|
Gainey fier du travail des joueurs |
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:50 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3094 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mardi 6 mai 2008- Cet après-midi, le directeur-général Bog Gainey s'est entrenu avec les gens de la presse afin de faire un bilan de la saison du Tricolore. Au départ, il a mentionné sa fierté du travail fait par le lot de joueurs. ":Je suis fier de ce groupe de joueurs," a dit Gainey.
":Au début des séries, nous avions le sentiment de pouvoir aller loin. Certes, je suis déçu de notre défaite mais les Flyers ont formé la meilleure équipe dans cette série. Ils méritent de disputer le prochain tour éliminatoire."
":Avec le développement de nos jeunes joueurs, nous sommes présentement en position pour demeurer une équipe de premier plan, non seulement la saison prochaine mais pour plusieurs années' a-t-il mentionné.
La priorité va être de travailler sur le dossier des attaquants.
Durant le point de presse, un journaliste a posé la question à savoir si Ryder et Dandenault seraient de retour la saison prochaine, le dg a simplement répondu qu'il ne savait pas. Est-ce que Gainey aurait pu dire oui ou non? C'est certain qu'il ne pouvait dire autrement que ":je ne sais pas..."
Lors de la rencontre avec les médias, il a été question de la course des joueurs autonomes et plus spécifiquement de Fabian Brunnstrom. D'ailleurs, le suèdois a passé les derniers jours avec Bob Gainey à Montréal. Il serait possible de voir apparaître Brunnstrom dans la Ligue nationale dès la saison 2008-2009. Le dg du CH est positif dans cette course car son équipe a bien fait mieux cette saison si l'on compare à l'an dernier.
À lire... Fabian Brunnström : l'espoir des désespérés ?
Par Chania
(crédit-photo:Ryan Remiorz) |
|
Dernière édition par Chania le Mer Mai 07, 2008 1:48 pm; édité 7 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:05 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 1279 |
| Localisation: joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
| Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
|
_________________ koivu est un joueur finis . deux mois apres je prendrais koivu n'importe quand .
michel bergeron a 110 |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:47 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3754 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| stephen39 a écrit: | | Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
Tant qu'à moi, même si ma première préférence aurait été un def, je suis ouvert à toute nouvelle acquisition SAUF un gardien.
Expérience ou non, je suis convaincu qu'Halak est capable de faire le travail. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:53 pm |
|
|
| sakurulz |
| Bernard Geoffrion |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5519 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| I HATE BOSTON a écrit: | | stephen39 a écrit: | | Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
Tant qu'à moi, même si ma première préférence aurait été un def, je suis ouvert à toute nouvelle acquisition SAUF un gardien.
Expérience ou non, je suis convaincu qu'Halak est capable de faire le travail. |
Là n'est pas le problème.
Le problème c'est que Halak voudra selon toute vraisemblance et avec raison, avoir sa chance dans la ligue.
Personnellement, je pourrais me passer de joueurs de soutien.
Je pense que le CH doit aller chercher absolument ce qui va les aider ou rien d'autres.
Pas n'importe quelle acquisition. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:20 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 830 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ce que j,ai aimé c,est que Bob nécarte pas la possibilité d,avoir recours aux rfa et qu'il ait parlé de brunnstrom confirme qu'il se peut que l,an procahin il soit avec le ch et que ce ne soit pas qu'une simple ruemur |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:39 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | I HATE BOSTON a écrit: | | stephen39 a écrit: | | Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
Le problème c'est que Halak voudra selon toute vraisemblance et avec raison, avoir sa chance dans la ligue.
|
Selon toute vraisemblance? Où et quand as-tu lu, vu ou entendu ça?
Il l'a déjà sa chance dans la LNH en étant le second de Carey Price. L'an prochain, il devrait jouer entre 25 et 30 matchs minimum dans ce rôle. Je crois que Halak connaît mieux que quiconque les arguments qui feront de lui un gardien numéro un de la LNH, à Montréal ou ailleurs : performer dans toutes les parties qu'on lui offrira. S'il accepte temporairement son rôle avec le CH, il verra de l'action, j'en suis persuadé. |
|
_________________ «Il est facile de se faire Jean Perron.» - Boubou3p |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:37 pm |
|
|
| Mandala |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 27 Sep 2006 |
| Messages: 146 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ne pas oublier Ryder si vite.
S'il accepte de resigner à rabais je ne dirais pas non. Je me demande si sa contre-performance a à voir avec la décision de son frère Daniel de se retirer du hockey l'automne dernier. Daniel était un des trois meilleurs espoirs des Flames de Calgary avant sa décision. Il y a peut-être des éléments personnels que nous ignorons qui expliquent cette contre-performance. Je persiste à croire que Ryder pourrait produire sur une ligne plus robuste mais talentueuse offensivement. Sur une telle ligne il pourrait se concentrer sur son rôle de snyper.
