Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Hommage aux partisans
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Hommage aux partisans
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:47 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Le mardi 13 mai 2008- Y a t-il un seul joueur du Canadien qui s'est présenté aux 82 parties avec la même fierté? Lequel à toujours démontré son amour et sa passion pour le fameux logo du tricolor? La réponse est forte simple et c'est nous mes chers amis; le 7e joueur et tout un.

L'élimination hâtive du Canadien à porté ombrage à une merveilleuse preuve d'amour des partisans envers leurs joueurs lors du dernier match de la série. Un hommage debout de plusieurs minutes malgré une défaite frustrante et une élimination par le fait même. Aucune huée dirigée vers les joueurs, aucun silence intimidant. Simplement un autre hommage tellement mérité pour une saison aussi remarquable.

Je n'ai jamais cessé d'être fier des partisans du CH et cette saison m'a comblé par la force de la démonstration d'amour des partisans envers nos glorieux. La foule à rendu hommage à ses héros sur patins à tellement de fois au cours de la saison qu'aucun joueur ne peut remettre en question son désir d'évoluer pour cette foule.

Nous sommes exigeants mais nous le sommes autant qu'un sportif professionnel normal. Nous voulons la victoire mais avant tout, nous voulons un effort.

Certains partisans ont une façon bien spéciale pour ne pas dire questionnable sur leur façon d'appuyer le Canadien mais en bout de ligne, peu importe la façon de faire, nous sommes tous des mordus du Canadien jusqu'à la moelle. Aucun faux-fans, seulement des fans. Certains plus pessimistes que d'autres mais fans quand même. C'est souvent une très grande passion qui provoque la colère et la colère fait dire pas mal n'importe quoi sur le fait mais dans les faits, ce partisan sera toujours fidèle à sa petite partie de hockey qui lui en fera à nouveau voir de toutes les couleurs.

Après des hommages répétés envers le Canadien, je me permets de renvoyer la balle à tous les partisans du Canadien quel qu'il soit pour l'ensemble de la saison.

Je suis fier d'être un partisan Québécois, fier d'appuyer une équipe qui vous a comme partisan.

par: Chapchris
photo: Canadien.com

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:08 am Répondre en citant
Bartmen
Réjean Houle
Réjean Houle

Très beau texte Chania.

J'ai moi même été impressionné par la foule du centre bell et j'ai trouvé le geste extraordinaire. Dans mon livre à moi, comme dirait Stan, les partisans au Québec ne sont pas seulement des fans d'événements mais des fans de Hockey et de Sport. Au Hockey, plus précisément, ils savent reconnaitre que le Canadien a donné tout ce qu'il avait pour battre les flyers. Je crois que nous allons avoir une influence positive sur la signature des joueurs autonomes cette été.

Bravo les fans!!!!!

Re: Très beau texte Chania
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:51 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Bartmen a écrit:
Très beau texte Chania.

J'ai moi même été impressionné par la foule du centre bell et j'ai trouvé le geste extraordinaire. Dans mon livre à moi, comme dirait Stan, les partisans au Québec ne sont pas seulement des fans d'événements mais des fans de Hockey et de Sport. Au Hockey, plus précisément, ils savent reconnaitre que le Canadien a donné tout ce qu'il avait pour battre les flyers. Je crois que nous allons avoir une influence positive sur la signature des joueurs autonomes cette été.

Bravo les fans!!!!!

C'est pas moi qui a écrit cette chronique mais bien Chapchris... C'est quand même vrai que c'est très bien. Smile

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hommage aux partisans
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS