belle saison.
lorsque la bonne attittude y est, les joueurs savent mieux combler la perte d'un joueur |
LOL!
Quel mauvaise comparaison
dans les 6 premiers pointeurs du ch,seul pétrov étais la la saison précédente loll
Perreault(1er pointeurs),zednik(2e),gilmour(4e),dackell(6e) et juneau(5e) on fait leurs apparition lors de cette fameuse saison!
zednik avais disputé 12 matchs la saison d'avans et les autres 0
C'est comme si tu enleve bergeron mais que tu le remplace par 5 joueurs qui finirons dans ton top 6....évidament que la production sera pas trop affecté dans ce cas la lol
Donc mauvaise comparaison encore
Imagine le canadiens de 2001-2002 sans perreault,gilmour,juneau, dackell et zednik...a sa on pourrais aussi rajouter van allen et berezin...tu as nommé audette...lui aussi cherché dans la meme année...
Mais jcomprens pas le but de nommé audette...6 pts...
Pour les bruins sa resté la meme équipe mais sans boyes...Kessel a augmenter sa production...lucic a obtenu quelque pts, certain joueurs on obtenu 5-10 pts de plus que lannée davans et dautre en n'ont obtenu 5-10 de moin
Mais ils n'ons pas signé plein de UFA comme le ch pour combler la perte de saku
Bref pour le canadiens ceux qui on pris la revele cétais 5 UFA, pour les bruins cétais les memes joueurs DONC évidament tu peus pas combler la perte de ton meilleur joueur avec des jeune qui progresse!
c'est pas ribeiro et marcel hossa qui on combler la perte de saku en 2001 lolll cétais les UFA et les joueurs cherché a la derniere minutes l'an dernier... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:13 am |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et alors?
d'abord, les UFAs etaient cherches AVANT que Saku ne soit malade, et un gars comme Perreault s'attendait a jouer 2e centre, non pas premier.
et il y avait 20 joueurs pas tous des UFAs
des gars comme brisebois,rivet,...avaient eux aussi bien fait et eux etaient la l'annee precedente!!
theop aussi etait la l'annee precedente et avait sorti une annee miracle...
encore une fois, quand une equipe a la bonne attittude, les gars savent combler la perte d'un bon joueur! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:19 am |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | et alors?
d'abord, les UFAs etaient cherches AVANT que Saku ne soit malade, et un gars comme Perreault s'attendait a jouer 2e centre, non pas premier.
et il y avait 20 joueurs pas tous des UFAs
des gars comme brisebois,rivet,...avaient eux aussi bien fait et eux etaient la l'annee precedente!!
theop aussi etait la l'annee precedente et avait sorti une annee miracle...
encore une fois, quand une equipe a la bonne attittude, les gars savent combler la perte d'un bon joueur! |
Tu ne semble pas comprendre pourquoi tu dis sa.
Je te disait que l'offensive des bruins avais été meilleur avec claude meme si elle avais marqué 4 buts de moin car son meilleur attaquants a été blessé toute la saison
Tu me dis que du coté du ch c'est la meme affaire
Je te dis que si les bruins aurais été chercher 5-6 UFA sa aurais eu de lallure comme comparaison
Pi la tu me parle de theodore quand ici on parle de lattaque WTF!
Tu veus tellement pas comprendre c'est fou, moi je sort des faits réel pi toi tu me sort des comparaison ridicule!
Donc selon toi si le canadiens ne signe pas juneau,gilmour,perreault, dackell,quintal ne va pas chercher zednik,lindsay,berezin,audette,van allen et bulis sa change rien???
Apres la perte de Bergerons ils n'ons rien fait...ILS AVAIENT LA MEME ÉQUIPES!!!
Chez le canadiens 280 pts on été marqué par des gars sois signé UFA sois zednik et bulis(cherché a la fin de lautre saison) ou été cherché la saison meme
Chez les bruins se nombre est de
wideman(comme bulis et zednik),metropolit,scheafer,thornton et hnidy pour 107 pts(et en plus le hockey est plus offensif de nos jour!)
Tu dis que pour le ch c'est l'équipe qui sétais levé mais le canadiens avais changé boute pour boute
c'est comme si les bruins avais été cherché hossa...c'est sure que l'offensive aurais pas été trop chambouler tsé!...Tu est carement en train de dire que si une équipe pert son meilleur joueur,cest pas grave les autres jou mieux et sa se vois pas du tout??? VOYONS franchement la!
Les 2 seul nom que tu es capable de nommer c'est rivet et brisebois
brisebois a connu une baisse de regime et rivet navais jouer que 26 matchs l'année davans...Petrov étais le seul attaquant dans le top 6 qui étais la la saison davans et lui aussi avais connu une baisse de regime
sur 20,pas tous des ufa??au moin 10 et tous dans les meilleurs pointeurs en plus...
C'est pas gino odjick et dykuis qui ont sauvé l'offensive montréalaise!!
Une équipe ne peus pas etre aussi bon offensivement si elle pert son meilleur élément!! Il me semble que c'est evident!
Imagine cette saison sans kovalev a montréal...selon toi le canadiens aurais eu autans de buts????
franchement ouvre tes yeux la!
