Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS -> Aidons l'équipe de CAFÉINE et du Grand Journal Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:26 pm Répondre en citant
vincent120
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Thelordofthering a écrit:
Je vais m'y joindre. Même si je ne les écoutes pas, ça fait encore perdre une salle de nouvelle au Québec, après la salle de diffusion de CKAC 730 AM du réseau Radio-média.

Donc il ne va que rester:

-Radio-Canada
-Quebecor Media
-Corus
-Gesca( La presse et Cie)
-Le Devoir

Seulement 5 sources. C'est peu, c'est trop peu...

Soit dit en passant, la salle de nouvelles de CKAC existe toujours, c'est celle de Corus. Lors de l'achat de CKAC, Corus a été obligée par le CRTC de conserver une salle de nouvelles, c'est la raison de l'existance de Info 690. Cette salle ne pourra jamais fermer, sans quoi Corus perdrait à toutes fins pratiques toutes ses licences de diffusion.

Tu sembles aussi oublier qu'il y a des agences de presse comme PC (Presse Canadienne)... Bref, c'est dommage pour les employés qui vont perdre leur emploi, mais faut pas partir en peur sur la diversité des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:46 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

frank 25 a écrit:

En passant, charnia à pas parler des caméraman, aiguilleurs etc mais de Éric Nolin et ça gang. Une autre preuve quand c'est quelqu'un de connu. On ce bats pour.

Ça va de soit, j'ai parlé dans mon message d'Éric Nolin et les animateurs mais je pensais également à tous ceux qui sont derrières et que je n'ai pas dit mais bons je vais le dire ici...

C'est vachement Chi- ant que les aiguilleurs, caméraman, camérawoman, infographes, techniciens de plateau, régisseurs, assistants à la réalisation, les techniciens à l'éclairage, les techniciens pour le son, les maquilleuses, les coiffeurs etc perdent leur travail qu'ils adoraient ...

J'ai pris la peine d'écrire à TQS à la salle de nouvelles et dans ma lettre je spécifiais que tout le monde même le concierge ne méritait pas ça!

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aidons l'équipe de CAFÉINE et du Grand Journal
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS