Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:58 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| the_reaper a écrit: | | Jossy Jones a écrit: | | JackWilson a écrit: | | Ouin c'est bien... mais comme c'est un site soeur de CHFANS, ça serait bien d'enlever la section forum de hockey du site FANS DE SPORT en mettant un lien vers CHFANS, et dans le même cas, enlever la section ":autres sports" de CHFANS... comme ça l'information et les efforts seraient tous concentrées à la même palce. |
Je suis extrêmement, excessivement, foncièrement d'accord avec cette idée.  |
J'y avait justement pensé, mais j'étais trop paresseux pour en faire part. |
Je seconde l'idée, en tant qu'informaticien, j'aime que les informations soient centralisées  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:22 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boubou3p a écrit: | Pitoyable de voir comment on tente de tourner cette bonne nouvelle en guerre ouverte contre l'administration...enfantin, puéril et vraiment, mais vraiment irrespectueux du travail accomplit par toutes les personnes impliquées.
Ce qu'on nous offre aujourd'hui, c'est une amélioration des services. Pas la peine de venir poursuivre une vieille croisade contre l'administration histoire d'attirer l'attention...
Pour ma part, je n'ai que des félicitations à faire. Avec le temps, le site s'améliorera et le pont entre CHfans et le nouveau site sera solidifié. Plutôt que de vous lancer des tomates, je vous envoie mes félicitations.
J'abonde cependant dans le même sens que les autres. La section Hockey devrait être réservée à CHfans. À moins que vous ne vouliez que garder la section consacrée au Canadien sur ce site... |
Je ne m'y connais pas super gros en forum, mais je ne crois pas que ce soit si facile que certains voudrait le croire à faire (envoyer le forum hockey vers CHFans). Ok, quand tu es sur la page principale, le lien peut facilement se faire, mais à partir du forum, je ne crois pas.
Pour l'instant je ne crois pas que ce soit très problématique et ça ne devrait pas être la priorité numéro 1...le site fait que commencer après tout! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:22 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1870 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, j'ai décidé de créer une contreverse qui en fera peut-être suer certaines...hum hum..je voulais dire certains.
J'ai ajouté à ma signature un peu de pub, est-ce légal?
Pfff! j'm'en fou.
J'aime bien Fansdesports.com!
Sérieux, bravo à l'équipe. |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:40 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3294 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| KerryFraser a écrit: | Bon, j'ai décidé de créer une contreverse qui en fera peut-être suer certaines...hum hum..je voulais dire certains.
J'ai ajouté à ma signature un peu de pub, est-ce légal?
Pfff! j'm'en fou.
J'aime bien Fansdesports.com!
Sérieux, bravo à l'équipe. |
En faisant ça, tu as l'étoffe du vrai Kerry Fraser qui est de tout faire pour voler le SHOW Don't worry, it's a joke!!! Je sais que tu es sûrement pas comme lui ... |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|