Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Le Canadien en vacances! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:08 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Le Canadien a perdu ce match, mais il ne faut pas oublier que l'on en a aussi gagné 45 en saison régulière et 5 en séries, une grande réalisation.

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:18 pm Répondre en citant
seamus
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

Enfin,Price avait le droit d'en voler une ou deux dans cette serie aussi Laughing ,ca aurait aide sa cause.
Il a pas ete a la hauteur,c'est pas grave il est jeune mais je reste persuadé qu'un gardien d'experience a ses cotes lui aurait ete benefique ...

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:18 pm Répondre en citant
Miss.Price
Youppi

Moi je crois qu'il faut être fière des CH
Si ont regarde tout ce qu'ils ont accomplis!
Ça été une très belle année, peut être sans la coupe Stanley mais des beaux moment en mémoires Smile

Miss.Price ♥
Think positive =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:23 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

OLi3OLi3 a écrit:
Le Canadien a perdu ce match, mais il ne faut pas oublier que l'on en a aussi gagné 45 en saison régulière et 5 en séries, une grande réalisation.

T'as raison. Et si on avait été déclassé par une meilleure équipe, je crois que je l'avalerais plus facilement.

Mais présentement, j'ai l'impression d'avoir été battu par ma petite soeur. Montréal a été meilleur que Philly dans cette série, mais j'ai rarement vu l'opportunisme pencher autant d'un côté. Shocked

En plus que là, ils ont éliminés les deux équipes pour lesquelles je prenais. Ils ont sortis Washington en sortant Huet de son filet, et là, ils sortent le Canadien grâce au plus gros pot-de-vin de l'histoire envers Dame Chance.

C'est officiel, je hais les Flyers! Evil or Very Mad

Mais bon, de toute façon, c'était déjà organisé, la coupe, on la gagne en 2009. Cool

Dernière édition par The_Hawk le Sam Mai 03, 2008 9:24 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:24 pm Répondre en citant
Dorsaqc
Saku Koivu
Saku Koivu

Je suis déçu que la saison s'arrête là tout bêtement comme ça. C'est plate à dire mais, je ne suis pas rassasié. Après une si belle saison, comment accepter que tout se termine en queue de poisson, surtout contre Brière !! [insérer votre juron favori ici] que je l'haïs !! Je suis bien heureux qu'il soit pour une autre équipe.

Est-ce qu'il faut croire que d'affronter deux équipes 'poids lourd' aura peut-être finalement eu raison du CH? Est-ce que les joueurs étaient épuisés de se faire frapper?

Comme le dit la croyance populaire, il faut perdre pour apprendre à gagner, c'est donc dire que le CH est sur le bon chemin! Wink

Il me semble qu'ils auraient pus faire au moins une autre ronde, non? Enfin, disons que de voir les jeunes du CH enfin émerger dans l'équipe nous laisse entrevoir de belles saisons à venir.

5 mois, 5 long mois à attendre que la saison recommence. Une éternité.

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:27 pm Répondre en citant
frank
VIP CHFANS
VIP CHFANS

je vais continuer à dormir une couple de jours avant de faire des commentaires sur ce que j'ai pensé de la série............et surtout de Jesus Price (et pas seulement en séries.....ce que j'en ai pensé toute la saison)

tsé les gens ont la varloppe solide avec les gens qui ne pensent pas comme eux........

la seule chose que je vais dire ce soir c'est merci de nous avoir fait rêver cette saison Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:33 pm Répondre en citant
Grognon
Doug Harvey
Doug Harvey

OLi3OLi3 a écrit:

zing a zing a zing sortons nos violons ..

L'équipe la plus chanceuse a gagnée .... Oui on a eu une belle saison mais la vraie saison c'est terminée en queue de poison ...

Et moi je trouve rien de positif ce soir ...
Demain peut être mais là je trouve ca dure que tout ce beau party se termine soudainement ....La ville est NNNhockey ..

Streit recoit mon prix citron ...

Mon prix orange je le donne a Koivu ..

bye

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:38 pm Répondre en citant
Tennisman
Claude Provost
Claude Provost

Moi je suis pas si décu que ça. Le CH a gagné beaucoup de matchs cette saison et maudit que la chance a pas été de notre bord pendant cette série contre Phillie. N'ayons pas honte, jamais dans cette série le CH a été déclassé. Manquer d'opportunisme oui mais déclassé jamais. Je dirais même que dans les 5 matchs le CH a mieux joué que contre les Bruins, sur l'ensemble.

On a une équipe jeune, une équipe qui apprend. On aura surement une bonne addition cet été coté ufa alors on va cogner à la porte en 2009. Smile Cool

Bon été tout le monde.

