|
Le CH repêchera au 25e rang (MAJ) |
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:27 am |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 2024 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le mardi 6 mai 2008- Le Canadien de Montréal pourra parler, si aucune transaction est complétée, au 25e rang du prochain repêchage de la LNH qui aura lieu à la Place Banque Scotia à Ottawa en juin prochain.
Selon les règles de la NHL, les clubs ayant gagné leur division et étant éliminés dans les deux premières rondes éliminatoire se voient attribuer les places 23 à 26 lors du repêchage.
1. Tampa Bay
2. Los Angeles
3. Atlanta
4. St. Louis
5. NY Islanders
6. Columbus
7. Toronto
8. Phoenix
9. Nashville (de Floride)
10. Vancouver
11. Chicago
12. Anaheim (de Edmonton)
13. Buffalo
14. Caroline
15. Nashville
16. Boston
17. Calgary
18. Ottawa
19. Columbus (de Colorado)
20. NY Rangers
21. New Jersey
22. Edmonton (de Anaheim)
23. Washington
24. Minnesota
25. Montréal
26. Buffalo (de San Jose)
27 Philadelphie
28 Los Angeles (de Dallas)
29. Atlanta (de Pittsburgh)
30. Détroit
Source:
http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&:page=NewsPage&:articleid=362629 |
|
Dernière édition par whos_next le Dim Juin 15, 2008 9:38 pm; édité 5 fois _________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:03 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 1284 |
| Localisation: joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ces loin 25 iemes mais on dit que ces une bonne année alors peut etre une perle rare . |
|
_________________ ca prend un hero ce soir je suis tanguay
joel bouchard . le probleme tanguay est blessé il joue pas allo! |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:30 pm |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| stephen39 a écrit: | | Ces loin 25 iemes mais on dit que ces une bonne année alors peut etre une perle rare . |
Sait-on jamais! Peut-être allons-nous repêcher comme les Red Wings qui repêchent des Datsyuk, Zetterberg et des Franzen en 7eme ronde!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:37 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | | stephen39 a écrit: | | Ces loin 25 iemes mais on dit que ces une bonne année alors peut etre une perle rare . |
Sait-on jamais! Peut-être allons-nous repêcher comme les Red Wings qui repêchent des Datsyuk, Zetterberg et des Franzen en 7eme ronde!!!!! |
Le CH n'a pas besoin d'aller chercher des exemples si loin alors qu'il en a\ avait dans sa propre cour.
Markov, Ryder, Halak,...
(c'est certain ce ne sont pas les mêmes calibres avec Datsyuk et Zetterberg mais bon..) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:04 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Avec le 25e choix, le CH aura surment la chance de repêcher un autre biélorusse, jouant pour les Remparts de Quebec, Mikhail Stefanovich! Sinon un excellent québécois comparé à Chris Neil, Danick Hudon-Paquette de Lewsiton. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:15 pm |
|
|
| Ak-46 |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 74KOST46 a écrit: | | Avec le 25e choix, le CH aura surment la chance de repêcher un autre biélorusse, jouant pour les Remparts de Quebec, Mikhail Stefanovich! Sinon un excellent québécois comparé à Chris Neil, Danick Hudon-Paquette de Lewsiton. |
pourquoi gaspiller un choix de premiere ronde pour stefanovitch, il est classé 57eme en amérique du nord donc probablement debut troisieme ronde ( si on ajoute les autres joueurs qui vont etre repecher comme les européns d'europe et les gardiens ) |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:36 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1801 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai un pressentiment pour Maxime Sauve de Val d'Or ou Tenks, un gros centre énigmatique. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:45 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfeld a écrit: | | J'ai un pressentiment pour Maxime Sauve de Val d'Or ou Tenks, un gros centre énigmatique. |
Selon hockeydb.com (donc pas nécessairement à jour), il mesure 6-0 et pèse 178 lbs. Tu parles d'un gros centre, j'espère qu'il a engraissé.
Sinon, que fait-il de si énigmatique? |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:20 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Danick Hudon-Paquette , le canadien l'a dans l'oeil ...... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:30 pm |
|
|
| Koivu#11 |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| math59 a écrit: | | Danick Hudon-Paquette , le canadien l'a dans l'oeil ...... |
Oui, mais certainement pas en premiere ronde. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:40 pm |
|
|
| raiden |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2006 |
| Messages: 220 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nicolas Deschamps ou Joe Colborne va être un hab. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:54 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1801 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | Glorinfeld a écrit: | | J'ai un pressentiment pour Maxime Sauve de Val d'Or ou Tenks, un gros centre énigmatique. |
Selon hockeydb.com (donc pas nécessairement à jour), il mesure 6-0 et pèse 178 lbs. Tu parles d'un gros centre, j'espère qu'il a engraissé.
6'2 210lbs plutot
Gros centre de talent, mais il perd des plumes et risque de sortir 2ieme ronde.
Jordan Elerbe au centre est une option, mais Sauve garde l'avantage je crois...un 1ier centre moyen ou un excellent 2ieme centre, excellente vision, rapide et maniement de rondelle vraiment excellent.
Tenks est enigmatique car tres physique, bon marqueur...mais pas super creatif avec la rondelle, un potentiel de 20-25buts buts 55-60points, mais avec une contribution physique importante. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:02 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis presque certain que le canadien essayera quelques choses au prochain repêchage.
Je le souhaite aussi mais je me dis qu'il ne servirai à rien de rester aussi loin considérant déjà notre banque de prospect.
La seul chose qui pourrait faire en sorte que le canadien ne bouge pas selon moi, est la perspective que le joueur désiré sois encore libre à ce rang.
Un choix de 1ere ronde sa demeure un choix de première ronde, avec l'équipe de dépisteur que nous avons, il est possible de s'en tirer avec un excellent joueur d'avenir.
Cela dit, je pense que le canadien bougera. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:06 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: |
Un choix de 1ere ronde sa demeure un choix de première ronde, avec l'équipe de dépisteur que nous avons, il est possible de s'en tirer avec un excellent joueur d'avenir.
Cela dit, je pense que le canadien bougera. |
Pas moi.
On entend tellement parler du centenaire par l'organisation qu'il devient difficile de croire que des munitions pourraient être sacrifiées pour un prospect plutôt que pour du renfort immédiat. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:46 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfeld a écrit: | | Jossy Jones a écrit: | | Glorinfeld a écrit: | | J'ai un pressentiment pour Maxime Sauve de Val d'Or ou Tenks, un gros centre énigmatique. |
6'2 210lbs plutot
Gros centre de talent, mais il perd des plumes et risque de sortir 2ieme ronde.
Jordan Elerbe au centre est une option, mais Sauve garde l'avantage je crois...un 1ier centre moyen ou un excellent 2ieme centre, excellente vision, rapide et maniement de rondelle vraiment excellent.
Tenks est enigmatique car tres physique, bon marqueur...mais pas super creatif avec la rondelle, un potentiel de 20-25buts buts 55-60points, mais avec une contribution physique importante. |
Merci pour les renseignements.
En passant, je n'avais pas pigé à la première lecture que tu parlais de deux joueurs (Tenks). Voilà pourquoi mon message t'est probablement apparu bizarre. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|