|
Datsyuk s'illustre ce soir |
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:01 am |
|
|
| tender_84 |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 531 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 12 mai 2008- Détroit et Dallas s'affrontaient ce soir pour le match #3 de la finale de l'Association de l'Ouest et c'est encore les Red Wings de Détroit qui a remporté ce match par la marque de 5-2. La vedette du duel a été Pavel Datsyuk qui a réussi un tour du chapeau.
Outre les trois buts de Pavel Datsyuk les autres buteurs chez les Red Wings ont été Jiri Hudler et Henrik Zetterberg.
Chez la troupe de Dave Tippet, les joueurs qui ont marqué des buts lors de ce match sont Nicklas Grossman et Brad Richards.
Suite à cette défaite, les Stars de Dallas n'ont plus de marge de manoeuvre puisqu'il sont en déficit de 0-3 dans cette série.
De leur côté, les Red Wings sont dans une position très confortable puisqu'il ne sont qu'à une victoire d'accéder à la finale de la Coupe Stanley. Avec les vétérans que les Red Wings possèdent il serait très inattendu de voir les Red Wings prendre leur participation pour la finale acquise avant le temps.
La quatrième rencontre sera disputée mercredi à Dallas.
Par tender_84 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:27 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3653 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle belle machine de hockey, wow tout simplement splendide à regarder.
Je crois bien que c'est leur année et je ne crois pas que Pittsburg va pouvoir les arrêter, quoi que tout dépendra surement de Fleury vs Osgood, mais je donne l'avantage du jeu d'ensemble à Détroit. Quel contrôle de la rondelle, c'est fou! |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:52 am |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2006 |
| Messages: 195 |
| Localisation: Mont-Tremblant |
|
|
 |
 |
 |
|
Trouvé l'erreure à detroit...
Attaque solide, defensive exellente et systeme de jeux tout simplement parfait
Osgood parais tellement confiant dans l'uniforme des wings, ailleur il étais un #2 mais avec Detroit il est exellent(qui ne le serais pas vous dites? et bien la pluspart sont meilleur quand ils recoivent abondament de tirs...)
La pefection a un nom, detroit
Meme don cherry ne sera sans plus le meme envers les europeen apres la victoire de datsyuk sur crosby dans pas long
sans doute qu'il dira que les élément cléf étais draper,osgood et rafalski lol:p |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:50 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1003 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Je doit bien m'avouer vaincu les Stars n'on aucune chance face à l'incroyable machine de Hockey qu'est les Red Wings . En plus Franzen n'était pas la durant les deux derniers match.
Leur premier trio est tout simplement fantastique (Zetterberg-Datsyuk-Holmstrom) et le reste de l'équipe est superbement équilibrer. Je voit mal comment les Penguins pourrait les battres en finale. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:01 am |
|
|
| Ti-rongeur |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 06 Oct 2006 |
| Messages: 170 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Détroit gagne la coupe on va enfin ne plus entendre: ":Y'a jamais de capitaines Européen qui a gagné la coupe". Enfin!
Si y'a un capitaine Européen qui mérite d'être le premier à gagner a coupe, c'est bien Lidstrom |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:21 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2454 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas, si les Wings perdent ce soir, on pourra très facilement blâmer les hommes rayés ...
Ça juste pas d'allure les ":calls" et ":non-calls" qu'ils ont fait  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|