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:50 pm Répondre en citant
Koivu#11
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Je suis fier de mon équipe, c'est sur que c'est dur a avaler mais les Flyers ont profités de leurs chances a chaque occasion.

Personnellement, c'est ma plus belle saison en tant que partisan et je suis très fier de mon équipe qui reviendra sans doute plus forte l'an prochain.

Les années noires sont officiellement derrière nous les amis!

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:02 pm Répondre en citant
Liky
Bob Gainey
Bob Gainey

Mon engagement prend fin ce soir (ouf!). Pas que j'aime pas discuter avec vous, mais quand l'issue du match ne me pré-occupe pas, mes commentaires sont sûrement moins pertinents.

Alors, je pense que la défaite n'a qu'un nom ce soir et c'est inutile de le nommer, je pense que vous l'avez déjà fait et que vous le nommerez encore.

Gainey n'aura probablement pas de comptes à rendre pour avoir donné Huet, mais je crois que cela peut tout changer l'image d'une équipe. Quand un gardien ne fait pas les arrêts, c'est tout le reste de l'équipe qui perd en confiance; on le voit souvent.

Quelques joueurs ont prouvé qu'ils n'étaient pas des joueurs de séries : Markov le premier.

Bon été!
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:21 pm Répondre en citant
JackWilson
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

Je suis fâché, déçu et serein à la fois ... Le Canadien aurait dû jouer comme ça à tous ses matchs contre les Flyers, avec autant de vitesse et de volonté. Dommage que les gardiens du CH n'ont su s'imposer. Au moins je me dis que normalement, l'équipe ne peut que s'améliorer pour l'an prochain... En plus, le Canadien était pas sensé aller en séries et ya terminé premier et été en deuxième ronde (quoi que c'est un peu du gaspillage de pas avoir réussi a aller plus loin). Kovalev nous a poussé en saison, Koivu en séries... ils commencent à être vieux, j'aimerais bien qu'ils gagnent la coupe avec le Canadien Confused

PS
C'est un peu plate d'avoir 30 équipes dans la Ligue lol... ça fait que c'est ben trop long avant d'en gagner une... JE VEUX VIVRE ÇA Surprised

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:47 pm Répondre en citant
la recrue
Youppi

Je ne sais pas si on peut être satisfait des séries du canadien...

Le canadien a connu toute une saison alors qu'il n'était pas supposé faire les séries, mais ce sont les ":experts" qui se sont trompé dans leurs prédictions et non le canadien qui a joué au dessus de son potentiel.

Les dix ans de reconstruction ont juste aboutti à des résultats et je crois que le canadien est réellement devenu une équipe de 1er rang dans l'est.

En tant qu'équipe de 1er rang, on pouvait se permettre de viser plus haut que la 2e ronde et je m'attendait à ce que le canadien atteigne la finale de conférence sans trop de difficultés, surtout en affrontant les Bruins et les Flyers, 2 équipes inférieures au canadien durant toute la saison.

Mais le canadien n'a pas été le même en séries que durant la saison.

Il faut prendre se rendre compte que la dite reconstruction est terminé avec l'ajout cette saison des derniers morceaux manquants : Les Kostitsyn et Carey Price.

Le canadien a peut-être 2 ans (2008 ou 2009) pour se rendre en finale. Les jeunes demanderont bientôt des salaires beaucoup plus élevés et le canadien ne pourra pas tous les garder, ce qui fait que les meilleures chances de gagner la Coupe Stanley c'était cette année ou l'année prochaine.

En passant, je crois que Gainey a perdu son pari avec l'échange de Huet. Présentement Price semble démoli mentalement. Quand on sait à quel point le mental est important chez les gardiens je me demande si c'est une expérience qui fera de lui un meilleur gardien. On lui a demandé de prendre des responsabilités qu'il n'était peut-être pas prêt à prendre. Je ne sais pas à quel point il pourrait en être affecté à l'avenir et je ne sais pas si c'est un bon départ pour lui dans la LNH.

Finalement l'automne prochaine, si quelqu'un prédit au canadien une non-participation aux séries, il aura l'air fou.

Dernière édition par la recrue le Sam Mai 03, 2008 10:57 pm; édité 2 fois
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:49 pm Répondre en citant
TreBliuG
Modérateur de forums
Modérateur de forums

J'allais me coucher, mais juste avant, je voulais venir faire un petit tour ici, afin de voir un peu ce qu'il se disait.. Je dois avouer, que je suis assez déçu par certain.

Oui, nous venons de perdre! Oui, nous ne sommes plus dans les séries d'après saison! Oui, notre chance de mettre la main dessus sur la coupe vient de s'éteindre, et ce de façon des plus décevantes et des plus amères!

