Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> L'appel du Colorado attendu par Roy
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
L'appel du Colorado attendu par Roy
MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:01 am Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le lundi 12 mai 2008- Suite au congédiement de Quenneville comme entraîneur-chef chez l'Avalanche du Colorado, un nom qui a sorti pour le remplacer est Patrick Roy. Hier, Roy a déclaré au Denver Post qu'il attendait l'appel de l'Avalanche.

Il a mentionné au quotidien ceci, ":oui, je parlerai à l'Avalanche si on m'appelle. Oui, je vais m'asseoir avec le directeur général François Giguère s'il veut me parler de devenir entraîneur."

Il y a un autre candidat à qui Giguère va téléphoner soit Pat Burns qui a gagné à trois reprises le trophée Jack-Adams.

C'est un dossier à suivre...

Par Chania

Dernière édition par Chania le Lun Mai 12, 2008 11:24 am; édité 2 fois

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: L'appel du Colorado attendu par Roy
MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:55 am Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Chania a écrit:
Le lundi 12 mai 2008- Suite au congédiement de Quenneville comme entraîneur-chef chez l'Avalanche du Colorado, un nom qui a sorti pour le remplacer est Patrick Roy. Hier, Roy a déclaré au Denver Post qu'il entendait l'appel de l'Avalanche.

Il a mentionné au quotidien ceci, ":oui, je parlerai à l'Avalanche si on m'appelle. Oui, je vais m'asseoir avec le directeur général François Giguère s'il veut me parler de devenir entraîneur."

Il y a un autre candidat que Giguère va téléphoner soit Pat Burns qui a gagné à trois reprises le trophée Jack-Adams.

C'est un dossier à suivre...

Par Chania

Il risque d'attendre longtemps un appel de Denver, car il y a des candidats plus qualifiés, incluant son ancien entraineur chez le Canadien.

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:34 am Répondre en citant
Avsmaniac
Doug Harvey
Doug Harvey

D'accord avec toi CoachBowman,la liste des candidats plus qualifié de Roy est vraiment très longue,même que des gars comme Deboer(entraineur-chef à Kitchener dans la OHL) et Dineen(entraineur-chef à Portland dans la LAH) qui n'ont aucun match d'epérience dans la LNH devrait normalement être classé devant lui...

Mais à Denver,jamais rien n'est normal alors.... Wink

Fan officiel de Scott Parker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:02 am Répondre en citant
Price
Réjean Houle
Réjean Houle

Et comme s'il n'en n'avais pas assez, un certain Ron Wilson devra assurément s'ajouter à la liste, 1 finale de coupe stanley,12 saisons a titre d'entraineur chef et 2 a titre d'adjoint.

il compte 15 rondes de playoffs à son actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:01 pm Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je ne crois pas que veut faire le saut tout de suite dans la LNH. Il a clairement indiqué qu'il désirait être l'entraîneur de ses 2 fils ce qu'il fera la saison prochaine.

De plus, les Remparts sont jeunes et aspireront aux grands honneurs dans 2 ans. La défensive était très jeune avec beaucoup de gars de 16-17 ans et quelques autres jeunes de 16-17 ans aussi en attaque. Ils ne sont qu'à un gardien de premier plan de pouvoir viser un championnat dans 2 ans.

De plus, avec les événements de la dernière saison, Roy aurait plutôt avantage à redorer son image avant de faire le grand saut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'appel du Colorado attendu par Roy
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH