Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS -> Lancement du nouveau site sur l'actualité sportive Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:58 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

the_reaper a écrit:
Jossy Jones a écrit:
JackWilson a écrit:
Ouin c'est bien... mais comme c'est un site soeur de CHFANS, ça serait bien d'enlever la section forum de hockey du site FANS DE SPORT en mettant un lien vers CHFANS, et dans le même cas, enlever la section ":autres sports" de CHFANS... comme ça l'information et les efforts seraient tous concentrées à la même palce.

Je suis extrêmement, excessivement, foncièrement d'accord avec cette idée. Idea

J'y avait justement pensé, mais j'étais trop paresseux pour en faire part.

Je seconde l'idée, en tant qu'informaticien, j'aime que les informations soient centralisées Wink

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:22 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

boubou3p a écrit:
Pitoyable de voir comment on tente de tourner cette bonne nouvelle en guerre ouverte contre l'administration...enfantin, puéril et vraiment, mais vraiment irrespectueux du travail accomplit par toutes les personnes impliquées.

Ce qu'on nous offre aujourd'hui, c'est une amélioration des services. Pas la peine de venir poursuivre une vieille croisade contre l'administration histoire d'attirer l'attention...

Pour ma part, je n'ai que des félicitations à faire. Avec le temps, le site s'améliorera et le pont entre CHfans et le nouveau site sera solidifié. Plutôt que de vous lancer des tomates, je vous envoie mes félicitations.

J'abonde cependant dans le même sens que les autres. La section Hockey devrait être réservée à CHfans. À moins que vous ne vouliez que garder la section consacrée au Canadien sur ce site...

Je ne m'y connais pas super gros en forum, mais je ne crois pas que ce soit si facile que certains voudrait le croire à faire (envoyer le forum hockey vers CHFans). Ok, quand tu es sur la page principale, le lien peut facilement se faire, mais à partir du forum, je ne crois pas.

Pour l'instant je ne crois pas que ce soit très problématique et ça ne devrait pas être la priorité numéro 1...le site fait que commencer après tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:22 pm Répondre en citant
KerryFraser
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Bon, j'ai décidé de créer une contreverse qui en fera peut-être suer certaines...hum hum..je voulais dire certains.

J'ai ajouté à ma signature un peu de pub, est-ce légal? Shocked

Pfff! j'm'en fou. Rolling Eyes

J'aime bien Fansdesports.com! yes1

Sérieux, bravo à l'équipe.

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:40 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

KerryFraser a écrit:
Bon, j'ai décidé de créer une contreverse qui en fera peut-être suer certaines...hum hum..je voulais dire certains.

J'ai ajouté à ma signature un peu de pub, est-ce légal? Shocked

Pfff! j'm'en fou. Rolling Eyes

J'aime bien Fansdesports.com! yes1

Sérieux, bravo à l'équipe.

En faisant ça, tu as l'étoffe du vrai Kerry Fraser qui est de tout faire pour voler le SHOW Laughing Don't worry, it's a joke!!! bigl1 Arrow Je sais que tu es sûrement pas comme lui ...

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lancement du nouveau site sur l'actualité sportive
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS