|
Sévère correction pour la France |
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:34 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 5 mai 2008- Déja qu'on ne donnait pas cher de la peau des Français face à la Suède, l'entraîneur de la France David Henderson a pris tout le monde par surprise en annoncant que Fabrice Lhenry serait devant le filet face aux Suèdois laissant ainsi Christobal Huet sur le bout du banc. Le résultat? Défaite de 9-0 des Français qui subissent ainsi leur deuxième revers du tournoi.
Lhenry a bien fait pendant une moitié du match mais il a par la suite accordé trois buts douteux à Tony Martensson, Patrick Hornqvist et Mattias Weinhandl avant de voir Niclas Wallin faire 4-0 avant la fin de la deuxième période.
Le gardien français n'était pas au bout de ses peines alors qu'en l'espace de neuf minutes en troisième période, les Suèdois ont ajouté trois autres buts soient ceux de Nicklas Backstrom, Alex Edler et Robert Nilsson. C'est avec une marque de 7-0 que l'entraîneur des Bleus décide finalement d'envoyer Huet dans la melée avec 10 minutes à faire au troisième vingt. Huet accordera deux buts alors que Kenny Jonsson et Nicklas Backstrom, avec son deuxième du match, ont réussi à battre le gardien des Capitals de Washington.
Le prochain match des Français sera contre le Bélarus qui compte dans ses rangs les frères Kostitsyn et Mikhail Grabovski.
Par Koivu#11
Crédit Photo : Matthew Manor |
|
Dernière édition par Koivu#11 le Mar Mai 06, 2008 10:55 pm; édité 1 fois _________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:47 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
J'étais assis à quelques sièges de Cristobal Huet (en voyant le match télévisé sur l'écran géant du Colisée je me suis apercu à quelques reprises) et Huet a été acclamé lorsqu'on l'a confirmé comme gardien de relève dans le match.
Cependant, le dernier but des Suédois restera gravé dans ma mémoire, mais tristement : Un lob, du centre... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:39 am |
|
|
| FIX |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 06 Oct 2005 |
| Messages: 49 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Etant Français je suis vraiment abbatus par les pauvres résultats de notre équipe nationnal , et vraiment pésimiste pour la suite malheuresement Huet ne peut pas tous faire ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:32 am |
|
|
| nicos38 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2006 |
| Messages: 46 |
| Localisation: Grenoble (France) |
|
|
 |
 |
 |
|
Cette défaite était prévisible, la France est bien loin du niveau des top équipes. On pense notamment à la défense qui est tout simplement horrible, vieille et pire que ça la relève semble tarder. Devant avec Meunier, Bordeleau, Treille Desrosiers on aurait du être un peu meilleur.
Enfin pour aligner Lhenry d'entré c'est le signe que ce match là était considéré comme perdu d'avance malgré les déclaration du sélectionneur quelques jours auparavant. Contre la Bielorussie ça sera là aussi vraiment dur on jouera surement juste pour le maintien en espérant l'obtenir afin de donner à cette équipe une expérience régulière dans le groupe A |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|