Rappellez-vous l'année passée, tout le monde voulait se débarrasser de Kovalev. Attendons voir pour Ryder. D'ailleurs Gainey l'a plutôt défendu qu'autre chose... un peu comme pour Kovalev l'année passée. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:59 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1230 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
La seule chose que le Canadien peut offrir à Michael Ryder, c'est une invitation au prochain camp d'entraînement. Et je ne crois pas que Michael Ryder veut revenir à Montréal a revive le même genre de saison. Si l'histoire des avions en papier est vrai, le Canadien ne doit pu toucher à Ryder.
Pour les agents libre, on parle de Sundin, sa me donne déjà le goût de faire des trios
A.Kostitsyn-Sundin-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Plekanec-?
pas pire pas pire  |
|
_________________ À Qui portera chance l'Avatar Magique cette saison?
2006 : Huet, 2007 : Streit, 2008 : Gorges, 2009 : ? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:48 pm |
|
|
| sakurulz |
| Bernard Geoffrion |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5519 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | sakurulz a écrit: | | I HATE BOSTON a écrit: | | stephen39 a écrit: | | Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
|
Il l'a déjà sa chance dans la LNH en étant le second de Carey Price. L'an prochain, il devrait jouer entre 25 et 30 matchs minimum dans ce rôle. Je crois que Halak connaît mieux que quiconque les arguments qui feront de lui un gardien numéro un de la LNH, à Montréal ou ailleurs : performer dans toutes les parties qu'on lui offrira. S'il accepte temporairement son rôle avec le CH, il verra de l'action, j'en suis persuadé. |
La logique et la nature pure et simple.
Quel gardien de ce talent a comme ambition de rester second à un autre qui se dévelope...??
Va-t-il pour autant exiger une transaction? pas nécessairement.
Mais s'il avait le choix, il irait certainement là ou il aurait une chance de ''goaler'' plus souvent. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:21 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3653 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | Jossy Jones a écrit: | | sakurulz a écrit: | | I HATE BOSTON a écrit: | | stephen39 a écrit: | | Un attaquant oui et peut etre un gardien de but d,experience pour seconder Price . |
|
La logique et la nature pure et simple.
Quel gardien de ce talent a comme ambition de rester second à un autre qui se dévelope...??
Va-t-il pour autant exiger une transaction? pas nécessairement.
Mais s'il avait le choix, il irait certainement là ou il aurait une chance de ''goaler'' plus souvent. |
Sauf que pour que pour que des équipes soient intéressées à lui donner beaucoup d'action... il va devoir faire plus que ce qu'il a fait. C'est bien beau la ligue américaine, mais s'il veut faire ses preuves, en tant que second il va pouvoir le faire et ce sera à lui de montrer par ses performances qu'il veut le filet.
Je vois mal une équipe venir prendre Halak pour lui confier autre chose qu'un poste de seconde. |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:25 am |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 617 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jayjay a écrit: | La seule chose que le Canadien peut offrir à Michael Ryder, c'est une invitation au prochain camp d'entraînement. Et je ne crois pas que Michael Ryder veut revenir à Montréal a revive le même genre de saison. Si l'histoire des avions en papier est vrai, le Canadien ne doit pu toucher à Ryder.
Pour les agents libre, on parle de Sundin, sa me donne déjà le goût de faire des trios
A.Kostitsyn-Sundin-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Plekanec-?
pas pire pas pire  |
Sundin est tout un joueur de hockey, et autant on peut le détester car il joue/jouait pour Toronto (et pour les Nordiques avant ça), autant on baverait pour l'avoir dans notre alignement.
C'est beau rêver  |
|
_________________ 2008-2009, on y est presque! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:45 am |
|
|
| Nilan's Fist |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2007 |
| Messages: 1705 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: |
Je vois mal une équipe venir prendre Halak pour lui confier autre chose qu'un poste de seconde. |
Bah, selon moi, il ne lui manque pas grand chose pour obtenir FACILEMENT un poste de minute! |
|
_________________ Me semble que je lancerais un nain...
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras
":nem etter pa votre doigt din un égise crayon"
L'alcool au volant c'est criminel, la bière devient chaude pis la poche te gèle |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:01 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3653 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nilan's Fist a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: |
Bah, selon moi, il ne lui manque pas grand chose pour obtenir FACILEMENT un poste de minute! |
Qui sait, peut-être pourra-t-il atteindre le poste d'heure un jour, mais peu y sont arrivé  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:58 am |
|
|
| whos_next |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1857 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis sûr que Halak pourrait voler la place de quelque numéro 1 dans la ligue.
Je pense entre autre à tampa, chicago, stlouis, LA peut-être même ottawa ou toronto |
|
_________________ Un Sage a dit :":Jeff Finger...Une chance que Toronto n'a pas signé Jeff Hand, ca aurait couté 17.5M par année!"
":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:18 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 439 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il a raison d'etre fier, car le CH a fait les series, et on atteint l'objectif ultime. En plus, ils ont terminer au premier rang dans l'Est. L'experience des series rapportera pour la prochaine saison.
Pour ce qui est des changements, pour l'annee du centenaire. Il faudrait mettre le paquet pour ameliorer l'equipe au maximum. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|