Est-ce une raison pour autant de lancer des roches sur NOTRE équipe? Si tel est le cas, je dois le dire, vous n'êtes pas un vrai fans. Sur le coup, je l'accorde, ":mautadine" que ça fait mal. Mais, il ne faut pas oublier toutes les bonnes choses qui se sont passée, notamment la saison de rêve qu'ils viennent tout juste de nous donner!

Je veux sincèrement, une seule personne qui vienne me dire qu'il voyait les Canadiens terminer en première place de l'association de l'est. Pour ma part, et ce en toute honnêteté, je les voyais terminer en cinquième ou sixième place.. En tout cas, me semble que c'était ça, chose certaine je les voyais en série. Contrairement à la très grande majorité des ":experts" à la télévision, à la radio et ici-même un coup partie.

Alors, merci à tout le personnel d'entraineur, de soigneur, et ceux un peu plus haut (Gainey et ses acolytes),etc. Qui ont participé de près et de loin à cette merveilleuse histoire en cette saison 2007-2008! Un très GROS MERCI!!! À tous les joueurs, peu importe le nombre de partie qu'ils ont joués, pour le bon spectacle qu'ils ont offert soir après soir. Certes, ça n'a pas été facile à tous les soirs, mais là n'est pas l'important!

Puisque, c'est l'expérience acquise qui est le net avantage pour le Canadien de Montréal! Les amis, l'avenir s'annonce assez rose! Il avait quoi, dans notre équipe, onze joueurs qui n'avait aucune expérience dans les séries, sans compter l'entraineur Guy Carbonneau qui en n'avait pas plus derrière le banc.

L'heure est au bilan, mais je vais revenir pour cette étape. Présentement, comme pour tout le monde, je vais commencer par digérer la défaite, car même si je suis satisfait de la saison, cette fin n'est pas plus facile à avaler. Pour l'instant, il est si facile de lancer le blâme sur tous et chacun, ce qui est loin d'être désastreux, malgré le fait que l'équipe soit éliminé en cinq partie. Tout ce que je vais dire pour l'instant, c'est que je ne mets pas le blâme sur aucun joueur en particulier. Je vais le dire, et le redire.. On gagne en équipe, et on perd en équipe!

Sur ce à l'année prochaine!
Merci, encore, CANADIEN DE MONTRÉAL!

P.S. NON! ne fermer surtout pas le site! L'été, s'annonce des plus excitant! Je veux revenir débattre sur tout et rien!
P.S.2 Je ne l'ai pas mentionner ailleurs dans mon texte.. Je n'ai jamais vu une équipe comme les Flyers être aussi empreint par la chance. Ça na aucun sens!
P.S.3 Bonne Nuit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:53 pm Répondre en citant
Marc78
Bob Gainey
Bob Gainey

Quel dommage. Force est d'admettre que Gainey en fait à rater son pari durant ce match Price à été parfois INCROYABLE(le 5 vs 3) mais souvent encore une fois des plus moyens Rolling Eyes.

Le pari était trop fort pour le jeune est je doit l'avouer il m'a un peu déçu Rolling Eyes. J'espère au moins qu'il s'en remettra

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 11:35 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

À mon avis, LE responsable n'est pas Price.
Il est responsable comme tout le monde.
Comme a dit Carbo, tu gagnes et tu perds en équipe et l'équipe a été pourrie en séries.
Mtl n'a jamais joué à la hauteur, ni vs Boston ni vs Philadelphie.
Carbo ne s'est jamais ajusté ni au système ni à l'utilisation des joueurs ou encore les combinaisons de trios.

Je ne crois pas à cette histoire d'expérience parce que ni Stevens, ni les avants des Flyers ni Biron n'en ont plus que ceux de Mtl à chaque position.

La grosse différence? le caractère.
Les attaquants des Flyers ont mis de la circulation devant le gardien, ont dérangé.
Les défenseurs n'ont pas laissé les avants rentrer bien loin sans payer le prix.
Markov et Komisarek avaient l'air de vrais cônes toute cette série.

Bref, il y a absolument du pain sur la planche.

Et pour ce qui est de Mtl, il faut rajouter des joueurs de séries.
Une équipe ne peut pas reposer uniquement sur son gardien...
Dans les 10 derniers gagnants de Conn Smythe, on retrouve 4 gardiens (dont un qui a perdu), 3 défenseurs et 3 avants.
C'est un fait.

Pour le reste, c'est dommage et décevant qu'encore une fois, Mtl perde sachant qu'ils auraient pu bien gagner, ce n'était pas Detroit, Anaheim, ou encore Ottawa avant leur écroulement.

Bref, c'est dommage.

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
Le Canadien en vacances!
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH