|
|
 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:26 pm |
|
|
| vincent120 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 19 Aoû 2006 |
| Messages: 91 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Thelordofthering a écrit: | Je vais m'y joindre. Même si je ne les écoutes pas, ça fait encore perdre une salle de nouvelle au Québec, après la salle de diffusion de CKAC 730 AM du réseau Radio-média.
Donc il ne va que rester:
-Radio-Canada
-Quebecor Media
-Corus
-Gesca( La presse et Cie)
-Le Devoir
Seulement 5 sources. C'est peu, c'est trop peu... |
Soit dit en passant, la salle de nouvelles de CKAC existe toujours, c'est celle de Corus. Lors de l'achat de CKAC, Corus a été obligée par le CRTC de conserver une salle de nouvelles, c'est la raison de l'existance de Info 690. Cette salle ne pourra jamais fermer, sans quoi Corus perdrait à toutes fins pratiques toutes ses licences de diffusion.
Tu sembles aussi oublier qu'il y a des agences de presse comme PC (Presse Canadienne)... Bref, c'est dommage pour les employés qui vont perdre leur emploi, mais faut pas partir en peur sur la diversité des nouvelles. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:46 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3294 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank 25 a écrit: |
En passant, charnia à pas parler des caméraman, aiguilleurs etc mais de Éric Nolin et ça gang. Une autre preuve quand c'est quelqu'un de connu. On ce bats pour. |
Ça va de soit, j'ai parlé dans mon message d'Éric Nolin et les animateurs mais je pensais également à tous ceux qui sont derrières et que je n'ai pas dit mais bons je vais le dire ici...
C'est vachement Chi- ant que les aiguilleurs, caméraman, camérawoman, infographes, techniciens de plateau, régisseurs, assistants à la réalisation, les techniciens à l'éclairage, les techniciens pour le son, les maquilleuses, les coiffeurs etc perdent leur travail qu'ils adoraient ...
J'ai pris la peine d'écrire à TQS à la salle de nouvelles et dans ma lettre je spécifiais que tout le monde même le concierge ne méritait pas ça! |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|