|
L'appel du Colorado attendu par Roy |
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:01 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3024 |
| Localisation: Quelque part sur la planete |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 12 mai 2008- Suite au congédiement de Quenneville comme entraîneur-chef chez l'Avalanche du Colorado, un nom qui a sorti pour le remplacer est Patrick Roy. Hier, Roy a déclaré au Denver Post qu'il attendait l'appel de l'Avalanche.
Il a mentionné au quotidien ceci, ":oui, je parlerai à l'Avalanche si on m'appelle. Oui, je vais m'asseoir avec le directeur général François Giguère s'il veut me parler de devenir entraîneur."
Il y a un autre candidat à qui Giguère va téléphoner soit Pat Burns qui a gagné à trois reprises le trophée Jack-Adams.
C'est un dossier à suivre...
Par Chania |
|
Dernière édition par Chania le Lun Mai 12, 2008 12:24 pm; édité 2 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
Re: L'appel du Colorado attendu par Roy |
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:55 am |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2006 |
| Messages: 1567 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
| Chania a écrit: | Le lundi 12 mai 2008- Suite au congédiement de Quenneville comme entraîneur-chef chez l'Avalanche du Colorado, un nom qui a sorti pour le remplacer est Patrick Roy. Hier, Roy a déclaré au Denver Post qu'il entendait l'appel de l'Avalanche.
Il a mentionné au quotidien ceci, ":oui, je parlerai à l'Avalanche si on m'appelle. Oui, je vais m'asseoir avec le directeur général François Giguère s'il veut me parler de devenir entraîneur."
Il y a un autre candidat que Giguère va téléphoner soit Pat Burns qui a gagné à trois reprises le trophée Jack-Adams.
C'est un dossier à suivre...
Par Chania |
Il risque d'attendre longtemps un appel de Denver, car il y a des candidats plus qualifiés, incluant son ancien entraineur chez le Canadien. |
|
_________________ Partisan depuis 1971. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:34 am |
|
|
| Avsmaniac |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
| Messages: 464 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
D'accord avec toi CoachBowman,la liste des candidats plus qualifié de Roy est vraiment très longue,même que des gars comme Deboer(entraineur-chef à Kitchener dans la OHL) et Dineen(entraineur-chef à Portland dans la LAH) qui n'ont aucun match d'epérience dans la LNH devrait normalement être classé devant lui...
Mais à Denver,jamais rien n'est normal alors....  |
|
_________________ I Believe in my team!
Fan officiel de Scott Parker |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:02 am |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2006 |
| Messages: 189 |
| Localisation: Mont-Tremblant |
|
|
 |
 |
 |
|
Et comme s'il n'en n'avais pas assez, un certain Ron Wilson devra assurément s'ajouter à la liste, 1 finale de coupe stanley,12 saisons a titre d'entraineur chef et 2 a titre d'adjoint.
il compte 15 rondes de playoffs à son actif. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:01 pm |
|
|
| komisarek08 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 291 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne crois pas que veut faire le saut tout de suite dans la LNH. Il a clairement indiqué qu'il désirait être l'entraîneur de ses 2 fils ce qu'il fera la saison prochaine.
De plus, les Remparts sont jeunes et aspireront aux grands honneurs dans 2 ans. La défensive était très jeune avec beaucoup de gars de 16-17 ans et quelques autres jeunes de 16-17 ans aussi en attaque. Ils ne sont qu'à un gardien de premier plan de pouvoir viser un championnat dans 2 ans.
De plus, avec les événements de la dernière saison, Roy aurait plutôt avantage à redorer son image avant de faire le grand saut. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|