Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Le Canadien en vacances! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:28 pm Répondre en citant
dangeezer
Bob Gainey
Bob Gainey

I HATE BOSTON a écrit:
dangeezer a écrit:
Encore une fois un gros merci à Carey Price qui n'est encore une fois pas capable de garder son équipe dans le match Evil or Very Mad

À quand un changement d'avatar? Wink

Cela dit, dommage car avant le début de cette série, tout portait à croire que nous étions destinés pour l'emporter. Il devient de plus en plus difficile de garder le moral quand on voit des Umberger et des Biron qui en donnent beaucoup plus que ce qu'on aurait pu imaginer.

J'ai pas l'intention de changer d'avatar pour ça. J'aime bien Price et j'ai confiance qu'il devienne un des très bons gardiens de la ligue dans le futur, mais force est d'admettre que depuis le début des séries, il s'est montré parfois très bon, mais parfois aussi très ordinaire. Disons que contre les Flyers il n'a pas encore été très bon, et ce soir, c'est une répétition de ce qu'on a vu de lui depuis le début de cette série.

Cela dit faut pas lâcher, c'est 4-4!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oh oh
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:40 pm Répondre en citant
Miss.Price
Youppi

Je crois que le CH n'a plus beaucoup de chance de remporter...il reste à peine 3 minutes et cest 5 à 4 pour phil. cry1

Mais espérons :'(

Miss.Price ♥
Think positive =)
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:41 pm Répondre en citant
pierre20213
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Ca sent le sapin et les vacances.

Quelle bonne decision de Bob le 23 fevrier....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
='(
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:44 pm Répondre en citant
Miss.Price
Youppi

Bon voilà, c'est fini...
C'est vraiment fini
Moi qui vient juste de m'inscrire en espérant qu'ils gagnent ='(

Miss.Price ♥
Think positive =)
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:49 pm Répondre en citant
seamus
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

pierre20213 a écrit:

on ne saura jamais ce que le CH aurait fait avec Huet peut etre pire peut etre mieux

Ce qui est sur c'est que Price ne sera pas le nouveau Cam Ward ou le nouveau Roy Confused

Ceci dit,qui aurait parier sur le fait que Philadelphie allait se qualifier avant Pittsburgh pour la finale de conference? Cool

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:51 pm Répondre en citant
the Gainey's
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

''Dame chance'' existe
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:51 pm Répondre en citant
HabsFan#1
Réjean Houle
Réjean Houle

pierre20213 a écrit:

26 fevrier...et peut-etre qu'avec Huet, on aurai ete eliminé par les Bruins qui sait?

Oublions cette serie, Le CH a fini au dessus de tous les pronostics et puis je prend sa comme de l'apprentissage...tsé quand tu es supposé de pas faire les séries et tu fini 1er.

Je suis fière de mon équipe et je vais la supporter l'année prochaine et selon moi, L'équipe sera meilleur et l'expérience aura grandi alors qui sait, l'année prochaine...La coupe Very Happy

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:54 pm Répondre en citant
Franky Boy
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Meilleure chance la prochaine fois,

On se reparle bientôt pour les UFA!

Au 1er juillet, d'ici là bon été!

La coupe en 2009, j'y crois, surtout avec ce qu'on a vu du Canadien cette année!
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:57 pm Répondre en citant
Franky Boy
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

zomghax a écrit:
c'est fini

fermez le site

Venir sur ce site pour s'inscrire et écrire des commentaires comme tu en écrit!
Tu as beaucoup de temps à perdre mon grand Rolling Eyes
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:58 pm Répondre en citant
pierre20213
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Bon, ben on peut dire qu'on aura été particulierement pourri en series, notamment du fait de la nullité du prétendu sauveur, le joueur de concession, celui qui arrivait a Montreal tel Jesus, Mahomet et Buddha reunis, brillant vainqueur d une coupe calder et d un championnat junior, le messie pour lequel on a dompé cristo comme une marmelade...

Il arrete pas un ballon de plage et il a un mental de pee wee c t os*:*t+¨ie la. Ce soir on a joué pas pire, mais il laisse passer 3 buts merdiques qui nous sortent de la game.

Certes le pp n a pas aidé, mais c'est bel et bien Price qui nous coule.

J'ai pas pantoute aimé ce que j'ai vu, et je pense que ca va faire mal au moral de toute l'équipe l'année prochaine. Enfin j'espere me tromper...
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:00 pm Répondre en citant
Wild la chemise
Yvon Lambert
Yvon Lambert

On a voulu jouer les Bruins en 1er ronde et on a voulu jouer les Flyers en 2eme, je me demande si finalement le fait de jouer les deux equipes les robustes de l est coup sur coup n a pas ete de trop pour une equipe pas tres physique comme le Canadien... Quoi qu il en soit, on a eu droit a une tres bonne equipe (enfin!) cette saison.
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:02 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