Claude a fait un travail exeptionel et offensivement avec la perte de bergerons il a aussi fait un travail colosal que tu le veuille ou non, la realité est la realité... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:25 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
d'abord reste propre (evite les WTF)
ensuite, je ne te parlais plus des bruins, je te disais quune equipe peut combler la perte de son meilleur joueur avec une bonne attittude.
je t'ai donne 2 exemples mais les exemples il y en a des tonnes.
finalement, tu ne sembles rien avoir comperis a mes paroles, jai du ecrire 200 fois que julien etait un bon entraineur.....
mais bon, c'est moi qui ne lis rien!!!
pour julien, j'ai dit que c'est un bon entraineur mais qu'il n'avait jamais pu profite de plus d'une bonne saison avec une equipe. (renvoye aux 2 occasions)
ca a l'air, a date, de l'entraineur qui peut mener une equipe en series, une equipe moyenne-mauvaise en series..mais pas d'un entraineur qui pourrait mener une bonne equipe a la coupe.
pour bergeron, je te le repete, sa perte oui a fait mal mais il ne faut pas negliger l'aspect des joueurs qui ont profite de plus d'espace et de temps.
par exemple, tu as parle de Kovalev : ok concretement sans lui c'est difficile de voir le CH si bon mais quelqu'un aurait bien du jouer a sa place en AN et peut-etre ce joueur aurait eclos plus encore avec cette addition de temps et d'occasion (ce qu'ils appellent dans le monde des sports, le ":timing") |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:06 pm |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | d'abord reste propre (evite les WTF)
ensuite, je ne te parlais plus des bruins, je te disais quune equipe peut combler la perte de son meilleur joueur avec une bonne attittude.
je t'ai donne 2 exemples mais les exemples il y en a des tonnes.
finalement, tu ne sembles rien avoir comperis a mes paroles, jai du ecrire 200 fois que julien etait un bon entraineur.....
mais bon, c'est moi qui ne lis rien!!!
pour julien, j'ai dit que c'est un bon entraineur mais qu'il n'avait jamais pu profite de plus d'une bonne saison avec une equipe. (renvoye aux 2 occasions)
ca a l'air, a date, de l'entraineur qui peut mener une equipe en series, une equipe moyenne-mauvaise en series..mais pas d'un entraineur qui pourrait mener une bonne equipe a la coupe.
pour bergeron, je te le repete, sa perte oui a fait mal mais il ne faut pas negliger l'aspect des joueurs qui ont profite de plus d'espace et de temps.
par exemple, tu as parle de Kovalev : ok concretement sans lui c'est difficile de voir le CH si bon mais quelqu'un aurait bien du jouer a sa place en AN et peut-etre ce joueur aurait eclos plus encore avec cette addition de temps et d'occasion (ce qu'ils appellent dans le monde des sports, le ":timing") |
A ce que je sache ici on parlais de julien
Tu voulais me demontrer que claude julien avais nuis a lattaque des bruins
Je t'ai montrer que en l'absence de leur meilleur joueur sa vais resté pareil
Tu ma alors dis que meme si le meilleur joueur ce blessait sa voulais rien dire les autres avais pris la releve
tu mas sorti le mauvais exemple du canadiens
et maintenant que tu vois que sa na plus dallure tu dis quon ne parlais pas de sa mais bien du fait que certain joueur peuvent samiliorer en l'absence de joueurs meilleurs??
enyway! |
|
_________________ Price,Mcdonagh,fisher, subban,chipchura, higgins et pacioretty, commens ne pas rever avec ces leaders?? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:09 am |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Price a écrit: |
A ce que je sache ici on parlais de julien
Tu voulais me demontrer que claude julien avais nuis a lattaque des bruins
Je t'ai montrer que en l'absence de leur meilleur joueur sa vais resté pareil
Tu ma alors dis que meme si le meilleur joueur ce blessait sa voulais rien dire les autres avais pris la releve
tu mas sorti le mauvais exemple du canadiens
et maintenant que tu vois que sa na plus dallure tu dis quon ne parlais pas de sa mais bien du fait que certain joueur peuvent samiliorer en l'absence de joueurs meilleurs??
enyway! |
Deja tu n'as rien compris a la base.
Je disais a Liky (lui semble l'avoir compris, il n'est pas d'accord c'est une chose mais au moins il l'a compris ce que je disais) que Julien n'etait pas l'entraineur si les bruins veulent implanter un systeme offensif (je ne pense pas avoir besoin de le prouver, c'est connu).
Tu peux LIRE le reste dans mes commentaires, je n'ai pas envie de TOUT repeter parce que tu as mal compris.
Pour l'absence de Bergeron, je t'ai dit qu'une equipe, avec la bonne attittude, peut combler la perte de son meilleur joueur (les exemples sont nombreux, j'en ai donne 2 et il y en a d'autres, ce n'est rien de nouveau, les plus vieux sur le site pourront te le demontrer)
Je n'ai jamais dit que ":si le meilleur joueur ce blessait sa voulais rien dire les autres avais pris la releve".
Je n'ai jamais dit que Julien n'a rien a voir avec le succes des Bruins.
Encore, d'abord lis bien, apres critique.
nb : ":Pi la tu me parle de theodore quand ici on parle de lattaque "
qui a dit juste l'attaque, moi?
il me semble que j'ai parle d'equipe...bon encore une simple lecture!
nb2 : Pour 2002, 5/6 de la defensive, le gardien et 2-3 des meilleurs attaquants etaient deja la...mais bon.
ca doit pas avoir de l'importance.
(et je n'ai jamais dit non plus que les UFAs n'ont rien change, au cas ou tu voudrais deformer cela aussi) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:11 pm |
|
|
| ptowngm |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| il veut dire comme les flyers sans simon gagne dans les présente serie ils ont quand meme ete en finale de conference |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|