C'est sûr que j'aurais aimé mieux qu'on gagne, mais cependant, il faut voir ça comme une expérience positive dans la mesure où le ch a pu se rendre en 2ème ronde des séries, alors que plusieurs médias prédisaient que le ch ne ferait même pas les séries et en plus, pour l'année prochaine, des jeunes comme les frères Kostitsyn,Price et Latendresse auront acquis l'expérience des séries ce qui est beaucoup et la relève est prometteuse à Montréal, donc il n'y pas de quoi s'inquiéter. De plus ,même si le ch avait éliminé philadephie, ils se seraient sûrement butés à Pittsburgh, qui est selon moi, l'équipe qui va se rendre en finale de la coupe. En tk, maintenant que le ch est éliminé, je compte pour Détroit et j'espère vraiment qu'ils vont gagner la coupe car ils le méritent. Go Wings Go.
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:03 pm Répondre en citant
seamus
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

Ce n'est pas parceque Price est surmediatisé par les medias et encensé par certains fans qu'il est nul.
Il n'a pas ete bon dans la serie contre les Flyers mais il a gagné le septieme match de la serie precedente avec un blanchissage ...

Le vrai probleme le concernant,c'est qu'il faudrait arreter de le voir comme soit genial soit pourri,il est juste un jeune gardien avec un excellent potentiel.
De toute façon,c'est devenue une maladie chez le CH de tout voir a travers le ":prisme gardienesque" (je sais pas si ca existe mais je depose l'appelation
Laughing )
J'espere juste qu'il deviiendra pas le prochain Dan Cloutier ...

Dernière édition par seamus le Sam Mai 03, 2008 9:06 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:06 pm Répondre en citant
Mandala
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Décevant mais non surprenant.

Je crois que les séries ont mis en évidence:

1) Notre jeu à 5 contre 5 doit encore s'améliorer, disons dans les 7-8 premiers de la ligue, pour compétitionner longtemps en série

2) Nos mises en jeux, on doit encore s'améliorer à ce niveau

3) Notre défensive, il nous manque peut-être un autre défenseur défensif à la place de Brisebois. J'espère que nous aurons encore Markov et Streit à l'offensive l'année prochaine. Peut-être développer O'Byrne pour une saison complète l'année prochaine?

4) Troisième et quatrième ligne. Il nous faut de meilleurs joueurs à ces niveaux. Un peu comme le jeu que Stewart nous as montré au dernier match de la saison. Je pense qu'il faut que Dandenault soit échangé ou son contrat racheté. Je ne suis pas certain que Bégin devrait rester également. Chipchura est vraiment lent et je ne suis pas certain qu'il soit la solution.

5) Un gros ailier ou un gros joueur de centre s'il y en a un de disponible via un échange ou le marché des joueurs autonomes

6) Price a du potentiel mais a beaucoup à apprendre. Peut-être un gardien d'expérience en fin de carrière pour le seconder l'année prochaine? Il fait beaucoup d'erreurs qui ont sans doute coûtées la série contre les Flyers mais c'est presque normal vu son peu de matchs joués dans la ligue nationale. Sinon, le faire jouer dès le début de la saison à un rythme à la Brodeur pour qu'il apprenne au maximum durant la saison et diminuer son niveau d'apprentissage durant les séries. Price s'effondre mentalement après un premier but ou encore un mauvais but. C'est un objectif pour 2008-2009 de passer par dessus cela... dans son cas sans doute en jouant une tonne de matchs et en apprennant à relativiser une défaite ou un mauvais but dans une saison complète.

7) Que côté talent offensif, on l'a, côté tenacité aussi, donc on a un noyau avec lequel on peut bâtir. On n'a pas été déclassé par les Flyers et avec un meilleur jeu de Price on aurait remporter cette série. Cela veut dire qu'on a maintenant le potentiel de faire plus d'une ronde pour la première fois depuis des années. Cela est inattendu par rapport aux attentes en début d'année.

Cool Bref, l'équipe s'est présentée à pratiquement chacun des matchs cette année et nous as donné un bon spectacle toute la saison.

Merci!
MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:08 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

seamus a écrit:
Ce n'est pas parceque Price est surmediatisé par les medias et encensé par certains fans qu'il est nul.
Il n'a pas ete bon dans la serie contre les Flyers mais il a gagné le septieme match de la serie precedente avec un blanchissage ...

Le vrai probleme le concernant,c'est qu'il faudrait arreter de le voir comme soit genial soit pourri,il est juste un jeune gardien avec un excellent potentiel.
De toute façon,c'est devenue une maladie chez le CH de tout voir a travers le ":prisme gardienesque" (je sais pas si ca existe mais je depose l'appelation
Laughing )
J'espere juste qu'il deviiendra pas le prochain Dan Cloutier ...

En terme de talent, il a le talent et le potentiel des plus grands gardiens elites.
Peut-être qu'une équipe devant ça pourrait aider...

N'ouyblions pas que Roy avait Gainey et Robinson (caractère) devant luii en '86, sans parler des équipes au colorado.

Mtl est loin d'avoir eu ce genre de caractère ces séries...

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
Le Canadien en vacances!
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH